World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk

Aller en bas 
+2
Evøl
Thorzakh
6 participants

Qu'est ce que raigan choisira de faire au sujet du farmeur?
1/ Il TENTE de le ligoter, de le fist bien profond, et de le jeter dans la rivière.
Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Vote_lcap32%Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Vote_rcap
 32% [ 7 ]
2/ Il le garde avec lui : après tout, un farmer, ca peut toujours servir
Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Vote_lcap14%Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Vote_rcap
 14% [ 3 ]
3/ Il lui commande d'aller farm sa compétence de pêche sale naab, et essaie de s'enfuir en douce pendant ce temps.
Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Vote_lcap23%Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Vote_rcap
 23% [ 5 ]
4/ Il tente d'invoquer son premier démon pour qu'il s'en charge.
Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Vote_lcap5%Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Vote_rcap
 5% [ 1 ]
5/Il essaie de dormir paisiblement. Tout ceci n'est qu'un mauvais rêve, demain, je me réveillerai et je serais chez moi, dans mon pieu, avec ma femme, mes enfants, ma maison, mon clebard...euh, enfin chez moi quoi
Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Vote_lcap0%Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/ /cookie
Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Vote_lcap26%Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Thorzakh
Co-GM
Thorzakh


Nombre de messages : 585
Age : 38

Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Empty
MessageSujet: Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk   Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:23

Malgré que les forces de la nature semblent contre moi (3ème fois que je rédige ce post, car avant d'appuyer sur poster la première fois, j'ai eu un crash de firefox, puis la 2nde fois, une coupure de courant), je vais quand même persister et le faire!!! CAY BO un thotho en action, n'est ce pas? Bon, revenons en aux choses sérieuses.

Résumé des épisodes précédents :
Enlevé puis abandonné au beau milieu des plaines mongoles par un groupe de yakuzas, notre jeune héros a passé son temps a pex afin d'apprendre a monter un cheval.désormais prêt à affronter les périples qui l'attendent, il se met en route pour rentrer chez lui.

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand raigan s'aperçu qu'il était suivi. Une petite créature, ressemblant un peu a un gnome, ne le lâchait plus d'une semelle. Des que raigan lui fit face, la petite créature plissa les yeux, et dit : "Ni hao"
Pris de court face à cette déclaration, raigan tenta de s'enfuir au galop. Malheureusement pour lui, sa compétence de monte : 50 ne lui permettait pas d'aller aussi vite, il en tomba par terre, et perdit connaissance. Lorsqu'il se fut réveillé, c'était à nouveau le petit "fermier" (comprendre farmer) chinois qui se trouvait face à lui, à le fixer du regard.
"Ni hao", continuait il de répéter sans cesse. Mais Raigan ne se laissa pas démonter pour autant. Le sort que tentait de lui lancer son adversaire n'aurait pas raison de lui. Il se remit donc debout, alla chercher son livre de sort, et chercha ce que signifiait "ni hao". Comme il ne trouvait pas, il en déduit que c'était un sort qu'il ne connaissait pas encore. Décidé à ne pas se laisser faire, il fit de grands geste pour effrayer le petit homme.
Celui ci comprit tout à fait la signification de ces gestes, et s'en alla donc.
Notre jeune héros remonta donc sur son cheval, tout fier de sa première victoire, et se remit en route.
Pendant plusieurs heures, il ne croisa que des arbres, du vent, et des lapins!!! Il longeait une rivière, quand tout à coup, son dernier adversaire revint en courant, et lui présenta le fruit de son farm : des centaines de peaux de lapins tout juste dépecées.
"ni hao, ni hao, ni hao"
Raigan n'en pouvait plus. Fatigué par sa longue journée, et étant donné qu'il commençait déjà à se faire tard, il décida d'en rester la pour aujourd'hui, et d'installer son campement.
Pendant que le chinois tannait ses peaux pour les rendre utilisables, notre principal protagoniste réfléchissait à ce qu'il pourrait faire au sujet de son compagnon.

Fin du 2nd épisode.

Maintenant, à vous de jouer, tous à vos téléphones pour choisir quelle sera la solution adoptée par raigan!!!


Dernière édition par Thorzakh le Ven 15 Mai - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vguitoune.free.fr
Thorzakh
Co-GM
Thorzakh


Nombre de messages : 585
Age : 38

Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk   Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:26

Raigan a écrit:
Je vote 1 xD

t'es sur?
Revenir en haut Aller en bas
http://vguitoune.free.fr
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk   Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:28

ON VOTE COMMENT SI ON PEUT PAS !

FAT HISTOIRE ! xD

Mais perso, je pense qu'il désarçonne une fraise, qu'il l'enrobe de beurre de cacahouète, qu'il danse le macoumba avec et qu'ensuite il fait rôtir le farmeur en l'imbibant d'urine de caribou et en y mettant le feu avec un pet de pingouin. =o
Revenir en haut Aller en bas
Thorzakh
Co-GM
Thorzakh


Nombre de messages : 585
Age : 38

Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk   Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:30

et la tu peux?
Revenir en haut Aller en bas
http://vguitoune.free.fr
Focüs
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 101
Humeur : ça dépend si mon chat miaule de grand matin -.-

Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk   Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:44

Pour moi ça sera /coockie Wink.

Sympathique histoire . ça me fait penser à un farmer chinoi qui me fait des /hi tout les jours quand je fais la quète pour l'ours à brunhildar Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk   Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:56

Ouai on peut mais j'ai pas voté car je reste sur ma proposition ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Thorzakh
Co-GM
Thorzakh


Nombre de messages : 585
Age : 38

Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk   Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:10

ouai mais ca, ce sera pour une autre suite, quand il sera au canade, parce que trouver des caribous en mongolie... meme si le cribou s'est aussi fait kidnapper par des yakuzas...
Revenir en haut Aller en bas
http://vguitoune.free.fr
Letenia
Floodeur confirmé
Letenia


Nombre de messages : 344
Age : 33

Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk   Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:00

Pour moi sa sera cookie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk   Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:08

La 1 bien entendu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorzakh
Co-GM
Thorzakh


Nombre de messages : 585
Age : 38

Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk   Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:50

mais si tout le monde dit cookie...va falloir que je trouve une suite en rapport avec cookie ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://vguitoune.free.fr
Focüs
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 101
Humeur : ça dépend si mon chat miaule de grand matin -.-

Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk   Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:30

Thorzakh a écrit:
mais si tout le monde dit cookie...va falloir que je trouve une suite en rapport avec cookie ><"

Votez tous cookie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorzakh
Co-GM
Thorzakh


Nombre de messages : 585
Age : 38

Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk   Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:43

mais...mais pourquoi est il si méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://vguitoune.free.fr
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk   Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:44

la 3! la 3!
Revenir en haut Aller en bas
Focüs
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 101
Humeur : ça dépend si mon chat miaule de grand matin -.-

Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk   Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:04

Stop voter 1 et 3 !!!
C'est forcément plus jubilatoire d'emmerder celui qui doit inventer la prochaine histoire!
Tous sur cookie (va trouver une histoire avec ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
kryte
Elu par le flood
kryte


Nombre de messages : 1132
Age : 42

Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk   Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:02

ayé cookie en tête
Revenir en haut Aller en bas
Focüs
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 101
Humeur : ça dépend si mon chat miaule de grand matin -.-

Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk   Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:33

kryte a écrit:
ayé cookie en tête

Héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorzakh
Co-GM
Thorzakh


Nombre de messages : 585
Age : 38

Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk   Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:35

http://www.acapela.tv/Cartoon-bdc26c254a768-bdc26c34e0b45-bdc26c371370c-2-7-1
Revenir en haut Aller en bas
http://vguitoune.free.fr
Thorzakh
Co-GM
Thorzakh


Nombre de messages : 585
Age : 38

Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk   Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:49

http://www.acapela.tv/Cartoon-bdc27518b4555-bdc2751c12dd0-bdc2751f4039c-5-7-5
Revenir en haut Aller en bas
http://vguitoune.free.fr
Invité
Invité




Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk   Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:35

Ptdr thorz, exellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk   Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de démoweak au kalbut de talbuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: