World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Le grand retour

Aller en bas 
+4
Realitik
Furyin
Aphäne
Hijaf
8 participants
AuteurMessage
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

Le grand retour Empty
MessageSujet: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:25

Salut les gars! voila voila, comme vous le savez, suis encore assez proche de certains membres de la guilde (non pas toi Nikon! Stop fantasmer! ) et je passe régulièrement sur le ts (pour pas dire que je le squatte :p ). Voila ou je veux en venir, il y a tj une bonne ambiance sur le ts, on se marre comme des petits fous avec Kennèy, Jerem, BénouIt (tu croyais que j'allais t'oublier hein vieille frouche =D ) et bcp d'autres (sorry je vais pas les citer tous, ca serait trop long, mais tte façon, vous saurez vous reconnaître Smile ) et après de longues heures de réflexion, les vacances approchant aussi, j'ai décidé de revenir jouer parmis vous! Certains seront p-e déçus ( et oui boudou, suis de retour pour te ninja! haha! ) mais j'espère que la majorité d'entre vous sera contente Smile J'attends donc le retour de ma mère pour réactiver mon abonnement. J'irais en ville prochainement pour racheter la new add-on et une carte prépayée. Encore une petite info: d'après ce que j'ai pu entendre/lire, j'ai l'impression que le gameplay du démoniste a bcp a mon gout et je pense que ca ne plaira plus comme avant. Je monterais donc mon rogue lvl 60 (oui c'est pour ça que l'add-on est pas encore trop pressante et bien sûr pour mieux ninja boudou =D ) qui est aussi une classe qui me plait bcp Smile (Chaman amélio étant aussi presque totalement inutile en pve hl)
Sur ce, a bientôt ig les petits gars!

PS: je donnerais bientôt le nom de la personne ayant accomplie le HF de ma signature =D (d'ici la, j'espère que la personne (qui se reconnaitra surement ^^) se taira pour garder le suspens ^^)


Dernière édition par Hijaf le Mer 1 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphäne
Maître du flood
Aphäne


Nombre de messages : 614
Age : 36

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:26

Et on est le 1er avril ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:29

Retourne vendre tes frites à Anvers, sale flamand.
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:23

Citation :
Retourne vendre tes frites à Anvers, sale flamand.

et mange des légumes !
Revenir en haut Aller en bas
BurnJoke

BurnJoke


Nombre de messages : 23
Humeur : Chaotique

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:15

ouai... je le revoit encore en trin de trier les petit poids que ma mère avait mis dans le riz un midi... on était 3 à se marrer x)


Mange plein de carottes, avec un peu de chance tu deviendra aussi roux que Pierre (Twiggy).


ps : rappelons que ce dernier à des cheveux roux fluorescent.
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:16

MDR oui je le revois trier ses pois xDDDDDDD

<3 Keke
Revenir en haut Aller en bas
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:16

c'est complètement trop dégueux les petits pois ><

bon ok ok, me suis fais spotted tt de suite par Aphone...bizarre quand même que tu saches pas te taire! J'espérais quand même que certains naïfs tombent ds le panneau ^^

Mais bon voyons le bon coté des choses, mnt mon post de (p-e futur)retour est déja fais comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Promo
Floodeur confirmé
Promo


Nombre de messages : 316
Age : 33
Humeur : NoComment

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:17

Jy ai cru... :/

avant de lire le message d'aphane x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiresdorient.com
kryte
Elu par le flood
kryte


Nombre de messages : 1132
Age : 42

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:40

bon je déplace en section flood, c un peu naze comme message sur le portail sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:16

oki pas de prob :p la section new c t pour que ca fasse plus "vrai" :p

PS: Je t'aime Promo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalenge de retour , a vous de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: