World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Judicators down.

Aller en bas 
+2
Boudou
Korvax
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Judicators down. Empty
MessageSujet: Judicators down.   Judicators down. Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:41

Et oui c'est avec ce grand plaisir que j'annonce le down des judicators, et on pense que Anon ne sera qu'une question de temps x)

http://forums.wow-europe.com/board.html;jsessionid=C8C64C03252D3BE80393615FC3EEEB42.app06_07?forumId=1197&sid=2


Sujet supprimé par un MJ, il rage un peu mais c'est que le début.

GG à tous pour ce down !


Maxxie, From SKins
Revenir en haut Aller en bas
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

Judicators down. Empty
MessageSujet: Re: Judicators down.   Judicators down. Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:21

ouep j'ai signalé le message comme harcelement, troll et polemique.
Je viens de signaler le nouveau message egaement Smile

Par contre pas eu le temps d'attendre la reponse a ma requete ig d'hier soir j'ai pas pu resté co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Maître du flood
Boudou


Nombre de messages : 637
Age : 33

Judicators down. Empty
MessageSujet: Re: Judicators down.   Judicators down. Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:34

PTDR xD enorme xD gg Enjoy = 1 / judi = 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judicators down. Empty
MessageSujet: re   Judicators down. Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:40

Alala j'ai même envie de le mettre dans l'avancée PVE mais bon je vais pas le faire <3
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Judicators down. Empty
MessageSujet: Re: Judicators down.   Judicators down. Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:51

Euh il s'est passé quoi concrètement ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judicators down. Empty
MessageSujet: re   Judicators down. Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:18

Tin t'es pas au courant o_O ?

Ce con avait posté un message sur le forum officiel arathi intitulé " JUDICATORS VS ENJOY [1-0] AU SUIVANT.

Dans ce message il a clairement mis pourquoi il voulait me descendre et a fait un screen de sa requête contre moi, ou il a écrit je cite "Oui je travaille dans la société Nikon, et voir qu'un joueur porte ce nom dans World of Warcraft me perturbe et me gêne"

Il a balancé un peu sa haine ensuite ( pourtant je connais pas ce gars ), sur moi et sur la guilde.

J'ai fait des requêtes avec Korvax, j'ai écrit sur le forum des MJ, et le message a été supprimé ce matin, mais pour moi le mal est déjà fait.

Mais en aucun cas je vais m'arrêter là. .



EDIT : DEUXIEME POST DE ANON SUPPRIME !!! GG A TOUS POUR CE NOUVEAU DOWN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judicators down. Empty
MessageSujet: re   Judicators down. Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:21

Nouveau sujet de leur part, écrit par Baud :

Et un nouveau Down pour JUDICATORS

Après avoir fais tomber " Nikon" le GM de Enjoy, nous sommes fiers de vous présentez notre Last Kill " Donkeykøng " GM de FøG ce fut une figth épique mais une fois de + nous avons triomphé...

https://2img.net/r/ihimizer/img56/2135/wow2008121522134039px2.png

Bah quoi c'est vrai aurai je dû m'appeller Sonic ?

AU SUIVANT


AnoN ALT mOiSi VrAimEnt TrOp MoiSi


Dédicasse

Bah quoi je farm ma réput MJ monsieur ca donne un truc a la fin ( une sucette bleu a pois ) [ Psifox ]
J'éspère que ce potin te tiendra compagnie au taff c pour moi, c gratuit. [ Citron ]
Nikon il est pour toi Ozy...
Et pour Donkeykong euh je devrai dire, bah il est nouveau sur le serve avec ces FoG et il savais pas qui ont étaient donc une petite grotte de nez Judicatorienne dans la figure histoire de savoir de jamais oubliez que ton new nick tu nous le dois, np ca aussi c gratuit.

Moi c Anon je suis relou je joue a faire chier le monde et toi a quoi tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphäne
Maître du flood
Aphäne


Nombre de messages : 614
Age : 36

Judicators down. Empty
MessageSujet: Re: Judicators down.   Judicators down. Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:48

Quand il dit "Nikon il est pour toi Ozy..."

Faut comprendre quoi ? Ozy qui aurai demandé ça ... ? ( car c est Ozistyle et pas Ozystyle c est pour ça je comprend pas trop ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judicators down. Empty
MessageSujet: Re: Judicators down.   Judicators down. Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:57

Mais non c'est pas le genre à Ozi stop dire nimp Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aphäne
Maître du flood
Aphäne


Nombre de messages : 614
Age : 36

Judicators down. Empty
MessageSujet: Re: Judicators down.   Judicators down. Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:02

Bas pk il dit ca ? scratch jsuis pas la
Revenir en haut Aller en bas
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

Judicators down. Empty
MessageSujet: Re: Judicators down.   Judicators down. Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:06

pkoi il dit ca ??
Pour la meme raison qu'il fait ce qu'il fait c'est que c'est un con.

J'en parlerais avec Ozi histoire de mettre les points sur les "i" mais s'il vous plait n'aller pas vers des suppositions qui vous sont apportés par ce boulet de judicator.

D'ailleurs profitez des quelques jours qui lui reste avec ce nom de guilde car mon petit doigt me dit qu'il va pas pouvoir le garder longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judicators down. Empty
MessageSujet: re   Judicators down. Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:09

Honnêtement j'en sais rien non plus, j'ai pensé à ça en premier quand j'ai vu ca mais ca me semblerai bizarre ... donc pour l'instant je /popcorn et je regarde x)
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Floodeur padawan
Tristania


Nombre de messages : 263

Judicators down. Empty
MessageSujet: Re: Judicators down.   Judicators down. Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:53

Donkey Kong n'est pas apparu sur super nintendo mais sur Nes, faut qu'il arrête de dire n'importe quoi le petit!

Je déteste le petit ton supérieur qu'ils se donnent dans leurs requêtes.

Ya pas un copyright sur Baud? j'ai regarder sur google ça correspond à plein de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Judicators down. Empty
MessageSujet: Re: Judicators down.   Judicators down. Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:13

Adema a écrit:
Ba moi si on me fait rename je prend le pseudo Judicators.

PS : Baud = Hotel Restaurant.

"Monsieur le mj, ouin ouin, ça me gêne vraiment qu'un joueur (Baud) fasse de la pub pour un hôtel restaurant dans lequel j'ai travaillé, en effet chaque jour je dois subir le fait qu'un personnage de wow s'exalte à porter le nom d'un établissement dans lequel je me suis fait violer par un ornithorynque. Ca me rend extrêmement aigri, ouin ouin."

PS2 : Anon = Anon Optic.

"Monsieur le mj, ouin ouin, je me lève contre ce pseudo hors charte. En effet un joueur, et accessoirement un con, s'amuse à utiliser un pseudo qui me rappelle un voyage au sky où je me suis pris un sapin dans la gueule à cause d'une perte de vision dû à des lunettes portant la marque Anon. Maintenant je suis défiguré et ma maman m'a dit que j'avais perdu quelques cases, mon père nous a quitté parce qu'il ne supporte plus de voir ma tronche et cela me peine beaucoup. A cause de ce Anon je dois revivre ces tristes événements chaque jour dans ce jeu, ouin ouin.".
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Floodeur padawan
Tristania


Nombre de messages : 263

Judicators down. Empty
MessageSujet: Re: Judicators down.   Judicators down. Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:16

Mais qui a pu poster ça ? oO

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

Judicators down. Empty
MessageSujet: Re: Judicators down.   Judicators down. Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:12

Il y en a pas un aussi qui pourrait dire a Baud qu'il révise un peu ses fautes d'ortho, c'est affreux et quand je lis ses messages ça me pique les yeux!!! aie aie aie!! mamaaaaaaaan!

Je le ferais bien moi même mais je ne sais pas si je peux encore poster sur le forum officiel puisque j'ai arrêté wow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judicators down. Empty
MessageSujet: Re: Judicators down.   Judicators down. Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:22

mdr la citation d'Evøl .
je kiff LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judicators down. Empty
MessageSujet: Re: Judicators down.   Judicators down. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judicators down.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: