World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Aion

Aller en bas 
+17
Aphäne
Ërä
angerfist
Moesta
Morowyn
Letenia
Kurosaki
Tristania
Promo
Aptachair
Hijaf
Furyin
Thorzakh
Boudou
Elhu
Askhera
Realitik
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurosaki
Floodeur padawan



Nombre de messages : 224
Age : 36

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:39

WoW c'est un copier coller de Lineage 2 ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Moesta
Apprenti floodeur
Moesta


Nombre de messages : 61
Age : 37

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:40

peutite questions:

LE jeu ce dl sur le net (ex dofus) ou a acheter en magasin (wow)
Il y a un abonement si oui cmb?
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Floodeur padawan
angerfist


Nombre de messages : 282
Age : 34
Humeur : GRRRRRRRR

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:41

Comme tous les MMORPG, 13$~ par mois
Revenir en haut Aller en bas
Moesta
Apprenti floodeur
Moesta


Nombre de messages : 61
Age : 37

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:43

euh dofus c'est 5E mais bon c'est pas une ref Mdr merci pour l'info sa sera sasn moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ërä
Floodeur padawan
Ërä


Nombre de messages : 190
Age : 33
Humeur : C'est embêtant d'être mort -_-'

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:48

Un jeu qui as sont charme, je dirait.
Mais trés peut pour l'ambiance Final Fantaisy avec des effets a chauqe attaque que tu fait ou cel aexplose de partout :s.
En plus des personnes qu'on risque de rencontrer dessus aussi :s Les kéké de 14 ans qui vont joué a sa parce que cela ressemble a FF et parce que FF sa rosk :s Va y avoir du boulet.
En fin wow et Aion sont 2 jeux bien différents qui ne faut surtout pas comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Aphäne
Maître du flood
Aphäne


Nombre de messages : 614
Age : 36

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:50

Du kéké sur wow y en a a balle aussi lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Ërä
Floodeur padawan
Ërä


Nombre de messages : 190
Age : 33
Humeur : C'est embêtant d'être mort -_-'

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:52

Oui j'ai jamais dit le contraire :s.
Mais se genre de jeux va en attirant une grande parti.
Revenir en haut Aller en bas
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:35

7€ par mois pour http://www.ryzom.com/fr/

Perso Aion ca me tente pas beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:27

Aphäne a écrit:
Du kéké sur wow y en a a balle aussi lol xD

J'en suis la preuve! MAis moi, suis un Kèkè qui roxx!
Revenir en haut Aller en bas
Letenia
Floodeur confirmé
Letenia


Nombre de messages : 344
Age : 33

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 5:37

Je vois bien aion , les combats au début tu kiff trop ils font des pures truc !! mais a la fin sa te soul les mouvement qui mette 3 plombes pour 1 attaque =) , je suis un peu pécimiste mais je ne pense pas que un jeu coreen puisse rivaliser avec blizzard...
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:39

Du kéké de 14 ans qui joue à FF ça court pas les rues sérieusement. C'est pas de leur époque.
Du moins les meilleurs FF ne sont pas du tout de leur époque.

Donc les croiser sur Aion pour ce motif, je dis "que dalle !" =D
Revenir en haut Aller en bas
Raigan
GM
Raigan


Nombre de messages : 1529

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:40

Perso j'ai acheté la Béta test surlaquelle j'ai créé un priest que j'ai up lvl 12.
Bah franchement niveau graphisme c'est assez impressionant.
Après par rapport à wow, ben faut lacher le cartoon pour du FF c'est sur.
Les mobs n'aggro pas quand on pex ca s'est pas mal ils sont tous "neutres".
Après le système quest est identique et rapporte objet + argent.
Y'a des quêtes principales et quêtes secondaires.
Les principales sont réunies sous campagne de quest, mais c'est génial parce que wow niveau quest c'était moisi. Là y'a même des cinématiques qui vous montre ou aller et tout.

Aprs y'a une sorte de GPS intégré au jeu, genre pour chaque quest, suffit de cliquer et ils disent ou aller.

Après ce qui m'a vraiment pas plu c'est le coup des flys. Grosso modo en ordre de proportions on se balade avec 1000 de tune et on a des flys a 300 :/

Deuxièmement hyper soulé que quand on meurt le cim revient tout au début de la map. Imaginez un bon wipe dans orgri et vous devez revenir au tout premier cimetière dans la zone de début des orcs :/

Sinon bah le priest il rox, un sorte de chatiment avec un petit cd de 5 sec. Une attaque direct au cac, un bon heal rapide et un gros hot.

Malheuresement week end bêta terminé :/, j'aurais bien voulu gouter une instance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:46

Abonnez vous à FFXI.

This is serious post.

et à coté des râleries de raigan FFXI est 100fois plus hardcore

(perte de 10% d'xp à la mort et retour dans ta ville ou t'as ta "pdf", argent extrêmement difficile à avoir, le pex se fait uniquement en groupe de 6 joueurs sous forme de Tank/heal/damage dealer/buffer jusqu'au lvl max mais qu'est ce que le système de combat et de personnage est cool =D avec un perso vous pouvez être toutes les classes du jeu en allant changer à votre Mog House, avoir un support job comme tout bon FF, etc...)

Mais là ou tout le monde s'arrête: c'est en anglais. bande de sales nationalistes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Morowyn
Apprenti floodeur
Morowyn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Humeur : Oooo Breizh, ma bro....

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:28

FFX et FFXII powa moi je dis (pas forcément pour la tête des persos, je pense notamment a Ashe qui soupire tous le temps dans le XII et l'air bêta de Tidus dans le X xD)
Au moins c'est pas le genre de jeu où tu fonces dans le tas sur les boss a la one again, il y a une stratégie a adopter et des combos a bien enchaîner au moment opportun, et hors combat il faut résoudre des énigmes qui peuvent prendre parfois jusqu'à 5h pour les résoudre, tous ça pour avoir une chimère qui rosk (dans le X plus précisément)
Fin bref, tous les FF sont géniaux, après chacun préfère celui qu'il veut =D
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:14

Letenia a écrit:
Je vois bien aion , les combats au début tu kiff trop ils font des pures truc !! mais a la fin sa te soul les mouvement qui mette 3 plombes pour 1 attaque =) , je suis un peu pécimiste mais je ne pense pas que un jeu coreen puisse rivaliser avec blizzard...

Je m'insurge !

Pour avoir pex un mage sur la bêta chinoise, les attaques sont stylées et ne mettent pas 3 plombes. Ayant joué un bon moment à Lineage II, du même éditeur, j'ai de bons espoirs pour AION qui, s'il garde les qualités de L2 tout en compensants les défauts de celui-ci, sera un jeu de très bonne facture.
Après, le but d'Aion n'est clairement pas de détrôner Wow, il s'adresse à un public différent, avec des objectifs différents (pas de PVPVE dans Wow, système de loot et commerce différent etc.) Il n'y a que les joueurs pour penser que Aion va tuer Wow, ou que Wow va bouffer Aion.
Là ou Wow va prendre une belle claque dans la gueule, et ils ne l'auront pas volé, c'est au niveau du graphisme. Wow utilise de la full 3D pour les décors lointains, alors qu'AION utilise deun genre de "papier peint" en 2D, très beau, qui pompe ENORMEMENT moins de mémoire. Pour vous donner une idée, avec mon PC qui reste ubne très bonne machine, Aion a fond, sur une bêta (donc sujet à oplus de lags ou autres) tourne mieux que Wow à 75% de ses capacités.
Egalement, le design des Set sera infiniment plus beau et fin que ceux de Wow (LOL T9).

Bref, c'est un jeu qui s'adressera à un certain public, mais pour ma part, je trouve qu'il faut vraiment être bête pour comparer Wow et Aion.
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:18

Ahaha, ça vous en a bouché un coin, n'est ce pas? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vaeh
Apprenti floodeur
Vaeh


Nombre de messages : 88
Age : 33

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:14

HM HM HM jouer a un jeu ou ya que des pseudo elfes de sang non merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Floodeur padawan



Nombre de messages : 224
Age : 36

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:06

Bon j'ai accès a l'open beta... h'ai jouer une petite heure today, ya la semaine pour try, no stress.

Mes premières impressions... c'est un jeu dont les personnages sont beau graphiquement et qui sont pas mal customizable.

Niveau décor ça en jette.. mais j'ai pas un pc qui date d'hier donc chez moi les rendus... bah je les trouves pas extraordinaires comparés à certains screen que j'ai pu apercevoir.

La beta est en anglais... sa n'empeche pas de jouer.


Différence fondamental avec WoW niveau quête... on te dit ce que tu dois faire certes... mais pas dans quel direction allé (nord sud est ouest...) On te donne le nom des lieux et tu te démerdes! Pas terrible...

étant donné le nombre faramineux de joueur qu'ils devaient y avoir lors de l'ouverture de l'open beta... je supose que a lenteur de jeu était normal...

Niveau déplacement du personnage... certains trucs manques par rapport a WoW. On a l'impression d'être "rigide" (je parle pas des mouvements du perso).

Voila pour mes premières impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:42

Citation :
Différence fondamental avec WoW niveau quête... on te dit ce que tu dois faire certes... mais pas dans quel direction allé (nord sud est ouest...) On te donne le nom des lieux et tu te démerdes! Pas terrible...

Euh, Je vois pas ou est la différence avec WoW... Tu lis ta quete et on te dit ou tu dois aller, pareil ds WoW.Et donc, a toi aussi de te démerder. Enfin depuis la 3.2, ils ont p-e ajouté une flèche qui t'indique la direction mais avant tu n'en avais pas...


Sinon, tu dis que ton pc ne date pas d'hier, mais quand tu parles de lenteur, c'est au niveau réseau avec le serveur ou c'est ton pc qui rame pour charger les effets graphiques?
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:01

Kèkè il a rien compris ! justement il dit que dans aion ils te disent pas où aller :p
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:13

Ca dépend de la version à laquelle il joue aussi le Kuro. Sachant que j'ai joué sur la 1.2, et il y avait plutôt une bonne indication des quêtes. Aion en France sortira le 25 septembre, en version 1.5, donc clairement plus abouti.
Mais de mémoire, j'avais lu que le système de quête était abouti (plus que celui de Wow dans le sens ou ne te demandera pas tout le temps d'aller tuer des sangliers de merde pour looter 10 grouins à 20% de drop) et que justement, une option permettait d'indiquer l'endroit ou trouver les mobs relatifs aux quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Floodeur padawan



Nombre de messages : 224
Age : 36

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:16

La beta est en version 1.5.3 Surprised

Et oui il ni a pas de direction mentionnée dans le journal de quête. Ils te donnent le noms des collines des lacs ou je sais pas quoi... mais comme 1) tu connais pas le jeu 2)ta pas découvert la map 3)tu sais pas ou c'est... bah ça t0avance pas à grand chose.

A propos de l'option qui t'indique les directions j'ai rien vu (j'ai pas cherché non plus m'enfin...)

Quand je parle de lenteur c'est pas graphique mais plutot le temps qui se passe entre "tu presse le bouton de ton attaque - le temps que le perso debute le cast - le temps du cast - le temps ou l'attaque est finalement envoyé - le temps ou le mob reçoit l'attaque"
Mais comme je l'ai dis c'est surement du a la surcharge des seveurs. Je verifierais demain. J'ai pas eu le temps today et ce soir non plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: