World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mimiron 10 down !

Aller en bas 
+11
Ipsar
Nursim
Etauk
kryte
Kurosaki
Furyin
Moesta
link
Realitik
Letenia
Raigan
15 participants
AuteurMessage
Raigan
GM
Raigan


Nombre de messages : 1529

Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:46

Coucou après 3 trys et surtout avec une compo parfaite (pas de cac désolé les gars =/ ), et gràce à l'expérience des nombreux trys précédents de quelques uns chez nous, après tanking nickel, heal très très soutenu et réactivité sur les events nous l'avons tombé.
GG à toute la guilde Smile

Mimiron 10 down ! Mimironn


Dernière édition par Raigan le Ven 29 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letenia
Floodeur confirmé
Letenia


Nombre de messages : 344
Age : 33

Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:18

J'imagine que pas mal ont été dégouté de pas avoir put participé a ce first down pour la guilde étant donné le nombre d'heure passé dessus (surtout que je crois que pour linkus proc et loki c'etait leurs 3 premiers try xD) !! mais c'était cool un combat très sympa en heal ! Gg

(pourquoi je suis tout a droite exclut ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:55

Gros naab c'est en r10 pas 25... mais a part ca gg
Revenir en haut Aller en bas
link
Apprenti floodeur
link


Nombre de messages : 71
Age : 32
Humeur : come back

Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:25

Oué pour ma part c'etais mon 3eme try ^^^bien content de l'avoir down^^
Revenir en haut Aller en bas
Moesta
Apprenti floodeur
Moesta


Nombre de messages : 61
Age : 37

Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:28

Pour ma par c'était la première fois que je voyer mirmi et je ne le trouve pas si dur que sa. Et encor GG au roster 10 caster. cheers cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:16

Sans cac, ouai, refaites-le avec une compo DK-Rogue-War, zallez comprendre votre douleur (moins que nous cependant Mad)

GG quand même, go Vejaxx et Yoggy =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Floodeur padawan



Nombre de messages : 224
Age : 36

Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:46

Je me disais ... en 25.... LOL =)

Toute facon, le faire avec 0 cac (juste les tanks) c'est comme si c'etait du cheat... ca veut dire qu'on est pas capable d ele faire avec un raid normal... Very Happy

A la 3.1.3 Mimiron va subir un nerf et ca va devenir une partie de rigolade...

GROS GG quand même lol =)


Dernière édition par Kurosaki le Ven 29 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kryte
Elu par le flood
kryte


Nombre de messages : 1132
Age : 42

Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:19

Ça me gave un peu de se faire taunt par ma propre guilde au sujet d'un down en compo full casters, je tiens a préciser nous n'avons pas choisi la compo...
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:25

Moi je tauntais juste raigan qui malgré le fait qu'il ait finit sa première année de médecine, ne sache toujours pas compté.

Sinon c'est clair un down c'est un down pas besoin de /spit sur les membres de sa guilde noraj guys!
Revenir en haut Aller en bas
Etauk
Floodeur confirmé
Etauk


Nombre de messages : 326
Age : 35
Humeur : Toujours Raleur ^^

Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:31

OLOL² RAIGAN REJOUE ! Espece de droguer de wow!

Sinon gros GG pour tout vos down que vous enchainer!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Floodeur padawan



Nombre de messages : 224
Age : 36

Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:53

kryte a écrit:
Ça me gave un peu de se faire taunt par ma propre guilde au sujet d'un down en compo full casters, je tiens a préciser nous n'avons pas choisi la compo...

Raigan a écrit:
Coucou après 3 trys et surtout avec une compo parfaite (pas de cac désolé les gars =/ ),

Excuse moi d'avoir tirer des conclusions qui sautaient aux yeux avec les données fournies...

Après si c'est parce qu'il n'y avait pas de cac et que vous y êtes allé avec les gens présent, bah tant mieux =)

Ensuite faut pas non plus tout prendre au premier degré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:42

Même si c'est que du raid 10, GG quand même bande de flants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nursim

Nursim


Nombre de messages : 34

Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:58

GG à vous =)

//Nursim < Why Not >
Revenir en haut Aller en bas
Ipsar
Floodeur padawan



Nombre de messages : 216
Age : 36

Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:59

gg a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Letenia
Floodeur confirmé
Letenia


Nombre de messages : 344
Age : 33

Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:19

Je pense pas que se soit énormément plus simple en full caster , la P1 est hard pour les cac ok , mais la p2 c'est l'inverse ! se qui joue beaucoup déjà c'est le faite que kryte et shoompy gere tres bien la P1 (malgré kelke reprise bizarre =), moi le combat je le connaissai tres bien , un peu de concentration et easy Smile

se qui a beaucoup joué selon moi c'est le Requinquage du pretre ombre ! bcp moin de gestion de mana se qui est un gros plus !
Revenir en haut Aller en bas
Raigan
GM
Raigan


Nombre de messages : 1529

Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:24

Olà calme toi kurosaki, nous les raids leadeurs n'avons pas anticipé le fait que nous atteindrions mimiron aussi vite et comme les 2 line-up ulduar sont du pur remplacement de r25. Nikon a groupé pour un groupe de très très gros dps et moi j'ai pris bah le reste et c'est du hasard qu'il n'y a aucun cac dans ma L-U vu que si y'avait des cacs connectés ben on les aurait pris aussi ( cf baee).

Après ce serait stupide de dire qu'un down se résume à la compo surtout quand ta 3/10 personnes qui first try, parce que pour vous les joueurs qui avaient déja faits moulte try dessus, il vous manquait juste la compo raid mais nous il nous manquait tout le reste Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:06

Je dérive du sujet principal, peace and love, soyons aware, (regarde zmon nouvel avatar) Shoompy, tu m'as beaucoup inspiré !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Floodeur padawan



Nombre de messages : 224
Age : 36

Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:05

Lol... je suis ni enervé ni excité... et apparemment on a pas compris ce que je voulais dire...

A l'avenir je dirais rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:30

Mais non mon petit Kuro, vient faire un calin =p
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:14

GG ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:30

Merci ! Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Theox
Apprenti floodeur
Theox


Nombre de messages : 116

Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:02

GG les gens, beau down Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dkscabel
Floodeur padawan
Dkscabel


Nombre de messages : 210
Age : 35
Humeur : "C'est moi, Super-connard !"

Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:19

Et bien... gros gg à tous !

Et pour l'histoire des cacs, faut juste ne pas avoir des plows dans le raid ca marche très bien (j'ai déjà passé plusieurs soirées de try avec la compo inverse (full cac), et on le mettait en p4 à chaque fois Razz ).


Enjøy ne s'arrêtera pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Thorzakh
Co-GM
Thorzakh


Nombre de messages : 585
Age : 39

Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:19

Nursim a écrit:
GG à vous =)

//Nursim < Why Not >

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vguitoune.free.fr
Contenu sponsorisé





Mimiron 10 down ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron 10 down !   Mimiron 10 down ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimiron 10 down !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leviathan 1 tourelle (mimiron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: News de la guilde-
Sauter vers: