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3 participants
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Furyin
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Furyin


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Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

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MessageSujet: Changements DK à venir   Changements DK à venir Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:16

Les développeurs ont plus d’informations à partager
au sujet des changements concernant les Chevaliers de la mort. Ils
seront d’abord sur les royaumes de test avant de passer sur les
royaumes publics.


• Frappe runique : les dégâts passent de 200 à 150%. La menace générée passe de 100 à 150%.

• Toutes les capacités multi-runiques génèrent 15 unités de puissance runique.

• Carapace anti-magie : le temps de recharge passe de 60 à 45 secondes.

• Les soins liés à Aura de sang, Présence de sang et Pacte mortel sont doublés.

• Bouclier d’os : la réduction des dégâts passe de 40 à 20%.

• Robustesse glaciale : les dégâts sont réduits de 20% (au lieu de
50%). La réduction des dégâts est augmentée par le bonus de défense
(environ 35% pour un score de 540 en défense, cela peut aller plus
haut). Le rôle principal de cette capacité en JcJ est de rendre
immunisé aux effets d’étourdissement.

• Présence de givre : le bonus d’armure passe de 60 à 80%. La réduction des dégâts est augmentée de 5 à 15%.

• Explosion morbide : les dégâts sont augmentés, un temps de
recharge de 5 secondes est ajouté. Le coût passe à 40 unités de pouvoir
runique.

• Frappe au cœur : cette capacité a été repensée. Il n’y a plus
d’impact négatif sur la hâte, mais il sera possible de toucher deux
cibles à la fois, à la manière d’Enchaînement. Les dégâts infligés sont
toujours plus élevés que Frappe de sang, mais vous pouvez toujours
utiliser cette dernière capacité si vous ne souhaitez pas briser un
sort de contrôle par exemple.

• Cor de l’hiver : ne coûte plus rien et donne 10 unités de
puissance runique, en plus des bonus aux caractéristiques. Le temps de
recharge est de 30 secondes.

• Nuit des morts : en plus des ses effets actuels, donne au familier 40/70% de chances d’esquiver les dégâts de zone.

• Poussée de fièvre : ce talent ne bénéficie plus du bonus de
dégâts lié à Pestilence. Le bonus lié à Frappe de peste et à Furoncle
sanglant a été augmenté.

• Frappes sanglantes : le bonus de dégâts lié à Pestilence est
déplacé sur cette capacité, afin d’améliorer un peu les dégâts de zone.

• Pestilence : le temps de recharge de 10 secondes est retiré.

• Réanimation morbide : divisé en deux sorts. Réanimation morbide
ramène à la vie une goule ou un familier (une fois le talent requis
choisi). Réanimation d’un allié ramène à la vie un membre du groupe
(sans coûter de composant).

• Nouvelle rune de runeforge : rune de la gargouille
peau-de-pierre (uniquement pour les armes à deux mains). Elle donne 25
points de défense et 2% d’endurance.

• Ombre de la mort : sa durée passe de 45 à 25 secondes.

• Chancre impie, Arme runique dansante et Froid dévorant : le coût passe de 60 à 40 unités de puissance runique.

• Sang vampirique : en plus de ses effets actuels, ajoute temporairement 20% de points de vie.

• Volonté de la nécropole : les dégâts subis par le Chevalier de la
mort quand il est en-dessous de 35% de points de vie sont réduits de
5/10/15%, au lieu d’augmenter les points d’armure.

• Beaucoup de glyphes destinés aux Chevaliers de la mort ont été
changés. Dans la plus part des cas, les effets néfastes ont été
retirés.

• De nouveaux cachets destinés aux Chevaliers de la mort sont
disponibles, pour la plupart auprès des vendeurs. Un cachet est plus
particulièrement destiné aux tanks.


Source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7190889133&sid=2
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Askhera
Maître du flood
Askhera


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Humeur : Emmerde Michel le Gentil

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MessageSujet: Re: Changements DK à venir   Changements DK à venir Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:19

Up de la spé sang ! \o/
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Nikrax
Floodeur padawan
Nikrax


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MessageSujet: Re: Changements DK à venir   Changements DK à venir Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:32

De ce que j'ai vu c'est plus des changements sur la spé tank des Dk wait and see.
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Askhera
Maître du flood
Askhera


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Humeur : Emmerde Michel le Gentil

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MessageSujet: Re: Changements DK à venir   Changements DK à venir Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:03

Oui en gros c'est: suppression du tank impie pour que le tank soit givre comme le pensait blibli :p
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Invité
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MessageSujet: Re: Changements DK à venir   Changements DK à venir Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:28

Oh my fucking han ! Shocked
Good news! cyclops

Merci drunken
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MessageSujet: Re: Changements DK à venir   Changements DK à venir Icon_minitime

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