World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Qui a cliqué ? ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a cliqué ? ^^ Empty
MessageSujet: Qui a cliqué ? ^^   Qui a cliqué ? ^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:21

Boudou avoue que tu as cliqué sur Akama !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

Qui a cliqué ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui a cliqué ? ^^   Qui a cliqué ? ^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:41

J'suis content que ca puisse en faire rire certains ...

Personnellement j'ai trouvé cela completement inconcevable :

Avant meme de rentrer dans la piece jevous dis personne ne clique sur Akama, relegué par Nikon qui vous le repete 2 fois en vous precisant qu'il en fufu juste devant..
Suite ca quelqu'un clique .... deja la c'est vraiment chiant ..
mais en plus aprés le refull buff et une fois que tout le monde sait, en plus d'avoir entendu, qu'il ne faut pas cliuer sur akama.. quelqu'un retrouve le moyen de refaire son guignol et refaire wipe le raid.

POur moi ce genre de comportement ne devrait pas etre dans une guilde qui se PvE HL, et c'est ce genre de guignol qui fait qu'Enjøy laisse Vashj a 4% ou manque de try serieux dans certaines soirées.

Imaginez ce soir ....suffisait que le guignol en question reclique dessus ce qui nous faisait perdre un try et donc on aurait pas down le boss s'arretant aprés le test de la tech a Nikon .... Etant donné qu'on etait mardi l'instance reset et paf dans le cul pour akama ...

....
....

franchement sur le coup => Pitoyable

Osef si je passe pour un gueulard avec se post mais il y a 40 000 autres facons de s'amuser sur WoW que d'essayer de faire son marrant pendant le raid.

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
sinistross
Floodeur padawan
sinistross


Nombre de messages : 159
Age : 36

Qui a cliqué ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui a cliqué ? ^^   Qui a cliqué ? ^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:33

je me rapel plus qui a dit que le pull etait vraiment voulu par la part de cette personne car il faut clicquer 2 fois sur akama pour lancer l'event. Enfin bon sa nous a juste retarder etsa nous a fait passer pour des cons envers les pick up donc bon se denoncer au officier serais une bonne chose et ne preuve de maturité

Ps : Encore un gros GG a nous pour c'est 2 down en plus sa a bien remotiver la troupe pour aller takiner les ecailles de la grosse vashj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a cliqué ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui a cliqué ? ^^   Qui a cliqué ? ^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:31

C'est clair que si c'est volontaire ça sux ... Puis ça rend une mauvaise image de la guilde face aux pickups... L'essentiel est qu'il soit down, que Enjoy avance, et que ça se reproduise plus
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Maître du flood
Boudou


Nombre de messages : 637
Age : 33

Qui a cliqué ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui a cliqué ? ^^   Qui a cliqué ? ^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:59

je ne peu pas avoir cliquer car si tu regarde bien jai aps que sa a faire sinon jorai pas pu me vnr sur ts apres car jorai etait MDR et demande a sets jlai /w durant les agro foireux ont parler de certain truc go lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Floodeur padawan
Enora


Nombre de messages : 190
Age : 35

Qui a cliqué ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui a cliqué ? ^^   Qui a cliqué ? ^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:56

Et oui pas tres mature mais bon, qu'est-ce qu'on peut y faire a part demander a la personne de se denoncer et qui ne le fera pas par fierté ou autre...

Nan s'pas moi non plus, perso j'suis un peu perfectioniste j'ai horreur que quelqu'un n'est pas ces buffs pretre ^^ donc je buffais les groupes avec l'aide de mes collegues pretres.

ps: vraiment gros gg, on est bien reparti apres l'absence des gens pour le bac, les gquit, tout ca, j'suis bien contente d'etre parmis vous geek
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Floodeur confirmé
Twiggy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Humeur : Aqueuse

Qui a cliqué ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui a cliqué ? ^^   Qui a cliqué ? ^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:25

Alors comme ça on peut faire wipe le groupe sur Akama quand personne n'est prêt?
Mouarf, j'aurai bien aimé tester ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a cliqué ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui a cliqué ? ^^   Qui a cliqué ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a cliqué ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: