World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Tristania, ses séries préférées, et les votres ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tristania
Floodeur padawan
Tristania


Nombre de messages : 263

Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Empty
MessageSujet: Tristania, ses séries préférées, et les votres ?   Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:55

Je vais vous raconter une histoire, cela ce passe durant le Vietnam (c’était pas ma guerre). Alors que mes amies Krissy, Tixy et Missy étaient entrain de dézinguer du vietkongs (rien à voir avec King Kong) qui nous arrivé par vague, et alors que j’étais entrain d’aoe comme une folle avec mon lance-vache au méthane, un vieil asiatique accroché a l’envers avec ses pieds à une branche m’a dit « Tristania, trouves le sens de la vie, go flooder sur des forum sale peste ! ». A ces mots, et après que je lui ai balancé une immolation, ma cervelle se mise à marcher et elle me teint à peu près ce language « Tristania, je suis ta cervelle ! En fait je suis toi, mais t’es complètement tarée alors je te parle alors que je ne suis qu’un morceau de chair. Tristania, pose ton lance-vache et va faire chier ton monde sans haine ni violence. »
A ces mots ma vie changea, et je décidai d’abandonner le trou où j’étais en laissant Krissy, Tixy et Missy mourir dans d’atroces souffrances sous le feu ennemie pour aller me vouer à quelque chose de plus spirituel.

Ainsi est née « Tristania, ses séries préférées, et les votres ? »

Ainsi (bis) je posterais chaque jour ou chaque 2 jours ou chaque 3 jours ou à chaque fois que j’aurais du T8 (peut-être pas en fait xD), une série que j’adore.

La première est (roulement de tambour)….

(Public en attente)

(Ouverture du bulletin)

(Suspense extrême)

Scrubs !!!!!!!!!!

(Applaudissement du public en pleine euphorie, évanouissements)


Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Scrubs_haut23


Résumé des épisodes précédents : J.D., Turk et Elliot font leur internat de médecine à l'hôpital du Sacré Coeur. Ils y découvrent que la vie n'y est pas facile et se retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques

Décalé, déjanté, ce que j’aime dans cette série c’est qu’elle est complètement barge (comme moi, d’ailleurs j’imagine que ma vie a due être une source d’inspiration pour les auteurs xD).
Chaque personnage est savoureux, entre le loufoque JD et son meilleur ami Turk (alias Ours Brun), l’autoritaire Carla, la romantique Elliot, le sarcastique et alcoolique Dr Cox, le tyrannique Bob Kelzo et le concierge taré, je me retrouve un peu dans chaque personnage xD.

J’ai du regarder les 6 premières saisons au moins 15 fois Surprised

Mais comme quelques images parlent plus qu’un long discours, voici pour le plaisir de vos yeux quelques vidéos choisies par mes soins (du moins quelques vidéos que j’ai pu trouver sur le net).

Commençons par la star mdr :

http://fr.youtube.com/watch?v=X2tn6DQNEe0&feature=related

Le terrifiant concierge :

http://fr.youtube.com/watch?v=JnxcGdSKWsg&feature=related

Elliot !!!! :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/scrubs%2Belliot/video/x6sr3x_scrubs-elliot-allume-un-mec_fun

Mes Scrubs c’est aussi de l’émotion Surprised :

http://fr.youtube.com/watch?v=__soShguDro&feature=related

Maintenant, la fameuse question que tout le monde c’est déjà posé « Peut-on mourir à cause d’une bière ? » :

http://fr.youtube.com/watch?v=NvXHjkXHdWA&feature=related

Un petit Best Of hilarant :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/scrubs%2Belliot/video/x3chks_scrubs-best-of_news

Et pour finir en beauté, je vous offre tout un épisode (oui je sais je suis génial, oui c’est vrai, roo arrêtez vous me gênez, sublime carrément ? merci merci)

Episode 509 Mes 200 mètres carré (je l’ai choisi parce que j’adore la fille dans cette épisode, elle est aussi maladroite que moi)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/scrubs%2B509/video/x5dw0s_scrubs-509-mes-deux-cent-mtres-carr_fun

Bon voilà, je me serais écoutée j’en aurais mise une cinquantaine de vidéos, alors n’hésitez pas, si vous aimez, à aller voir les autre !
Revenir en haut Aller en bas
Elhu
Floodeur padawan
Elhu


Nombre de messages : 188
Age : 37

Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Empty
MessageSujet: Re: Tristania, ses séries préférées, et les votres ?   Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:55

Scrubs => Série géniale ... Même si des fois les morales de fin d'épisodes peuvent être un peu pesantes je trouve (je sais pas pourquoi, j'ai surtout eu cette impression sur les dernieres saisons) !

Pour ma part, mes séries du moment :
Chuck
Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Chuck_01

Série parfaite pour les geeks, car le personnage principal en est un !

Résumé pris sur Wikipédia, parceque je suis un flemmard et que je suis quand même au boulot là :
Citation :
Chuck Bartowski est un geek, un passionné d'ordinateurs qui travaille au Buy More, une grande surface d'électroménager et d'électronique, plus particulièrement dans le SAV informatique appelé Nerd Herd, qui est une parodie de Geek Squad.

Comme la légende le veut, en tant que nerd, il n'est pas très doué avec les filles. Sa sœur Ellie, qui sort avec le Capitaine Awesome (traduit en français par « trop top » son expression favorite), le pousse d'ailleurs gentiment à tenter sa chance.

Mais sa vie va basculer le jour où Bryce Larkin, son ancien meilleur ami de Stanford, lui envoie un mail mystérieux qui contient toute la base de données d'images de la NSA et de la CIA réunies : l'Intersect.

Arrivent aussitôt John Casey, agent sous couverture de la NSA, et Sarah Walker, agent sexy sous couverture de la CIA, qui le recrutent dans le monde de l'espionnage et le protègent.

Sa vie est alors partagée entre son emploi au Buy More, son meilleur ami Morgan Grimes, sa sœur Ellie et les missions d'espionnage.

La série fait exprès de tomber dans les clichés, mais pour les amateurs de série B, c'est ca qu'est bon ^^ !

__________________________________________________________________

Sinon, mon autre série du moment, How I Met Your Mother :
Tristania, ses séries préférées, et les votres ? How%20I%20met%20your%20mother%203

Série terrible, mais avec un petit problème, la qualité des épisodes est parfois inégale...
Certains sont tout bonnement énormes ("The Naked Man", "The Pinnaple Incident"), tandis que d'autres sont moyens.

Enfin, le principal étant qu'on ne tombe jamais dans le mauvais épisode Razz !

Pour ce qui est de l'histoire :

Citation :
En 2030, Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Cette narration renvoie le spectateur à notre époque où il suit les aventures de Ted durant sa course au grand amour.

...

Bon, le résumé de wikipédia étant merdique, j'en rajoute par dessus :
En fait, plus que les aventures de Ted, on suit plutôt celles de tout un groupe d'amis, dont je vais faire une petite description :
-Ted : Architecte, grand romantique, à la recherche (sans doute un peu trop) du grand amour.
-Lily : Institutrice, elle rêve de devenir une artiste, mais ses peintures ne se vendent pas, en couple avec Marshall depuis la fac.
-Marshall : Etudiant en droit, rêve de devenir avocat pour une fondation écologiste. Va vite être confronté à la réalité de son métier.
-Barney : Dragueur invétéré, il est prêt a tout pour mettre une fille dans son lit. Est effrayé par tout ce qui pourrait ressembler à une relation "sérieuse".
-Robin : Présentatrice de télé pour une petite chaine de télé locale, elle se fait chier dans son boulot, sa vie sentimentale est un echec.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Floodeur padawan
Tristania


Nombre de messages : 263

Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Empty
MessageSujet: Re: Tristania, ses séries préférées, et les votres ?   Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:06

J'adore aussi How I met Your Mother !

En plus il y a m'a petite Willow dedans Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elhu
Floodeur padawan
Elhu


Nombre de messages : 188
Age : 37

Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Empty
MessageSujet: Re: Tristania, ses séries préférées, et les votres ?   Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:14

Un des personnages les plus interessants de Buffy, surtout vers la fin de la série ou elle a sa petite part un peu "evil" ... Au début de la série, je ne m'attendais vraiment pas a ce qu'elle devienne aussi puissante Surprised !

Dommage que la saison 8 n'est jamais été tournée ... Le comic n'arrive pas a palier à ce manque je trouve ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Floodeur padawan
Tristania


Nombre de messages : 263

Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Empty
MessageSujet: Re: Tristania, ses séries préférées, et les votres ?   Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:27

Chut, je ferais un post sur Buffy, ma série préférée parmi toute.
Revenir en haut Aller en bas
Elhu
Floodeur padawan
Elhu


Nombre de messages : 188
Age : 37

Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Empty
MessageSujet: Re: Tristania, ses séries préférées, et les votres ?   Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:32

Je Chut si je veux d'abord !

C'est horrible ... J'arrive pas a mettre au boulot aujourd'hui ... Et dire qu'il me reste plus qu'1 semaine et demi de stage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Empty
MessageSujet: Re: Tristania, ses séries préférées, et les votres ?   Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:24

Bah ça va vous avez bon goût ! (Je partage les mêmes xD)

Et Buffy : wtf, j'ai suivi ça un moment, jdois avouer que je trouve ça roxor. Surprised

(Et ouai, malgré les préjugés)
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Floodeur padawan
Tristania


Nombre de messages : 263

Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Empty
MessageSujet: Re: Tristania, ses séries préférées, et les votres ?   Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:20

Hi, me revoilà.

Alors maintenant je vais vous présenter ma série favorite du moment, la meilleure dans le genre, et tout simplement celle que j'affectionne le plus dans le grand théâtre des séries actuelles (peut-être vous parlerais-je de Tru Blood plus tard mais je ne suis pas encore convaincu par celle-ci(mais je me suis arrêté à l'épisode 2)).

Cette série, la voilà...

Dexter

Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Dexter_season_3

Synopsis :

Expert en traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable... si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, afin de protéger les innocents. Dexter se pose donc comme un véritable justicier de l'ombre, et bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues et amis.

La première saison est extraordinaire, et on se dit "C'était génial mais la saison 2 ne pourra pas faire mieux (surtout que cette 2ième saison se détache du roman dont la série est l'origine)". Que nenni: La saison 2 surpasse la première, et sans vous révéler l'intrigue, on souffre presque chaque épisode, tel l'enjeu de celle-ci vous met la pression vis-à-vis d'un personnage que l'on pourrait définir comme un monstre, qui ne le cache pas, mais qui pourtant, sans jamais laisser paraître d'émotions,nous rend complice de ses "méfaits", et on en redemande. Nous sommes plongé, avec lui, à ses propres démons, ses craintes, et on serais prêt à prier pour qu'il échappe aux conséquences de ses actes. Suivante la 3ième saison, celle-ci peut paraître au premier abord plus sobre, moins mouvementée que la précédente (enfin on peut se remettre de l'anxiété que cette dernière procurée alors que l'on en était venu à ce mettre à la place du personnage principal, j'ai cité Dexter), mais on fait vite de changer de point de vue. Bien sûr les enjeux ne sont pas les mêmes mais je peux vous dire qu'en ayant vu le dernier épisode en date, les émois que m'avaient donné la saison 2 se sont vu multipliés par 10 avec un Dexter sur la voie d"une vie qu'il n'avait jamais connu, un Dexter prêt à rejoindre une vie presque "normale", à ce mettre en péril, et pour finir s'en retrouver trahi.

Dexter une série hors norme, un scénario subtil et génial, un anti-héros comme aucun autre.

Habile, intelligente, politiquement incorrecte, à découvrir.

Générique : http://fr.youtube.com/watch?v=265qDJw5ILU

Une bande-annonce (hors série) que je trouve sympa : http://fr.youtube.com/watch?v=uGQafnTcWho&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Floodeur padawan
Tristania


Nombre de messages : 263

Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Empty
MessageSujet: Re: Tristania, ses séries préférées, et les votres ?   Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:28

Un vieux montage (très vieux) de ma série qui sera éternellement ma préférée : Buffy.

Je viens tout juste de la poster sur Dailymotion, c'est tout chaud.

https://www.dailymotion.com/NightIncarnation33/video/x7ncy4_buffy-linkin-park_music
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Empty
MessageSujet: Re: Tristania, ses séries préférées, et les votres ?   Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:09

mes séries ( jrentres pas trop dans le détail)

-Heroes
-How i met your mother (it's gonna be legen wait for it ... DARY )
-Malcom in the midle (of course)
-The Oc
-Scrubs
-Lost
-H
-The Simpsons
-South park (evol vive les serviettes !)
-Veronica Mars
-PRison break
-Californication (que je conseilles fortement)
-Skins (excellente série aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Floodeur padawan
Tristania


Nombre de messages : 263

Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Empty
MessageSujet: Re: Tristania, ses séries préférées, et les votres ?   Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:41

Prison Break, Heroes, Californication, je les suis en direct des states (bon léger différé mdr). Bientôt Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Empty
MessageSujet: Re: Tristania, ses séries préférées, et les votres ?   Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:43

Bah moi je n'aime aucune série hors mis éventuellement les veilles des années 95 et p-e NCIS.

TOUS le reste je déteste, je les trouves toutes aussi naze et pathétiques, d'autant que bien souvent les séries prennent les spectateurs pour des gros cons.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Floodeur padawan
Tristania


Nombre de messages : 263

Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Empty
MessageSujet: Re: Tristania, ses séries préférées, et les votres ?   Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:50

NCIS avec la pseudo goth qui met ses piques dans un labo? xD
Revenir en haut Aller en bas
kryte
Elu par le flood
kryte


Nombre de messages : 1132
Age : 42

Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Empty
MessageSujet: Re: Tristania, ses séries préférées, et les votres ?   Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:50

ah nacrak il aime jamais rien de toute façon, surtout quand ça viens des states
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Empty
MessageSujet: Re: Tristania, ses séries préférées, et les votres ?   Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:33

il aime que le vin et le paté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Empty
MessageSujet: Re: Tristania, ses séries préférées, et les votres ?   Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:29

La goth de NCIS j'men fou méchant, c'est simplement que la série m'a parue moin conne que les autres à ces débuts (mtn c'est devenu pourris).

Sinon c'est clair que je rejette tous ce qui vient des USA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Floodeur padawan
Tristania


Nombre de messages : 263

Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Empty
MessageSujet: Re: Tristania, ses séries préférées, et les votres ?   Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:57

Bon ba juste pour Nacrak, une superbe série Anglaise (et non américaine) qui me fait bien rire.

No Heroics

Tristania, ses séries préférées, et les votres ? No_heroics-299x300


Synopsis : Alex alias The Hotness (Pouvoir: contrôle le feu), Don alias TimeBomb (pouvoir: peut voir 60s dans l'avenir), Sarah alias Electroclash (Pouvoir: contrôle les machines électriques avec sa voix), Jenny alias She-Force (Pouvoir: super force), sont 4 super héro et aussi 4 amis. Ils ont les pouvoirs pour aider le monde, mais ils préfèrent la plupart du temps les utiliser à des fins personnelles. Leur vie privée est plutôt misérable; Célibataires, impopulaires, en manque d'argent, ils se réunissent tous les soirs dans le seul pub pour super héro, The Fortress. La plupart du temps ils y vont pour se saouler et dire du mal de ceux qui sont plus célèbre et qui ont plus de réussite qu'eux. Notamment Excelsor, le super héro le plus populaire du monde, celui a le plus de pouvoir, celui qui se moque d'eux dès qu'il peut, surtout Alex.


J'ai 2 chouchous dans cette série, tout d'abord Electroclash dont ses pouvoirs lui sert principalement à avoir des cigarettes gratuites et de l'argent dans les bornes.
Et TimeBomb, un ex superméchant qui c'est reconverti en superhéros mais qui a du mal à l'être xD, très sarcastique, comme Electroclash, il en manque pas une et n'a aucun remord (il laisse littéralement un gamin ce faire exploser par une bombe dans un épisode mdr).

Générique : http://fr.youtube.com/watch?v=J0f25yOGdls
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Floodeur padawan
Tristania


Nombre de messages : 263

Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Empty
MessageSujet: Re: Tristania, ses séries préférées, et les votres ?   Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:58

Cette nuit je vous présente une série... française! Et oui!

Nerdz !

Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Nerdz

Synopsis : Cette série met en scène la vie de Darkangel64,surnommé tout simplement « Dark », un nerd de 24 ans, passionné de jeux vidéo et dont la vie se résume essentiellement à la pratique de ce hobby, au visionnage de DivX et à l'utilisation d'Internet.

Afin de subvenir à ses besoins et donner libre cours à ses passions, il sous-loue son appartement à Caroline et Jérôme tandis que son ami Régis-Robert squatte chez lui.

Bandes-annonces (vous reconnaîtrez la parodie de wow) :

http://fr.youtube.com/watch?v=yYXB6lCDadA

http://fr.youtube.com/watch?v=hdaS3NKUYkA&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=kepLHayye9Q&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=S3fDoDn0NhA&feature=related

Site internet où vous pourrez voir les épisodes :
http://nerdz.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Empty
MessageSujet: Re: Tristania, ses séries préférées, et les votres ?   Tristania, ses séries préférées, et les votres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristania, ses séries préférées, et les votres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste Tristania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: