World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson est mort :'(

Aller en bas 
+7
BurnJoke
Askhera
Promo
Furyin
Dkscabel
Droox
Zøé
11 participants
AuteurMessage
Zøé
Floodeur confirmé
Zøé


Nombre de messages : 319
Age : 38

Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: Michael Jackson est mort :'(   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:25

Bon ba pour tout ceux qui ne sont pas encore au courant il est décédé d'une crise cardiaque hier. Ça me rend triste, perso j'ai grandit en adorant ce mec, je me doutais qu'il allait pas vivre jusqu'à 100 ans non plus mais ça fait tout de même bizarre. Sad

Je vais me mettre son cd dans la voiture en allant au boulot... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Droox
Apprenti floodeur
Droox


Nombre de messages : 147

Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort :'(   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:37

Sad deg j'adorai ses clip et sa façon de chantait je n'était pas au courant :s
Revenir en haut Aller en bas
Dkscabel
Floodeur padawan
Dkscabel


Nombre de messages : 210
Age : 34
Humeur : "C'est moi, Super-connard !"

Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort :'(   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:53

Oumagad... Michael Jackson... Une grande figure de la musique qui s'est éteinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: re   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:02

Personnellement ca me rend triste aussi, certaines de ses chansons je les écoutais en boucle quand j'étais plus gamin :s
Ce qui m'énerve c'est ce que les médias en ont fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort :'(   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:35

Personnellement ... ça me laisse complètement de marbre Oo
Revenir en haut Aller en bas
Promo
Floodeur confirmé
Promo


Nombre de messages : 316
Age : 33
Humeur : NoComment

Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort :'(   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:44

Dkscabel a écrit:
Une grande figure de la musique qui s'est éteinte...

no comment ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiresdorient.com
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort :'(   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:59

LOL loic xD
Revenir en haut Aller en bas
BurnJoke

BurnJoke


Nombre de messages : 23
Humeur : Chaotique

Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort :'(   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:15

Hier soir quand j'ai appris la news je me suis pouffé de rire en me disant qu'ENFIN on entendrais plus parlé de cet affreux dégénéré mental à forte tendance pédophile.


Bon le soucis mtn c'est qu'on va en bouffer pendant au moins une semaine non-stop Mad



ps : je déteste le michael jackson de ces 15 dernières années. Avant, c'était en effet quelqu'un de très intéressant, très doué ET beau ! ... mais sur la fin il aurai eu une meilleur place dans un hospital psychiatrique à mon gout :s
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort :'(   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:18

Je pense que c'est le Michael des 80's qu'on retiendra nous aussi, et lui il manquera beaucoup à énormément de monde, contrairement au yaourt qu'il était devenu
Revenir en haut Aller en bas
Zøé
Floodeur confirmé
Zøé


Nombre de messages : 319
Age : 38

Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort :'(   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:29

Askhera a écrit:
Je pense que c'est le Michael des 80's qu'on retiendra nous aussi, et lui il manquera beaucoup à énormément de monde, contrairement au yaourt qu'il était devenu

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: re   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:44

La pédophilie n'est qu'une rumeur infondée crée par les médias pour s'alimenter, et pour abreuver des téléspectateurs stupides de conneries.

La seule chose qui pouvait s'apparenter à cela c'est qu'il passait beaucoup de temps avec les enfants ok, pour retrouver l'enfance qu'il a jamais eu (poussé par ses parents etc).

Et oui, en effet, je trouve ça profondément dommage de ce qu'il a fait au niveau de son apparence. Nul même.
Revenir en haut Aller en bas
Letenia
Floodeur confirmé
Letenia


Nombre de messages : 344
Age : 33

Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort :'(   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:06

sa ma fait bizarre même si on parlai plus trop de lui en se moment ! sa ma toucher quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Promo
Floodeur confirmé
Promo


Nombre de messages : 316
Age : 33
Humeur : NoComment

Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort :'(   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:15

Tony a écrit:
La pédophilie n'est qu'une rumeur infondée crée par les médias pour s'alimenter, et pour abreuver des téléspectateurs stupides de conneries.

Ce sont pas les médias ont qui témoignés au tribunal à ce que je sache...

Maintenant il se pourrait très bien que les gamins ont été influencés par leurs parents, ceux-ci motivés par l'appat du gain sous forme de dédommagement financier (20millions pour une des affaires il me semble...)


Quoi qu'il en soit ce n'était pas qu'une banale rumeur, même s'il a été reconnu innoncent, vu qu'il y a eu plusieurs procès.

Quant a son envie de passer du temps avec des enfants pour retrouver son enfance perdue, malgrès son passé assez triste, il y a de quoi se poser beaucoup de question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiresdorient.com
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort :'(   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:45

Perso, comme dirait Fufu, je reste de marbre.

Les affaires de pédophilie à propos de Jackson, sont et resteront un mystère.

Quoi qu'il en soit, rien que cela puisse tourner autours de ce sujet me répugne au plus haut point, et j'ai mes raisons.
Alors soit, c'était un mec vraiment doué qui a fait de l'excellente musique que j'aime et que j'écoute encore de temps en temps, mais toute son autre facette me file la gerbe et je dois avouer que ça me ferait presque plaisir.

Enfin bon, ça fait que dans l'ensemble, je suis relativement neutre, et d'un côté, je trouve ça pas plus mal. (Quoi que j'aurai aimé savoir si ces affaires été vraies ou fausses, histoire de le boycotter un maximum ou non)

Sur ce, bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort :'(   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:21

Citation :
Quoi qu'il en soit, rien que cela puisse tourner autours de ce sujet me répugne au plus haut point, et j'ai mes raisons.

Parce que tu as déjà violé pleins d'enfants et que tu es jamais devenu célèbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zøé
Floodeur confirmé
Zøé


Nombre de messages : 319
Age : 38

Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort :'(   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:24

Realitik a écrit:
Citation :
Quoi qu'il en soit, rien que cela puisse tourner autours de ce sujet me répugne au plus haut point, et j'ai mes raisons.

Parce que tu as déjà violé pleins d'enfants et que tu es jamais devenu célèbre ?

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort :'(   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:27

Désolé pour les fans mais j'étais obligé là.

Michael Jackson est mort :'( C6adf24a6dac3896cdb1333229564fe6
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort :'(   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:45

On a bien réussi à faire croire au monde qu'on a marché sur la Lune, on peut très bien faire croire à la pédophilie de quelqu'un, c'est même encore plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ërä
Floodeur padawan
Ërä


Nombre de messages : 190
Age : 33
Humeur : C'est embêtant d'être mort -_-'

Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort :'(   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:00

Enorme +1 Askhera ... Le vérité n'est que mystére ...
Revenir en haut Aller en bas
BurnJoke

BurnJoke


Nombre de messages : 23
Humeur : Chaotique

Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort :'(   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:51

On a aussi fait croire que 16 bougnoules armée de cutteur ont détourné 4 avions le 11/09 et fait croire au monde qu'une tour pouvais s'effondrer aussi facilement... olol



Pour michael Jackson, j'osef total. Qu'il soit ou non pédophile sa reste un dégénéré mental qui avait plus sa place dans un endroit plus... camisolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort :'(   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:26

On s'entend que mon image n'avait pour but aucun sous entendu juste vous arracher au pire des cas un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dkscabel
Floodeur padawan
Dkscabel


Nombre de messages : 210
Age : 34
Humeur : "C'est moi, Super-connard !"

Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort :'(   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:11

Oui, mais real, tu m'as arraché bien plus qu'un petit sourire xD

Enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort :'(   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:18

personnelement je m'en ba les testiculle de mickael jackson le truc qui fait chier c quil passe de c tube a la radio Mad
Revenir en haut Aller en bas
Promo
Floodeur confirmé
Promo


Nombre de messages : 316
Age : 33
Humeur : NoComment

Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort :'(   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:26

Realitik a écrit:
On s'entend que mon image n'avait pour but aucun sous entendu juste vous arracher au pire des cas un petit sourire.


Ca m'a bien fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiresdorient.com
Contenu sponsorisé





Michael Jackson est mort :'( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort :'(   Michael Jackson est mort :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson est mort :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le panneeau de la mort
» apprendre a feindre la mort pour les nuls, by squirrels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: