World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.

Aller en bas 
+33
Dkscabel
-Denetor
sparkoux
sinistross
Boudou
Seishiky
Moesta
Ërä
Zøé
Letenia
Focüs
Kurosaki
Sourislayer
Thorzakh
iDeamon
Niana
Ipsar
angerfist
Nikrax
Korvax
Droox
Aphäne
Raigan
Tristania
Realitik
Enora
Askhera
Pücca
Furyin
Hijaf
Evøl
kryte
Promo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Dkscabel
Floodeur padawan
Dkscabel


Nombre de messages : 210
Age : 35
Humeur : "C'est moi, Super-connard !"

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:48

waaaaah c'est zouli !

J'avoue que c'est le genre d'effets que je trouve assez simpa. GG Nikon !
Revenir en haut Aller en bas
Ërä
Floodeur padawan
Ërä


Nombre de messages : 190
Age : 33
Humeur : C'est embêtant d'être mort -_-'

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:04

Ouaip sa rend pas mal sur certaine image ( Surtout celle ou tu as eu une érection en la fesant, se qui est pas normal car une partie du sang que tu posséde n'était plus disponible pour le cerveau). GG et faudras que tu m'aprenne a faire sa si tu as un peut de temp a m'accorder Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:46

tkt il a bcp de temps a t'accorder... mais ca sera pour autre chose! Donc serre bien les fesses! MOUAHAhahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Dkscabel
Floodeur padawan
Dkscabel


Nombre de messages : 210
Age : 35
Humeur : "C'est moi, Super-connard !"

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:11

ptdr hijaf... tout ça pour dire que moi je suis une quiche en modif d'image... ça manque un peu à mon éducation... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: re   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:01

C'est pas compliqué.

Donc il suffit de prendre soit Photofiltre qui est simple, soit Photoshop qui est une usine à gaz, ou n'importe quel logiciel qui gère les calques.

Ensuite :

- Vous ouvrez la photo
- Vous créez un calque transparent sur la photo.
- Sur la photo d'origine, vous découpez au lasso ce qui vous voulez mettre en valeur (à savoir que pour les yeux c'est chiant à prendre car c'est uniquement l'iris qui est concerné)
- Vous faites un copier, puis coller sur le premier calque, ce qui va en créer un deuxième.
- Sur le deuxième calque, là ou il y a la partie collée, vous pouvez faire des tas de trucs :
- Raviver ou ternir les couleurs suivant les photos
- Modifier la balance des couleurs (par exemple sur les yeux bleus on peut mettre 6% de balance vers le cyan et 3% sur le bleu primaire)
- Ou faire n'importe quel effet d'optique
- Quand c'est fini, on met la photo d'origine en noir et blanc, ou sépia selon les goûts
- Et finalement ensuite on fusionne tous les calques avec les calques inférieurs, ce qui va fusionner les parties qui nous intéréssent en couleur sur la photo d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:35

Nikon becomes a straight guy ! Very Happy gg les photos elles sont vraiment bien réussies.
Ma préférée est la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:11

+1 <3
Revenir en haut Aller en bas
Droox
Apprenti floodeur
Droox


Nombre de messages : 147

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:39

Realitik a écrit:
les photos elles sont vraiment bien réussies.
Ma préférée est la deuxième

+1 <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Promo
Floodeur confirmé
Promo


Nombre de messages : 316
Age : 34
Humeur : NoComment

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:49

Ðeamøn a écrit:
Realitik a écrit:
les photos elles sont vraiment bien réussies.
Ma préférée est la deuxième

+1 <3 !!

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiresdorient.com
Dkscabel
Floodeur padawan
Dkscabel


Nombre de messages : 210
Age : 35
Humeur : "C'est moi, Super-connard !"

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:29

Pas mieux... +1 u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Floodeur padawan



Nombre de messages : 224
Age : 36

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:47

She's too sexy for my shirt!

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Megan-fox-transformers-2
Revenir en haut Aller en bas
Dkscabel
Floodeur padawan
Dkscabel


Nombre de messages : 210
Age : 35
Humeur : "C'est moi, Super-connard !"

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:04

On sent bien la fille qui va se faire piétiner par une grosse bestiole pas gentille... Ou juste qui veut montrer son décolleté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:04

http://venus.provocateuse.com/images/photos/tricia_helfer_01.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:04

Ce qui est très important, c'est de regarder ce que je poste, et de lire ma signature ensuite.

Edit : Dites moi que vous voyez l'image par pitié :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:34

j'avoue Smile sympathique, pour la voir faut citer ce que fufu a post
Revenir en haut Aller en bas
Promo
Floodeur confirmé
Promo


Nombre de messages : 316
Age : 34
Humeur : NoComment

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:57

Forbidden
You don't have permission to access /images/photos/tricia_helfer_01.jpg on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiresdorient.com
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:09

Promo :

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Triciahelfer01
Revenir en haut Aller en bas
Dkscabel
Floodeur padawan
Dkscabel


Nombre de messages : 210
Age : 35
Humeur : "C'est moi, Super-connard !"

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:29

Pas mal pas mal... reste un petit détail... t'en as pas une aux cheveux châtains ? (need comparer avec ma copine... ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:03

Ca faisait longtemps donc :

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Autumn-reeser-01

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Autumnreeser45casd948jp
Revenir en haut Aller en bas
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:13

owi owi need! Merci fufu =D
Revenir en haut Aller en bas
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:33

Pour faire plaisir à mes plus grands fans!

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Photo_fond_ecran_wallpaper_celebrites_feminine_elisha_cuthbert_006

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Photo_fond_ecran_wallpaper_celebrites_feminine_elisha_cuthbert_030

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Photo_fond_ecran_wallpaper_celebrites_feminine_elisha_cuthbert_028

Ps: Ah ba wé ti!
Revenir en haut Aller en bas
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:24

Bon, j'y vais léger, mais que pensez vous d'elle?

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Photo_fond_ecran_wallpaper_celebrites_feminine_kate_beckinsale_010

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Photo_fond_ecran_wallpaper_celebrites_feminine_kate_beckinsale_011
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Floodeur padawan



Nombre de messages : 224
Age : 36

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:49

Ta choisi des valeurs sur sur tes deux derniers post :p
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:22

Kate Beckinsale, il prend aucun risque le Kèkè.
Revenir en haut Aller en bas
Dkscabel
Floodeur padawan
Dkscabel


Nombre de messages : 210
Age : 35
Humeur : "C'est moi, Super-connard !"

Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:34

Pas trop mal en effet... Ce qui est bon c'est ma copine derrière moi qui dit "mais qu'est-ce que ça vient foutre là ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.   Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge. - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxxie, ou l'art de mater tout ce qui bouge.
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: