World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS)

Aller en bas 
+5
Hijaf
kassdal
Korvax
Askhera
angerfist
9 participants
AuteurMessage
angerfist
Floodeur padawan
angerfist


Nombre de messages : 282
Age : 34
Humeur : GRRRRRRRR

Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Empty
MessageSujet: Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS)   Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:05

Ceci est forcément un énorme fake...heum...bon pour vous expliquer....Liser jusqu'a la fin mais ne regardé la photo qu'une fois la recette parcourue , merci...

Prennez un peu de lait , a une temperature de 45° environ , ajoutés y du Nesquik et des choco pops

Vous mangé normalement tout en jouant a wow (on était sur al'ar fallais bien que je m'occupe en phase 1)

ensuite vu que la phase 2 commence , vous arreté de manger et laissé donc vos kellogs de coté...malheureusement il devienne froid et assez écoeurant , alors en temps que No-Life , vous metez simplement vos reste quelque part pas trop loin pour pas vous lever de la chaise...

bon , pour vous dire l'astuce réside dans la prochaine phase de la préparation , vous avez wipe comme des boulet unskill (dédicasse a Realitik que j'aime énormément et qui me manque ='(... ) ben vous trouvé un vieu packet de cigarettes a la menthe de votre mere qui son particulierrement dégueulasse...vous les cassé et les metté dedans...wè ok faus vraiment etre con mais sa passe le temps

La derniere phase mais pas des moindre , vous trouvez cette mixture comprometante et décidé donc de la caché...mouais...vous la mettez donc sur votre apuis de fenetre en pensant biensur a jetter vos cendres de cigarettes dedans...

l'astuce est de l'oublier pendant 2 mois sur l'appuie de fenetre , donc après les deux mois d'assechemant , vous y ajouté du Pepsi-cola , et de nouveau vos cendres de cigarettes , et vous obtené ca...


https://servimg.com/view/12118590/7

Voila merci de vos lecture et a bientot pour de nouvelle recettes secrete d'Angerfist !
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Empty
MessageSujet: Re: Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS)   Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:10

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Empty
MessageSujet: Re: Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS)   Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:30

ouep mais la recette c'est bien beau mais tu pourrais nous dire quel goute ca a aussi, histoire de nous donner envie de la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Empty
MessageSujet: Re: Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS)   Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:33

XPTDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kassdal




Nombre de messages : 39

Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Empty
MessageSujet: Re: Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS)   Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:29

omg anger quoi sale porc mdr
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Floodeur padawan
angerfist


Nombre de messages : 282
Age : 34
Humeur : GRRRRRRRR

Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Empty
MessageSujet: Re: Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS)   Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:42

Pour répondre a Koko , le gout...

...Alors (oui je suis fou et vous allez surment pas me croire) mais j'y ais tatté ma langue...premiere impression...BEUUUUUURKKKK !!!!...presque pire que chocolat + doritos ( /kiss Nacrak ) ...

( Pas ) serieusement , gouts de bouze de la taurennette de chasel avec les arraignés d'entre les os de Hijaf ( Vive les marriés \o/ ) ...

Serieusement , ben bouze avec un arriere fond de petit filou tub's , mais sa reste dégueu...

...A test !...
Revenir en haut Aller en bas
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Empty
MessageSujet: Re: Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS)   Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:32

mdr t1 kenny quoi! go jeter tes ordures!
pis mes arraignées sont bien la ou elles sont!
Revenir en haut Aller en bas
sparkoux
Apprenti floodeur
sparkoux


Nombre de messages : 70
Age : 35
Humeur : le pex cay le mal -_-

Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Empty
MessageSujet: Re: Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS)   Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:08

T'es serieux ta gouté a cette horeure? ptin meme moi j'ai pas des trucs comme ça dans ma chambre..... BOUARF ça ma retourné le bide ...... vite les toilettes..... putain elles sont sur le palier





Very Happy un ptit coucou fai jamais de mal
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Empty
MessageSujet: Re: Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS)   Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:44

Go manger de la poutine !!!! ( plat québecois xDDDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Floodeur padawan
angerfist


Nombre de messages : 282
Age : 34
Humeur : GRRRRRRRR

Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Empty
MessageSujet: Re: Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS)   Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:39

Up,

Non je repost ici car ca m'avais bien fais marrer de relire ca et que beaucoup de newbie en test l'avais pas encore vu =p
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Empty
MessageSujet: Re: Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS)   Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:01

Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) 128757961344835715
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Empty
MessageSujet: Re: Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS)   Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:12

POV' CHIEN :'(
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Floodeur padawan
angerfist


Nombre de messages : 282
Age : 34
Humeur : GRRRRRRRR

Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Empty
MessageSujet: Re: Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS)   Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:16

Stop insulter les chien comme ca =/...
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Floodeur padawan
Tristania


Nombre de messages : 263

Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Empty
MessageSujet: Re: Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS)   Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:59

Dégueulasse, t'as eu des problèmes petit pour bouffer ce truc?

cookie
Revenir en haut Aller en bas
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Empty
MessageSujet: Re: Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS)   Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:48

mdr! Enorme le chien... comme Kenny... hum j'ai rien dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Empty
MessageSujet: Re: Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS)   Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:59

Le meilleur c'était le montage de nacrack tellement énormissime. Avoue ta réup le post pour voir l'avatar de Nico xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Empty
MessageSujet: Re: Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS)   Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesque mange Anger pour devenir ce qu'il est ? (càd GROS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange mon geek!
» Anger en vac !
» Joyeux Anniversaire Anger!!!
» pour ashkera
» Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: