World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Pour Kryte et les hunts en général

Aller en bas 
+4
Zøé
kryte
Etauk
Focüs
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Focüs
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 101
Humeur : ça dépend si mon chat miaule de grand matin -.-

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:57

Suite à notre discussion de ce matin à propos du nouveau Pet "Esprit".
J'ai décidé de rechercher vite fait un lien Judgehype pour que tu vois le screen de la bète.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=60351


Voila , il se nomme donc Gondria et se situe dans la région enneigé de zul drake.
Je n'ai pas vraiment pris le temps de me renseigner à son sujet sachant qu'il n'est même pas mentionné sur le site N 1 Français de famillier Smile.
Comme je te l'avais dit kryte , il ressemble énormément à la monture tigre spectral :s

Edit: tout comme loque'nahak , il n'est domptable qu'avec le dernier point en spé bète.
Edit2: Si je vous poste cela , c'est tout simplement car il est encore très peu connu , donc c'est le moment où jamais de le trouver car il risque de pas mal être farm Smile
Edit3: à quand une Maj nous permettant de faire s'accoupler nos familliers pour en créer des uniques? (Genre les dindes dans dofus =)
Revenir en haut Aller en bas
Focüs
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 101
Humeur : ça dépend si mon chat miaule de grand matin -.-

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:19

Hop , je rajoute un lien

http://www.wowhead.com/?npc=33776#screenshots

un peu plus de screen , et en regardant les commentaires , on peut voir qu'il y a 6 zones de pop connu
Revenir en haut Aller en bas
Focüs
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 101
Humeur : ça dépend si mon chat miaule de grand matin -.-

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:27

Une journée de farm et ce pet est mien Smile .

Par contre , vraiment pas évident de faire des screens car il est transparent donc .....

Petit screen où l'on voit ce pet avec sa maitresse .
https://2img.net/r/ihimizer/img354/7594/focussonnewpet.jpg

Second screen où l'on voit ce pet seul .

https://2img.net/r/ihimizer/img21/1479/gondria.jpg

Et le troisième screen , rien à voir avec gondria mais plutôt son cousin esprit de bète =)

https://2img.net/r/ihimizer/img510/7317/focusloque.jpg


Gondria capturé à 18h31 au spot le plus au nord sur le serveur Arathi par Focüs !

Edit: je ne nourris jamais mes pets, c'est pourquoi ils ont toujours la gueule l ouverte ^^
Edit2: Je suis toujours à la recherche du King krush , pensez à moi si vous le croisez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:00

Lol, gg.
Revenir en haut Aller en bas
Etauk
Floodeur confirmé
Etauk


Nombre de messages : 326
Age : 34
Humeur : Toujours Raleur ^^

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:04

J'aime la photo que t'as en profil !
Revenir en haut Aller en bas
Focüs
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 101
Humeur : ça dépend si mon chat miaule de grand matin -.-

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:08

Kryte go mettre un screen de ton nouveau pet Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryte
Elu par le flood
kryte


Nombre de messages : 1132
Age : 42

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:19

Pour Kryte et les hunts en général Gondriau

Grand merci a focus
Revenir en haut Aller en bas
Zøé
Floodeur confirmé
Zøé


Nombre de messages : 319
Age : 38

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:58

Alors cet après-midi je n'avais rien à faire donc je me suis dit : "Tiens je vais aller repérer les endroits de pop de Gondria". Je ne m'étais pas encore mise à la traquer pour la dompter donc j'en ai profité.

Je prend le fly pour Zul Drak je fais un petit tour de repérage, un deuxième pour m'assurer que j'allais aux bons endroits de pop. Et au 3ème tour, après environ 10 min de farm, que vois-je, "oh miracle", un petit point jaune sur ma mini-map!!!

Et oui elle attendait sagement que je vienne la dompter, ce que j'ai fait dans la minute qui a suivi.

Bon je sais je suis vraiment une mouleuse, après avoir chopé le Proto Drake de la réput Oracle dès mon 1er oeuf, je chope le Tigre spectral après seulement 10 minutes de farm ^^.

Tin j'ai trop de chatte, je m'aime (bon je sais j'abuse un peu là ^^)

PS : Je vais mettre bientôt un joli screen.
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:05

Gnagnagnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
kryte
Elu par le flood
kryte


Nombre de messages : 1132
Age : 42

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:24

Zøé a écrit:

Tin j'ai trop de chatte, je m'aime (bon je sais j'abuse un peu là ^^)



Dernière édition par kryte le Mer 6 Mai - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourislayer
Apprenti floodeur
Sourislayer


Nombre de messages : 57
Age : 48
Humeur : à faire une levrette avec Veronica Mars... y a pire :)

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:29

4 emplacements à l'ecurie, c'etait bien, mais c'est pas encore assez.... je crois que je vais attacher mon tigre bleuté à un arbre pour pouvoir attrapper ce nouveau tit petounet tout gentil...

J'espere aussi avoir de la chatte, que le grand dieu de la chatte m'entende (non Fufu je parle pas de toi)...

gg à ceux qui l'ont déja en tout cas

Il vaut quoi coté dps ce petounet? aussi chochotte que mon Loque ou il arrache les culottes rien qu'en les regardant?
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:42

Kryte a repéré la même chose que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Focüs
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 101
Humeur : ça dépend si mon chat miaule de grand matin -.-

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:02

Pour rassurer sourislayer.

Ce pet est très facil à trouver.

En effet son pop n'est pas lié à celui des rares élites de zul drake.
Donc il suffit d'attendre son temps de repop et tu le chopes.

Pour tout te dire , en 3 jours , je l'ai déja croisé 3 fois.
Premier jour, je l'ai dompté.
deuxieme jour , j'ai /w askhera pour qu'il appel kryte afin qu'il le dompte ^^
3eme jour , je l'ai tué sans remord ! mouahah ^^.
Et à peine connecté cette après midi que Zøé m'annonce qu'elle l'a dompté.
Sachant que je l'avais tué pour la derniere foi à 4heures du matin. je te laisse voir avec elle à quel heure , elle a obtenu ce pet, afin de voir un peu le temps de repop Smile.

mais ne t'inquiètes pas trop , il est loin d'être difficile à trouver.

Ps@ zøé : Moi je ne fais pas trop confiance au radar hunt pour le reperer , rien de tel qu'un spam de macro qui target les rares élite et me /w ^^.
J'ai raté trop souvent des rares à cause du radar hunt Razz

Ps2: Suis toujours à la recherche de King Krush ! , j'offre une prime de 200po à celui qui me le trouve =). (bientôt une semaine que je le farm plus de 3heures par jours )

Edit: la flemme de le monter 80 ^^. Il me sert juste à faire baver dans Dalaran, même si cette éffèt va commencer à diminuer vu le nombre de personnes qui se le procurent .
Mais il me semble être comme loque'nahak (assez faiblard ).
Revenir en haut Aller en bas
Aphäne
Maître du flood
Aphäne


Nombre de messages : 614
Age : 36

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:33

Cool vous allez tous avoir le même pet ! ( surtout avec les kikou du serveur )
Ce sera super original :p
xD dsl...
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
kryte
Elu par le flood
kryte


Nombre de messages : 1132
Age : 42

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:52

ben surtout que spé bête c pas le top dps
Revenir en haut Aller en bas
Focüs
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 101
Humeur : ça dépend si mon chat miaule de grand matin -.-

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:09

Aphäne a écrit:
Cool vous allez tous avoir le même pet ! ( surtout avec les kikou du serveur )
Ce sera super original :p
xD dsl...
Bisous!

J'avoue ! dans tout les cas j'aurais tout de même la fierté (si on peut dire ça ) d'avoir été le premier hordeux à le dompter Razz (et oui , une spice di connasse d'elfette l'a eu avant moi:P)

Edit: insulte non sérieuse , juste un petit hommage à Ben laden dans les Guignols Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zøé
Floodeur confirmé
Zøé


Nombre de messages : 319
Age : 38

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:58

Aphäne a écrit:
Cool vous allez tous avoir le même pet ! ( surtout avec les kikou du serveur )
Ce sera super original :p
xD dsl...
Bisous!

Et puis alors il est beau, si on le veut c'est bien notre problème. Heureusement pour toi t'es pas hunt donc t'aura jamais à dompter un peut que beaucoup de personnes pourront avoir, t'es sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
kryte
Elu par le flood
kryte


Nombre de messages : 1132
Age : 42

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeMer 6 Mai - 4:43

Zøé a écrit:

Tin j'ai trop de chatte
Revenir en haut Aller en bas
Focüs
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 101
Humeur : ça dépend si mon chat miaule de grand matin -.-

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:50

Lol ta nouvel signature Kryte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sourislayer
Apprenti floodeur
Sourislayer


Nombre de messages : 57
Age : 48
Humeur : à faire une levrette avec Veronica Mars... y a pire :)

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:57

t'inquietes Focus, je suis pas inquiet pour le fait de le dompter (campé 9h non stop pour chopper humar le fier il y a un an donc je connais Smile ), juste savoir si son dps est sympa ou si c'est juste encore un pet aux yeux bleus (quand on peut pas avoir de blonde aux yeux bleus, on se contente du pet Sad )

Par contre je suis allé le farmer 10 minutes 30 secondes hier soir à zul drake, mais voyant que j'ai loupé le haut fait [avoir plus d'chatte que ceux qu'ont d'la chatte], abattu et aigri, j'ai laissé tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Focüs
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 101
Humeur : ça dépend si mon chat miaule de grand matin -.-

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:09

Moi le pet que j'ai eu le plus de mal à obtenir c'est le gorille blanc rare élite d'un goro.Je le voulais absolument pour mon leveling ^^.

Le jour où je l'ai obtenu c'était comme si j'avais trouvé le saint graal ^^.
Comme quoi , il ne faut pas grand chose pour être heureux Razz.
Courage pour gondria ^^. (Bon elle est pas bientôt finie cette maintenance ! j'ai un diablosaure à traquer moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Focüs
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 101
Humeur : ça dépend si mon chat miaule de grand matin -.-

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:12

Pour Kryte et les hunts en général Kikoogondriaarathi
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:21

Focus, go post a nikon partie Flood DE SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Focüs
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 101
Humeur : ça dépend si mon chat miaule de grand matin -.-

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:00

Furyin a écrit:
Focus, go post a nikon partie Flood DE SUITE !!

J'y suis allé thanks ! mais là c'est mon poste !
Seul les kikoos hunt peuvent poster dessus mouahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:43

j'ai un kikoo hunt.

Lvl 60, mi T1, mi T2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Kryte et les hunts en général Empty
MessageSujet: Re: Pour Kryte et les hunts en général   Pour Kryte et les hunts en général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Kryte et les hunts en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour toi, fufu !
» Pour ou contre ?
» Pour toi Oowned :p
» Pour toi, Krytou
» pour ashkera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: Forum des classes :: Chasseur-
Sauter vers: