World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le Pretre Ombre PVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sinistross
Floodeur padawan
sinistross


Nombre de messages : 159
Age : 36

Le Pretre Ombre PVE Empty
MessageSujet: Le Pretre Ombre PVE   Le Pretre Ombre PVE Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:30

kikoo les amis Pretre Ombre juste pour vous faire un coucou et vous dir qu'il faut vous optimiser a fond dans votre stuff et remplacer vos gemmes moisi ( critique) par du 23 sp le critique osef un peux les buff raid vous le donnerons. Il vous faut un maxx de spell pour que vos dot faire mal et vos attaque aussi hein!!!.
Moesta je sais pas si tu le fais mais ton trinkel de razor 10 pense a le mettre a fond juste avant d'engager un boss ca va bien t'aider a up ton dps.
Pour l'ombrefiel utilisé le 2seconde avant la BL enfin tout depend a quel moment vous la balancer mais faut que votre ombrefiel soi up pour la bl pour avoir un plus gros dps.

Voila si vous avez des questions je suis up^^ bonne journée les zamiis

Ps : hesité pas a casser votre bonus 2p t8 pour avoir le bonus t9 4 pieces il seras largement plus avantageux au niveau du dps :p
Revenir en haut Aller en bas
Etauk
Floodeur confirmé
Etauk


Nombre de messages : 326
Age : 34
Humeur : Toujours Raleur ^^

Le Pretre Ombre PVE Empty
MessageSujet: Re: Le Pretre Ombre PVE   Le Pretre Ombre PVE Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:34

Je peux avoir un Mars Oh Grand Dieu PGM ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pretre Ombre PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: Forum des classes :: Prêtre-
Sauter vers: