World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Finalement ... nous étions prêts.

Aller en bas 
+12
Realitik
naidarim
Aptachair
sets
tuva
Evøl
sinistross
Raigan
Zøé
Enora
kryte
-Denetor
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:35

Apparemment il est toujours coutume d'écrire un pavé avec un joli screen en dessous quand on down Illidan =)

Je ne vais pas rompre avec cette tradition =P


Il nous a demandé une soirée de try, et un cachet d'aspirine pour moi =D

Les premiers try étaient partiellement ratés ... les flammes étaient dures à gérer

Puis, lors d'un des derniers try, une partie du raid a réussi à survivre, et a pu enfin attaquer la fameuse et tant désirée phase 3 / 4. Le peu de survivants restants arrivent aux environs des 30%, Maiev apparaît et on a droit une fois à l'event .. puis malheureusement les derniers succombent quelques instants après ainsi que Shoompy.


Etant vraiment passioné par ce combat, et pour ne pas rompre avec ma deuxième habitude, j'ai lâché à 23h50 la phrase fatidique et tant désirée par tous : "Allez on va refaire un dernier try !"

Phase 1 complètement gérée : "UN MAGE GO VITE SUR LE PARASITE LA GOGOGOGOGOGOO LA ALLEZ ON SE BOUGE"
Début Phase 2 :" ON SE PLACE ALLEZ JE VEUX PAS D'ENDORMIS GOGOGO "!!!
Phase 2 : "Ok c'est parti go dps !". Première flamme gérée très correctement par Denetor, le raid passe ensuite sur la mienne.

Début phase 3 : " Tout le monde se plaec derrière on laisse reprendre Shoompy" Reprise parfaite du boss par Shoompy ; et c'est reparti. Cette fois le raid commence à sentir que c'est la bonne .. 0 morts.

Phase 4 : Mon habituel pétage de câble : " MAIS QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ DEVANT RECULEZ RECULEZ RECULEZ !!!!!!". Le raid recule, l'explosion de flammes touche le raid avec des dégâts normaux. Tout ca suivi de mon légendaire "GO DPS GOOOO Atomisez les !!!!!!" dès le pop des démons.

Alternances Phase 3 / 4 :De plus en plus de morts, 30% ... raid bloqué ..., Puis Shoompy réussit deux fois à placer Illidan dans un piège, et là le rush dps commence. 15% ... 10 % .... 8000 hp ... Allez !!!

Et la j'entend un cri de joie pire que celui produit au down de Al'ar et de Maghtéridon il y a bien longtemps ; Enjøy vient de down Illidan.


Je tiens à remercier toutes les personnes qui étaient dans le raid, celles qui n'ont pas pu venir à cause de leur obligations IRL, de tout ce que vous avez fait, farmé, rendu service.

Merci d'avoir fait de Enjøy la 3ème guilde d'Arathi ou tout le monde croyait que c'était mort.

Nous remercions aussi les Boulzor qui ont gquit lâchement, parce qu'il faut le dire. Nous avons prouvé à nous même et à eux que ca vallait la peine de s'accrocher quand la guilde allait pire que mal, et maintenant on peut se foutre de leur gueule.

Je remercie aussi Raigan, qui sans lui rien n'aurait été possible.

Je remercie aussi les officiers, qui ont été présents pour lead, m'aider et me soutenir quand j'étais plus que fatigué =)

Pour ceux qui diraient que le patch a tout fait, qu'il y a eu un gros nerf etc ... on les emmerde tous, parce que ce down est avant tout le symbole de notre acharnement.



Quelques screen =P :


Combat :

Finalement ... nous étions prêts. Wowscr13


Combat 2 :

Finalement ... nous étions prêts. Wowscr15


Raid bloqué / Maiev :

Finalement ... nous étions prêts. Wowscr16


Down :

Finalement ... nous étions prêts. Wowscr17


Et Illidan nous a fait un petit cadeau à la fin =P :

Finalement ... nous étions prêts. Wowscr18
Revenir en haut Aller en bas
-Denetor
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 80

Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:51

hahem comment dire



GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
et comment dire GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG.

merci au enjoy de m'avoir emmener si loin . 15 mois que je l'attendé celui la .

merci au raid leader .
merci au raid .
merci au enjoy .
Revenir en haut Aller en bas
kryte
Elu par le flood
kryte


Nombre de messages : 1132
Age : 42

Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:06

Tu as oublié le moment important de la soirée de try nikon le retour du 25eme joueur aprés un afk de plus d'une heure, Merci de m'avoir attendu et dsl de ma boulzitude mais bon vous êtes habitués .

Gros GG a tous, Certes il y a u nerf mais la strat et les degats subits n'ont pas changé.

GG
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Floodeur padawan
Enora


Nombre de messages : 190
Age : 35

Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:12

gros gg a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Zøé
Floodeur confirmé
Zøé


Nombre de messages : 319
Age : 38

Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:53

Quel grand moment de bonheur...

GG à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Raigan
GM
Raigan


Nombre de messages : 1529

Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:29

GG à tous Smile) mes petits poulets. Décu que les priorités irl m'aient empéchés de finir ce que j'avais commencer avec vous.Z'inquiétez pas y'en aura de beaux downs avec moi sur WOTLK Very Happy GG à tous et surtout à nikon qui a sut tel un chef d'orchester vous mener à la victoire. Mais ne vous relachez pas, y'a encore du coloses à démonter à sunwell gogo !! on soufflera après KJ Very Happy

PS : Sets c'est quoi la grosse sucette que t'as dans le dos -_-'
Revenir en haut Aller en bas
sinistross
Floodeur padawan
sinistross


Nombre de messages : 159
Age : 36

Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:33

gg a tous une tres tres bonne soiré avec un super tanking de ma par en forme demon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:45

GG à vous tous, depuis le patch, même si c'est "easy mode", au moins ça me fait plaisir de vous voir continuer à avancer et rien lâcher. =^.^=

(Kil'jaeden à 15% ! C'est le caca ce fight xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:01

putin d obligation IRL de (biiiiip) enfin bref GG a tous et maintenant a nous SW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:13

bon que je le dise tout de suite je suis parti a l hosto parce que j ai ma plai a la ma jambes gauche qui c est reouverte et donc je perdais du sang devant le PC xD bref un bordel donc voila re GG

(dsl double post) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tuva




Nombre de messages : 10

Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:19

gg a tous! trop happy d'avoir pu assisté a ce raid et a down illidan!

mon rève c'est realisé! le down d'illidan, moi qui pensé que je le downerai jamais avant l'expension!

merci a la guilde pour tous ces moment magique! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sets
Floodeur padawan
sets


Nombre de messages : 293

Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:20

Raigan a écrit:


PS : Sets c'est quoi la grosse sucette que t'as dans le dos -_-


+1? Smile cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aptachair
Floodeur padawan
Aptachair


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : lol la question oO

Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:26

GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naidarim
Apprenti floodeur
naidarim


Nombre de messages : 112

Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:49

GGG à tous , une tres grande soiré ou tout le monde a trés bien gérer son perso, la strat, le placement et le TS , a chaque try nous nous améliorions jusqu'a ce fameux down tant attendu Very Happy
Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:19

et 1 haut fait , 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: re   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:51

Petite chose aussi : Je viens de regarder, et nous avons loot EXACTEMENT les mêmes épiques et tokens que les Nihilum la première fois ou ils l'ont tombé =P
Revenir en haut Aller en bas
Etauk
Floodeur confirmé
Etauk


Nombre de messages : 326
Age : 34
Humeur : Toujours Raleur ^^

Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:29

GG, welcome to SWP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raigan
GM
Raigan


Nombre de messages : 1529

Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:01

oué j'me suis demandé aussi bon ben nikon ca fait quoi d'être gardien de prison xDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:50

Gros gg pour le down même si je n'en doutais pas, malheureusement suivis pour ma part du PC à zoé au lieu d'y être aussi mais content mine de rien <3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Flamel




Nombre de messages : 37

Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:34

Je suis vraiment content pour la guilde, ca fait plaisir.
Je suis dsl de ne pas pouvoir vous aider dans des moments pareils, mais actuellement, j'ai mon pc qui refait des siennes, et je dois changer la carte graphique et la carte mère et formaté l'ordi. De plus avec mes obligations irl (entre l'hopital et la montagne de boulot qui m'attend au bureau en ce moment),je n'arrete pas et j'ai vraiment besoin de sommeil, sortant en plus de chimios et de traitements anti-cancéreux, et vous aider est actuellement difficile pour moi. C'est vrai qu'avec le peu de stuff pve que j'ai acquis, ca va etre dur de vous suivre, surtout avec mes mois d'absence du à la maladie.
Mais j'espère qu'avec WOLTK, ca ira mieux pour moi, bien que j'essaye d'arrêter progressivement wow...
N'aller qu'une fois voir Illidan me ferait le plus grand plaisir, mais si c'est pour être un boulet car je n'ai pas le stuff requis, ca embêterais plus la guilde qu'autre chose.

En tout cas, un gros GG et toutes vos soirées d'instances ont payé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:22

Jayjay les gens ! aprés tout vos efforts ! VOUS Y ETES ARRIVé a ce Illidan!

Pour la peine.... j'vous offre a tous ! une double , non ... UNE TRIPLE RASSION ! de .........................BANANES !

c'est pas beau sa ?!
hey et oui j'suis sponsorisée par Doré ! la classe ;p

trop deçu de ne pas avoir vecu ce momment la avec vous IG ( quelle ambience sur Ts <3, Love les deux personnes qui criaient comme des tarrés!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:19

Chasel a écrit:
BANANES !

C'est kdo

Y'a des jours tu sais pas pourquoi
Ca devrait marcher, ca marche pas
Y'a des nuits tu sais pas pourquoi
Tu devrais dormir mais, tu dors pas
Tu voudrais être eclaboussé par le soleil
Mais t'as les boules, pas la frite
T'as les abeilles

{Refrain}
Elles sont cuitas, les bananas
Decoupées en dos, les patatos
Cuitas, les bananas
Decoupées en dos, les patatos


Y'a des jours tu voudrais zapper
Ou tomber en panne d'oreiller
Y'a des nuits ou tu dynamites
Tu sais même plus ou tu habites
T'as meme pu le temps de laisser le temps au temps
Trop tard t'as le petard
Tête dans le sac, le gros cafard

{au refrain}


Y'a des jours tu sembles epanoui
Mais tu t'evapores dans la nuit
Y'a des nuits ou tu cours toujours
Ces nuits la ressemblent à des jours
Les chats sont gris la nuit porte conseil
Mais t'es bancal drapeau rouge
T'as les abeilles

<3 Philippe Risoli

Finalement ... nous étions prêts. 2919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:14

Mais lool Shoupok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cabalouga
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 56

Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:21

Revenir en haut Aller en bas
sparkoux
Apprenti floodeur
sparkoux


Nombre de messages : 70
Age : 35
Humeur : le pex cay le mal -_-

Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:00

gg les filles ça fait un moment que je susi pas venu sur le fofo.
vous me donnez toujours plus envie de refaire une année de nl ^^ mais mon compte a été suspendu, j'ai pas vraiment internet en semaine, et jvoudrai quand meme avoir mon bts

des solutions a mon probleme?

allé a toute!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement ... nous étions prêts. Empty
MessageSujet: Re: Finalement ... nous étions prêts.   Finalement ... nous étions prêts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement ... nous étions prêts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zul Aman nous voila !
» MAGTHERIDON nous voila !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: News de la guilde-
Sauter vers: