World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux objets Heroique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

Nouveaux objets Heroique. Empty
MessageSujet: Nouveaux objets Heroique.   Nouveaux objets Heroique. Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:01

VOila je fait le lien de la news de judgehype que le fait que de nouveaux items echangeable contre des insignes de la justice vont voir le jour avec la maj 2.3 ...
Histoire de pas depenser vos insignes inutilement jetez un oiel a cette liste Smile


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux objets Heroique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objets Heroique.   Nouveaux objets Heroique. Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:28

Merci korvax bien interessant tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux objets Heroique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objets Heroique.   Nouveaux objets Heroique. Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:05

Oui merci et go go les instences Heroic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux objets Heroique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objets Heroique.   Nouveaux objets Heroique. Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:56

Un peu cher en insignes mais certains objets sont vraiment pas mal Smile .
Revenir en haut Aller en bas
thekal
Floodeur padawan
thekal


Nombre de messages : 152
Age : 44

Nouveaux objets Heroique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objets Heroique.   Nouveaux objets Heroique. Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:10

ouaip c'est vrai que c'est un peu cher en insigne mais je crois que des insignes vont tomber sur les boss de kara.. je sais pu trop ou j'ai entendu ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://wowscreen.free.fr
Invité
Invité




Nouveaux objets Heroique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objets Heroique.   Nouveaux objets Heroique. Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:16

Miam ! Y a des capes pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux objets Heroique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objets Heroique.   Nouveaux objets Heroique. Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:09

J'ai vu un objet qui augmante le score d'expertise
c'est quoi? =D
Revenir en haut Aller en bas
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

Nouveaux objets Heroique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objets Heroique.   Nouveaux objets Heroique. Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:08

l'expertise ...
Tu as decouvert le gros nerf rogue !

En gros si j'ai bien compris l'english Very Happy, le score de toucher va etre nerf puisque scindé en deux nouvelles stats :
le hit rating
l'expertise rating ...

En gros y en a un qui va correspondre au toucher comme d'hab (hit rating), et un autre l'expertise rating qui va correspondre a une chance d'ignorer l'esquive adverse ..
D'aprés les premiers calculs et les premiers test en gros, pour avoir la meme efficacité avec notre score de toucher il faudra 31 en sc de toucher en plus ...(en gros si tu as 131 en sc de toucher ... aprés le patch tu auras l'efficacité d'un sc de toucher de 100 ....)

Voila on sert qu'a dps en PvE .. BIn a force on servira a etre pris en pitié par les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux objets Heroique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objets Heroique.   Nouveaux objets Heroique. Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:06

Vous plaignez pas trop, quand les DK vont arriver, nous les Guerriers spé def ont va plus exister ! Sad

Je sais même pas à quoi ça sert de stuffer mon Guerrier, mdr ! Dans 5 mois, il sera mort.J'vais bien me marrer avec un serveur full spé def, mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

Nouveaux objets Heroique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objets Heroique.   Nouveaux objets Heroique. Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:51

5 mois ?? a mon avis on a au moin 2 a 3 fois plus devant nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux objets Heroique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objets Heroique.   Nouveaux objets Heroique. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:10

Et pis faut pas réver un guerrier spé def restera le meilleur tank du jeu, je pense que tu as pas trop de soucie à te faire de ce coté là. Enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux objets Heroique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objets Heroique.   Nouveaux objets Heroique. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:35

Tout a fait ca la tj été de toute maniére...^^
A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux objets Heroique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objets Heroique.   Nouveaux objets Heroique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux objets Heroique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: