World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Glyphes Vindicte ,conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaâra
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 58
Age : 34

Glyphes Vindicte ,conseil Empty
MessageSujet: Glyphes Vindicte ,conseil   Glyphes Vindicte ,conseil Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:29

Yop,

C'est un peu mort par ici... faut dire que j'y participe mdr,,, donc pour y remédier...

Alors je m'explique, j'ai commencé ,il y a peu :p , à me faire un stuff Dps (car seconde spé) afin de m'éclater en dehors des raids et aussi afin de pouvoir aider la guilde si besoin.
Donc le stuff commence à venir gentiment, mais un petit hic est survenu !!

Le problème des glyphes Evil or Very Mad

Donc Amis paladin, ou plus précisément , les vindictounets kikoolols, vous me conseillez de prendre quoi comme glyphes?

Questions subsidiaires: Sa existe un glyphe du même style que celui qui up de 20% les dégats sous seal of autority mais en SoB ?

voilou j'attent vos réponses =) Biz tout fisté
Revenir en haut Aller en bas
kryte
Elu par le flood
kryte


Nombre de messages : 1132
Age : 42

Glyphes Vindicte ,conseil Empty
MessageSujet: Re: Glyphes Vindicte ,conseil   Glyphes Vindicte ,conseil Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:15

Alors dans une optique pve

Glyphes majeurs:
- Glyphe de seau de sang(indispensable): Lorsque votre Sceau de sang, Sceau du martyr, Jugement de sang ou Jugement du martyr vous inflige des dégâts, vous recevez un montant de mana égal à 11% de ces dégâts.

- Glyphe de jugement : Vos Jugements infligent 10% de dégâts supplémentaires.

- Glyphe de consécration : Augmente la durée et le temps de recharge de Consécration de 2 sec.

Voilà les glyphes que j'utilise les plus adapté a mon stuff, si tu as des problème de mana tu peux toujours prendre la glyphe d'inquisition (Réduit le coût en mana de votre Inquisition de 20%.) mais bon elle est pas formidable.

Pour les mineurs y'a rien de super intéressant:
- Glyphe de bénédiction des rois
- Glyphe d'imposition des mains
- la 3eme tu es libre :p
Revenir en haut Aller en bas
Ipsar
Floodeur padawan



Nombre de messages : 216
Age : 35

Glyphes Vindicte ,conseil Empty
MessageSujet: Re: Glyphes Vindicte ,conseil   Glyphes Vindicte ,conseil Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:42

Je possède toute ces glyphes si tu a besoin Gaara .
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Glyphes Vindicte ,conseil Empty
MessageSujet: Re: Glyphes Vindicte ,conseil   Glyphes Vindicte ,conseil Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:50

Perso je préfère la glyphe de Courroux vengeur qui me permet de spam marteau quasiment pdt la phase execute. Le cycle devient inqui marteau jugement marteau inqui marteau exorcisme marteau inqui,... et tu fais très mal :p mais la glyphe de conséc est très pratique aussi pour la mana et le refresh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glyphes Vindicte ,conseil Empty
MessageSujet: Re: Glyphes Vindicte ,conseil   Glyphes Vindicte ,conseil Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:59

Glyphe d'inquisition en majeur est pas plus rentable que la glyphe consecration ? Oo'

Car 2 secondes de consec j'trouve pas ça si énorme que sa =x
Revenir en haut Aller en bas
kryte
Elu par le flood
kryte


Nombre de messages : 1132
Age : 42

Glyphes Vindicte ,conseil Empty
MessageSujet: Re: Glyphes Vindicte ,conseil   Glyphes Vindicte ,conseil Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:08

la glyphe inquisition est total useless si tu as pas de probleme de mana.

La glyphe marteau tu l'utilise que sur les dernier % du boss je suis pas super convaincu par le gain de dps car tu gagne juste de la mana et franchement je suis jamais mais alors jamais oom en fin de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glyphes Vindicte ,conseil Empty
MessageSujet: Re: Glyphes Vindicte ,conseil   Glyphes Vindicte ,conseil Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:13

J'pensais que tu utilisais la glyphe de consec pour avoir moins besoin de refresh la consec et donc économiser du mana ^^
Revenir en haut Aller en bas
kryte
Elu par le flood
kryte


Nombre de messages : 1132
Age : 42

Glyphes Vindicte ,conseil Empty
MessageSujet: Re: Glyphes Vindicte ,conseil   Glyphes Vindicte ,conseil Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:00

Sefira a écrit:
J'pensais que tu utilisais la glyphe de consec pour avoir moins besoin de refresh la consec et donc économiser du mana ^^

elle permet aussi de reculer de 2sec un cd de sorts très utile même si y'a pas vraiment de cycle précis, utiliser en plus la glyphe d'inquisition devient un peu inutile et apporte une perte de dps car tu dois supprimer la glyphe de jugement (+10%)
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Glyphes Vindicte ,conseil Empty
MessageSujet: Re: Glyphes Vindicte ,conseil   Glyphes Vindicte ,conseil Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:36

oui ça la glyphe d'inqui est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Glyphes Vindicte ,conseil Empty
MessageSujet: Re: Glyphes Vindicte ,conseil   Glyphes Vindicte ,conseil Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:54

Ton humeur est old, Askhera =(
Revenir en haut Aller en bas
Gaâra
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 58
Age : 34

Glyphes Vindicte ,conseil Empty
MessageSujet: Re: Glyphes Vindicte ,conseil   Glyphes Vindicte ,conseil Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:07

ok ça marche merci =) j'avais déjà le glyphe jugement et consécration mais pas celui de saut de sang. J'vais voir tout sa alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glyphes Vindicte ,conseil Empty
MessageSujet: Re: Glyphes Vindicte ,conseil   Glyphes Vindicte ,conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glyphes Vindicte ,conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Paladin Vindicte lvl 70 MAJ 3.0.2
» Template Paladin Vindicte lvl 80
» Les Paladin vindicte au level 80.
» Conseil Illidari
» Conseil Illidari down !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: Forum des classes :: Paladin-
Sauter vers: