World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.

 

 Une rechute???

Aller en bas 
+2
Realitik
sparkoux
6 participants
AuteurMessage
sparkoux
Apprenti floodeur
sparkoux


Nombre de messages : 70
Age : 35
Humeur : le pex cay le mal -_-

Une rechute??? Empty
MessageSujet: Une rechute???   Une rechute??? Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:10

J'étais dans le train quand un pote m'a appelé. il ma demandé comment allait ma guilde et tout ça et j'ai répondu que je ne jouais plus a wow. et la je ne sais pas pourquoi j'ai eu LE trou noir je me suis retrouvé avec le cd d'installation wow et mon pc devant moi.

plus exactement j'ai envie de voir ce que donne le serveur depuis que je l'ai quitter vous devriez m'appercevoir dans pas tres longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Une rechute??? Empty
MessageSujet: Re: Une rechute???   Une rechute??? Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:45

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grintrolls
Apprenti floodeur
Grintrolls


Nombre de messages : 69
Age : 33
Humeur : de faim

Une rechute??? Empty
MessageSujet: Re: Une rechute???   Une rechute??? Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:14

*prout*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC.fr
kryte
Elu par le flood
kryte


Nombre de messages : 1132
Age : 42

Une rechute??? Empty
MessageSujet: Re: Une rechute???   Une rechute??? Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:45

maintenant qu'on a recruté plein de druide le revoilà lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamel




Nombre de messages : 37

Une rechute??? Empty
MessageSujet: Re: Une rechute???   Une rechute??? Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:48

Comme moi, on n'arrive pas à se passer de wow. Simplement, moi, j'étais gravement malade, donc je n'avais pas le choix, je devais arrêter wow pendant qq mois. Je n'ai plus tenu, ca me manquais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Raigan
GM
Raigan


Nombre de messages : 1529

Une rechute??? Empty
MessageSujet: Re: Une rechute???   Une rechute??? Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:02

Citation :
Comme moi, on n'arrive pas à se passer de wow. Simplement, moi, j'étais gravement malade, donc je n'avais pas le choix, je devais arrêter wow pendant qq mois. Je n'ai plus tenu, ca me manquais...

Ben imagine moi passer de 16h wow/jour a 16h taff/jour c'est trop brusque :'(
Revenir en haut Aller en bas
Flamel




Nombre de messages : 37

Une rechute??? Empty
MessageSujet: Re: Une rechute???   Une rechute??? Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:45

Et oui, c'est la dure loi du travail IRL.
Crois-moi entre la montagne de boulot au bureau et les heures que j'y passe (je suis ingénieur donc loin des 35h), le sport que j'essaye de faire 3 soirées par semaine (actuellement j'y suis encore interdit Sad, mais je parlais avant ma maladie ), comment veux-tu ne pas être fatigué et pouvoir essayer de passer qq soirées à faire des instances avec la guilde? Ca devient vraiment dur...
Donc souvent, malheureusement je n'ai pas le choix. Bien que j'ai fortement envie de faire des instances avec la guilde, avec le boulot, le sport et la fatigue de mes journées, bah wow se doit de passer après :-/
M'enfin, je ne suis pas à plaindre, je suis déjà dans la meilleure guilde avec la meilleure ambiance d'arathi cheers Mais c'est vrai que j'ai l'impression d'y être un boulet, car ne passant pas autant de temps en raid que les autres... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rechute??? Empty
MessageSujet: Re: Une rechute???   Une rechute??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rechute???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: