World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mageuse
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 53

World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test Empty
MessageSujet: World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test   World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:56

Citation :
World of Warcraft - Cataclysm™️ Alpha Test

Vous avez été sélectionné pour participer à l'Alpha Test de World of Warcraft®️: Cataclysm™️ !

Dans l'Alpha Test vous aurez l'opportunité de tester les premiers changements d'Azeroth et les niveaux 80 à 83. Nous attendons vos réactions sur votre expérience en général, incluant quêtes, monstres, zones, graphismes, etc. Nous apprécierons tout signalement de bug que vous pourriez rencontrer. Ils peuvent être signalés en utilisant la commande /bug expliquée ci-dessous.

Pour commencer:

Afin de participer à l'Alpha Test, vous devez mettre à niveau un compte actif possédant l'extension Wrath of the Lich King, vous permettant de vous connecter aux serveurs de test de Cataclysm™️. La version de votre client World of Warcraft: Wrath of the Lich King doit être en version 3.1.2 ou plus afin d'installer le client Alpha Test.

Veuillez fournir votre nom de compte et mot de passe World of Warcraft, ainsi que votre code Alpha se trouvant ci-dessous afin de vérifier votre éligibilité à vous connecter aux serveurs de Test Cataclysm. Pour participer à l'Alpha Test, vous devez avoir un compte World of Warcraft actif et en date depuis le 15 août 2009.

Ci-dessous se trouve le code qui vous permettra de mettre à niveau votre compte World of Warcraft. Chaque code peut être utilisé une seule fois pour activer un compte World of Warcraft actif.

Bonjour,

Il y a pas longtemps j'ai recu ce message de la part de Blizzard, je voulais savoir si c'est un Fail (comme ils demandent notre mot de passe...) si quelqu'un a eu ce message ou est au courant de quelque chose ?

Mageuse (Normalement ce soir j'achete mon nouveau ordi, le temps d'installer Wow et tout, demain soir je suis de retour Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Floodeur padawan
angerfist


Nombre de messages : 282
Age : 34
Humeur : GRRRRRRRR

World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test   World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:12

Ouè c'est un Fake message

Mais si tu veux te faire hack ton compte bon a toi d'aller te log !

Tchous
Revenir en haut Aller en bas
Zøé
Floodeur confirmé
Zøé


Nombre de messages : 319
Age : 38

World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test   World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:18

Vu qu'ils te demandent ton MDP je ne pense pas que ce soit un mail de Blizzard car ils n'arrêtent pas de répéter qu'ils ne demandront jamais les MDP. Je serai toi je n'y répondrai pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test   World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:23

Citation :
Veuillez fournir votre nom de compte et mot de passe World of Warcraft

Quand on te demande ton Mot de passe, c'est une tentative de Hack. Blizzard ne demande jamais le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
mageuse
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 53

World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test   World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:28

C'est bien ce que je me disais, merci.

Je pense le signialer à Blizzard, non ? Ou ils l'ont fait que à moi vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test   World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:08

mageuse a écrit:
C'est bien ce que je me disais, merci.

Je pense le signialer à Blizzard, non ? Ou ils l'ont fait que à moi vous pensez ?
Signale le, ca te coute rien. Puis tu sauveras p-e le compte de certains innocents qui n'ont pas pris le temps de la réflexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test   World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataclysm, wait and see ... but ...
» the world for america
» petit test sympa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: