World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Mariage (dans WoW, hin !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage (dans WoW, hin !) Empty
MessageSujet: Mariage (dans WoW, hin !)   Mariage (dans WoW, hin !) Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:30

Voilà, je vous annonce que Chasel et moi allons nous marier dans WoW Smile
On aimerais organiser une cérémonie, a Thunder Buff (Pitons du Tonerre Smile-), et j'aimerais vraiment qu'un maximum de personne viennent fêter ça ! Smile

Pour les dates, je préfèrerais éviter les heures de raid, donc je dirais un Dimanche ou Samdi matin, prochain Smile
Y aura des boissons alcoolisées les gars ! Smile

Si vous venez, je vous prie de vous habillez comme pour un mariage, c'est-à-dire smoking, ou robe Smile
On prendra des screens ca sera chouette Smile

Je vous laisse, je vous remercie d'avance pour votre venue Wink

Khaaren. pig
Revenir en haut Aller en bas
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

Mariage (dans WoW, hin !) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (dans WoW, hin !)   Mariage (dans WoW, hin !) Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:55

bin pourquoi pas Smile

Ceci dis si vous faites ca le matin je risque d'avoir du mal :'(
Enfin si vous fixez une heure assez en avance je ferasi ce que je epux pour venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorzakh
Co-GM
Thorzakh


Nombre de messages : 585
Age : 38

Mariage (dans WoW, hin !) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (dans WoW, hin !)   Mariage (dans WoW, hin !) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:04

je recommence le boulot samedi prochain ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://vguitoune.free.fr
Invité
Invité




Mariage (dans WoW, hin !) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (dans WoW, hin !)   Mariage (dans WoW, hin !) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:20

Je ferai mon possible pour etre la^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage (dans WoW, hin !) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (dans WoW, hin !)   Mariage (dans WoW, hin !) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:51

J'vais essayé de mettre en place une horaire qui convienne a un maximum de personnes Smile
Il serais en faite plus judicieux de le faire un soir, j'imagine Smile

Samedi soir, vous êtes dispos all ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage (dans WoW, hin !) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (dans WoW, hin !)   Mariage (dans WoW, hin !) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:09

Je serai là Razz et en tant que couturiere je fournirai de l aide même pour les taurens j ai de quoi les habiller Pensez a laisser vos commandes en avance pas au dernier jour albino merci
Je propose tout le set de "smoking " chemises robes et pantalons Si la banque et d autre ont du tissu sa ira plus vite (soie et mage )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage (dans WoW, hin !) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (dans WoW, hin !)   Mariage (dans WoW, hin !) Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:32

Je vous remercie pour votre soutien, en espérant qu'un maximum de monde viendra =)

Cela se passera aux Pitons du Tonerre, dans la cime des anciens, vous savez le grand bâtiment en rond Smile
Pour les dates, il faut que je m'arrange avec la Guilde :')

Je vous laisse, a plus !

Khaaren.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage (dans WoW, hin !) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (dans WoW, hin !)   Mariage (dans WoW, hin !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage (dans WoW, hin !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: