World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Cheatsheet du Nounours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhu
Floodeur padawan
Elhu


Nombre de messages : 188
Age : 37

Cheatsheet du Nounours Empty
MessageSujet: Cheatsheet du Nounours   Cheatsheet du Nounours Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:31

Pour ceux que ça intéresse, voici un gros récap de tout ce qu'il faut savoir niveau stats, stuff, enchants, ect ... sur le druide Féral orienté tanking :

http://www.weinyth.fr/index.php?page=druid_theorycraft.

(On dit tous merci à ma maître de stage pour m'avoir filé l'adresse du guide ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Cheatsheet du Nounours Empty
MessageSujet: Re: Cheatsheet du Nounours   Cheatsheet du Nounours Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:43

Haha ! Weinyth ! Des ex-Boomjtattrape. Very Happy

Genre ta maître de stage est là bas.

Je sais pas trop où ils en sont en ce moment, ni à quoi ressemble leur roster actuellement, mais à l'époque j'aurai pas parié un po sur cette guilde quand elle s'est formé.
Bon ni sur la guilde d'où ils viennent vu comme ça s'était cassé la gueule pendant les grandes vacances. Mais bon, ils ont quand même réussi à reprendre le PVE un peu avant BC.
Donc pourquoi pas Weinyth.

Enfin merci à elle. Ca va me permettre d'avoir une base à peu près solide pour me remettre un peu à jour sur le feral. Surprised

(C'est quoi son pseudo ? Même si en regardant la liste de leurs joueurs, il y en a très peu que je connais >.o Sauf quelques uns que je connais plus ou moins directement.)


Edit : Ok, Tely, je vois qui c'est. =^.^= Chamheal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elhu
Floodeur padawan
Elhu


Nombre de messages : 188
Age : 37

Cheatsheet du Nounours Empty
MessageSujet: Re: Cheatsheet du Nounours   Cheatsheet du Nounours Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:48

Alors, son pseudo est Missprairie, mais c'est un reroll ... A la base elle jouait Tely, une chamane chez Raga. Et oui, ma maître de stage est là bas ^^ !
Sinon, leur avancée PvE c'est tous les raids 10 clear sauf Malygos (dont Sarthrarion avec 2 adds), et début des raids 25 (6/15 naxx).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheatsheet du Nounours Empty
MessageSujet: Re: Cheatsheet du Nounours   Cheatsheet du Nounours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheatsheet du Nounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: Forum des classes :: Druidou-
Sauter vers: