World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Miles et son guide vind.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaâra
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 58
Age : 34

Miles et son guide vind. Empty
MessageSujet: Miles et son guide vind.   Miles et son guide vind. Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:21

http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/965-le-guide-du-paladin-vindicte-(3-1)

Alors j'aurais voulus savoir si les 3 templates qu'il nous propose sont aussi viables en PvE HL que se qu'il nous montre.

Askhera ta déjà test ?


Sinon pour Ceux qui n'ont pas encore prit connaissance des MaJ du palouf dans la 3.2, Miles a fait un petit post :

http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/1412-changement-paladin-a-venir-en-3-2
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Miles et son guide vind. Empty
MessageSujet: Re: Miles et son guide vind.   Miles et son guide vind. Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:44

Bien sûr, d'ailleurs comme tu peux le voir je possède le deuxième template qu'il a proposé, mais avec variante: je prends poursuite de la justice plutôt que impo des mains

C'est un guide que je recommande à tout paladin ret qui débute sachant qu'il a toujours été très complet
Revenir en haut Aller en bas
Gaâra
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 58
Age : 34

Miles et son guide vind. Empty
MessageSujet: Re: Miles et son guide vind.   Miles et son guide vind. Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:53

Ok ty, ouais il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miles et son guide vind. Empty
MessageSujet: Re: Miles et son guide vind.   Miles et son guide vind. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miles et son guide vind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du PGM
» Guide Chaman Amélio PVE (2.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: Forum des classes :: Paladin-
Sauter vers: