World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Bien ou bien?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien ou bien? Empty
MessageSujet: Bien ou bien?   Bien ou bien? Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:57

Pouet confrère druidou,

Etant encore à la recherche du template qui roxx du poney,
j'ai pensé à une alternative au 14/0/57 (avec les 4 derniers points q'on sais pas ou les mettres qui prennent la tête olol), donc j'aurai voulu votre avis sur celui ci
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=05320001000000000000000000000000000000000000000000000000023053031053150253105301351
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Bien ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Bien ou bien?   Bien ou bien? Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:36

Hmm, chui fosse (sceptique).

Un template comme celui là, tu mets quoi comme glyphes ?
Tu mets la TG ou pas ?

Je trouve que les points dans Naturaliste ne sont pas tip top carotte.
Disons que de mon point de vue, ça ne vaut pas le coup de prendre ce talent si tu ne prends pas Perfection naturelle et Grâce de la nature.
Le TG depuis WOTLK, je le vois plus comme un gros sort d'urgence cumulé avec la Rapidité de la nature. (Genre kikoo ubber heal instant qui remonte presque 1 tier de la vie d'un tank voir plus en cas de critique).
Donc l'améliorer sans le pousser à fond, jtrouve pas que ce soit une excellent idée.
(Bien sûr à utiliser sans glyphe. Je ne vois pas l'intérêt de cette glyphe d'ailleurs)

Pour le reste sinon, c'est à peu près la "base" d'un template normal.

Le seul soucis que je verrai, par rapport à mon gameplay (sur certains boss de raid ou d'héro) entre autre, ce serait l'absence de Changeforme naturel et Maître changeforme pour le bonus en plus. =^.^=


Maintenant, t'as ptètre une idée en tête, alors explicite ffs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Bien ou bien?   Bien ou bien? Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:39

Alors alors,

En fait vu que je suis toujours en train de farfouiller sur les forums (même si je post pas) je suis tomber sur ce template et j'ai essayer d'y voir un intéret.

En gros par rapport au template "basique" tu perd reduc cast quand tu crit, cout en mana changeforme et 4% aux heals
=> si on prend en compte un cap hate qui aménerai nourrir 1s rétab 1,5s et tg 2sec en amélio avec un gcd a 1s ça peux être pas mal et nous offrir une grande diversité de heal
=> depuis que dispel et tg sont castable en forme d'arbre et que on cours aussi vite que les autres sous cette forme ou pourrai se passer du changeforme je pense
=> perte de 4% aux soins ça ben c'est un choix ^_^

D'un autre coté ça donnerai gain de
=> tg amélio au max avec 2,5 cast (sans hâte), bonus soins sur tg et cout en mana réduit encore de 10%
=> cout en mana de nourrir et tranquillité réduit de 10%

Glyphe -> fdv, rétab, prompt

Je ne dis pas que je vais changer pour ce template, je voulais juste en parler avec mes amis druidoux pour voir ce que celui ci valait.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Bien ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Bien ou bien?   Bien ou bien? Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:01

Evøl a écrit:

Le TG depuis BC, je le vois plus comme un gros sort d'urgence cumulé avec la Rapidité de la nature. (Genre kikoo ubber heal instant qui remonte presque 1 tier de la vie d'un tank voir plus en cas de critique).

Fixed.

Pré-BC, on pouvait jouer régulièrement au Tg grâce au downranking, perso il m'arrivait d'utiliser les rangs 3 et 5 puisqu'à l'époque, TG prenait 100% du HealingPower quels que soient ses rangs, ce qui permettait avec un stuff BWL/AQ de caler des TG a 1.5 sec de cast bien rentables, encore plus avec une spé 24/0/27. Pour les très vieux joueurs également, autrefois les HOT ne se cumulaient pas pour tous les druides, seuls les HOT du druide ayant le plus de HealPower étaient actifs sur la cible, ce qui obligeaient les autres Druide à beaucoup Heal au TG.

La donne a changée à BC ac le nerf du downranking, l'arrivée de la fleur de vie et de la Prompte Guérison.

Fufu, ex-druide :p
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Bien ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Bien ou bien?   Bien ou bien? Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:17

Ok, c'est pas tout à fait faux, mais pour avoir des sorts avec cette vitesse d'incantation, la hâte nécessaire va devoir être très élevée jpense.

Maintenant, je trouve que c'est trop long de cast un TG ! xD

Et je préfère amplement jouer avec des hots.

Maintenant, mon changeforme en instance, disons que je crache pas dessus, combien de fois jpeux me demorph pour placer des roots, cyclone, me morph en ours pour éviter une grosse claque dans la gueule etc.
J'adore quoi. Very Happy

Et la perte de 4%, et bien maintenant, je me demande si ça vaut le coup. Ok pour les autres sorts, tu auras une plus grande diversité de sorts, mais quand on en a trop, tu trouves pas que c'est le bordel ? xD


Enfin en tout cas, jpense que ça peut se valoir comme template. Maintenant, je sais pas du tout si c'est optimal.
Ca va aussi beaucoup dépendre du gameplay de la personne qui l'essaye. =^.^=
Personnellement, ça me casserait les couilles de jouer avec un template comme ça, je le jouerai trop comme un template à hot.
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Bien ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Bien ou bien?   Bien ou bien? Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:27

Et Fufu, pour ton post, exact.

Perso dans ma barre à l'époque j'avais le 4, 7-8, 10 ou 11 (si je ne m'abuse qui existait déjà).

Le 4 était celui pour lequel le rapport coût en mana/ bonus heal pris en compte était le plus important, et il était vraiment spammé pendant énormément de temps.

On ne jouait quasiment qu'avec ça. (Même avec des stuff MC, BWL ^^ on ne jouait que comme ça)

Après il y a eu les modifs avec les nouveaux templates et auparavant la prompte, ça avait pas mal changé notre style de jeu pour utiliser vraiment plus nos spécialités que sont les hots. Et jdois avouer que j'ai jamais autant kiffé de jouer druide que depuis que c'est le cas ! Very Happy

Au début de BC, pour commencer KZ et les héro, j'ai pas mal utilisé un template purement TG, woot c'était chiant quand même à jouer. Rien ne vaut un bon template à hot.

Sur BC, il y a eu un premier nerf du downranking ouai, et là maintenant avec wotlk, c'est totalement inutile et inexistant.



Enfin bref, au moins jouer avec nos "vrais" sorts, bien typique aux druides, je trouve que ça file une force et une personnalité à cette classe de heal qui est vraiment ouf. Very Happy

Pour rien au monde je pourrai changer de main quoi ! Very Happy

(Ca explique pas mal mes opinions sur les templates un peu trop divergents de la branche des CHAUDS ! Même si j'en ai souvent utilisés des templates "exotiques")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Bien ou bien?   Bien ou bien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien ou bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: Forum des classes :: Druidou-
Sauter vers: