World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Oyo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

Oyo ! Empty
MessageSujet: Oyo !   Oyo ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:46

Yop,

VOila je fais un petit post ici aprce que je me pose plusieurs questions, etant donné que j'ai a peu prés finit mes farms metiers/comp a la con et reputations (a part lame d'ebene que je fais petit a petit) je m'interresse au stuff de mon rogue.
En gros niveau caracteristique a privilégié etc je pense savoir ce qu'il faut ou au pire savoir ou trouver ce qu'il faut.

Par contre la ou je peche c'est sur "où trouver des bonnes armes ?" ....
En gros j'air egardé un peu ce qui se lootait etc .... et .... bah bizarrement (ou pas) j'ai rien trouver de potable niveau épée... (MH ou OH) du coup j'en suis venu a songer a me rappatrier sur la meme spé que j'ai actuellement (combat) mais en pugi/dague plutot qu'en épées .... etant donné la presence de belle dague a 1.30 de vitesse en OH je me suis dit que ca serait nikel avec TPdC alors qu'en épée les seules potables tournent a ... 1.60 (enfin me semble qu'il y en a une a naxx en 1.50....).

Du coup je vous demande si vous savez ou je peux trouver des bonnes épées (MH et OH) ou bin des pugi et dagues (autre qu'avec insignes :p) ?


ps: je viens de me rendre compte que j'ai regarder ce qui se faisait niveau PvP mais bon sachant que je fait pas d'arene je me fais pas trop d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Oyo ! Empty
MessageSujet: Re: Oyo !   Oyo ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:57

Je sais que niveau armes à part à Malygos et naxx il n'y a absolument rien. Boudou dps encore actuellement avec sa wg parce qu'on a pas de chatte sur le droprate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyo ! Empty
MessageSujet: Re: Oyo !   Oyo ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:00

boudou ... dps ... c'est la meilleure de l'année celle la ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Maître du flood
Boudou


Nombre de messages : 637
Age : 33

Oyo ! Empty
MessageSujet: Re: Oyo !   Oyo ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:19

Shoupok a écrit:
boudou ... dps ... c'est la meilleure de l'année celle la ^_^

Merci -_-

Pour te repondre Korvax , aucun épé n'est interessent a par celle que tu a en se moment , les seul bonne épé Sont a nax et encort certaine sont vraiment bof :s , En MD tu peu essayer de choper lépé raid 25 trash loot , en MG la mieu reste celle de malygos 10 , ou alors comme je les loot hier , l'epe sur le 2eme boss Aile araigné , voila ( une bonne épé lqe et souvant a l HV aussi si sa peu tinteresser mes c une MG , donc te manquerai tjr un MD , et si t aussi chance que moi ... tu va attendre longtemp pour la loot je pence ...
Revenir en haut Aller en bas
naidarim
Apprenti floodeur
naidarim


Nombre de messages : 112

Oyo ! Empty
MessageSujet: Re: Oyo !   Oyo ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:23

Je savais pas que rogue était une classe de dps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyo ! Empty
MessageSujet: Re: Oyo !   Oyo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: Forum des classes :: Voleur-
Sauter vers: