World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Les FDP de la fox.

Aller en bas 
+2
BurnJoke
Realitik
6 participants
AuteurMessage
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Les FDP de la fox. Empty
MessageSujet: Les FDP de la fox.   Les FDP de la fox. Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:37

Bon ben voilà en ce 1er avril de merde, Dragon ball evolution est sorti javais un minimum d'espoir encore pour ce studio étant donné qu'il allait sortir Wolverine mais quand j'ai vu la bande annonce avec les vampires mon espoir s'est éteint. la je viens de matter 30 s de film et le type sort déja ses griffes a 5 ans alors que normallement on lui a greffer vu que les griffes ne font pas parties de son pouvoir. VOila merci la fox et fuck !
Revenir en haut Aller en bas
BurnJoke

BurnJoke


Nombre de messages : 23
Humeur : Chaotique

Les FDP de la fox. Empty
MessageSujet: Re: Les FDP de la fox.   Les FDP de la fox. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:11

Absolument pas, wolverine à des griffes en OS dès l'apparition de son pouvoir de régénération. Lors de sont opération ou on recouvre son corps de métal, ces griffes d'os ne sont pas épargnées.


Dans Xmen 1 il est vrai que l'on entend Jean Grey dire qu'on lui a greffé des griffes, mais c'est une éreur. Dans la BD, wolverine a bel et bien des griffes en os dès son enfance et Dents de sabre est bel et bien son père (enfin les BD sont pas très clair à ce sujet), le film respecte parfaitement bien l'histoire de Wolverine d'après ce que j'ai pu en voir jusqu'ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Les FDP de la fox. Empty
MessageSujet: Re: Les FDP de la fox.   Les FDP de la fox. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:50

Oula autant pour moi jpensais que les griffes avaient été gréfées par le shield et que seulement il avait un pouvoir de régénération.

Quoi qu'il en soit pour dragon ball qu'ils aillent mourir!
Revenir en haut Aller en bas
BurnJoke

BurnJoke


Nombre de messages : 23
Humeur : Chaotique

Les FDP de la fox. Empty
MessageSujet: Re: Les FDP de la fox.   Les FDP de la fox. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:00

Bah l'inconvénient avec les marvel c'est qu'ils s'y mettent à plusieurs pour faire les BDs (isolés) et que bien souvent on retrouve des histoires faites et refaites de manière différente.

Et sinon c'est clair que dragon ball sa pu >_<
Revenir en haut Aller en bas
Promo
Floodeur confirmé
Promo


Nombre de messages : 316
Age : 33
Humeur : NoComment

Les FDP de la fox. Empty
MessageSujet: Re: Les FDP de la fox.   Les FDP de la fox. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:52

Dragon ball c'était pas un fake ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiresdorient.com
Sourislayer
Apprenti floodeur
Sourislayer


Nombre de messages : 57
Age : 48
Humeur : à faire une levrette avec Veronica Mars... y a pire :)

Les FDP de la fox. Empty
MessageSujet: Re: Les FDP de la fox.   Les FDP de la fox. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:58

helas non... en meme temps je suis pas sûr que ce soit possible d'adapter un manga en film sans que ça paraisse ridicule, le film etant apr definition trop "reel" par rapport aux animations.... A quand l'adaptation de Candy ou Goldorak?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Floodeur padawan



Nombre de messages : 224
Age : 36

Les FDP de la fox. Empty
MessageSujet: Re: Les FDP de la fox.   Les FDP de la fox. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:37

Sourislayer a écrit:
helas non... en meme temps je suis pas sûr que ce soit possible d'adapter un manga en film sans que ça paraisse ridicule, le film etant apr definition trop "reel" par rapport aux animations.... A quand l'adaptation de Candy ou Goldorak?

Je trouve que Transformers, pour un dessin animé US a la base, ça a été franchement bien adapté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Les FDP de la fox. Empty
MessageSujet: Re: Les FDP de la fox.   Les FDP de la fox. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:14

Non mais la Fox, je les aime bien moi.

Enduits d'essence, et dans le colimateur d'une baliste enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
Sourislayer
Apprenti floodeur
Sourislayer


Nombre de messages : 57
Age : 48
Humeur : à faire une levrette avec Veronica Mars... y a pire :)

Les FDP de la fox. Empty
MessageSujet: Re: Les FDP de la fox.   Les FDP de la fox. Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:14

transformers ça pouvait aller surtout que c'est connu, les robots savent tout faire (y a qu'à voir comment nono sauve tout le temps les miches à Ulysse), mais bon c'est pas un ptit brun qui a une queue de chimpanzé et qui balance des boules de feu sur le meme mec pendant 17 episodes... en dessin animé ça passe (bons episodes parfois, d'autres fois carrement trop long je trouve), mais en 2h de film euh...

Pour ceux qui sont allé le voir au ciné, vous avez tenu combien de temps avant de quitter la salle? que je sache si ça vaut le coup de le chercher en streaming sur le net ou pas study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FDP de la fox. Empty
MessageSujet: Re: Les FDP de la fox.   Les FDP de la fox. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FDP de la fox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: