World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Et une crise d'ado une !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une crise d'ado une ! Empty
MessageSujet: Et une crise d'ado une !   Et une crise d'ado une ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:27

Ah ouais hier soir Oowned nous a fait une crise de gquit (Ado ?) ...

Elle en a marre de je cite :

* marre de démo, marre des Spé désiquilibrée de pve, marre du pve, marre des kikoolol, marre de pvp, marre de wow ++ ...

Et elle a gquit ...

Pfff zut alors Smile

Arff comment on va faire ?? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une crise d'ado une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une crise d'ado une !   Et une crise d'ado une ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:00

On va la faire revenir tien tongue

enfin essayer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Floodeur confirmé
Twiggy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Humeur : Aqueuse

Et une crise d'ado une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une crise d'ado une !   Et une crise d'ado une ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:21

Cool enfin débarassés =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une crise d'ado une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une crise d'ado une !   Et une crise d'ado une ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:32

Twiggy a écrit:
Cool enfin débarassés =D

(-)


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une crise d'ado une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une crise d'ado une !   Et une crise d'ado une ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:02

Twiggy a écrit:
Cool enfin débarassés =D

Tain twiggy je crois c'est pas le moment la Exclamation

Need des gens, s'ils sont sympa et sérieu c'est deja rare
Alors need pas que Oowned parte Mad


Ps : Revien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Floodeur confirmé
Twiggy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Humeur : Aqueuse

Et une crise d'ado une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une crise d'ado une !   Et une crise d'ado une ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:44

C'tait d'l'humour c'bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une crise d'ado une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une crise d'ado une !   Et une crise d'ado une ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:59

De l'humour pas drole...enfin bon pas grave
mais bon de temps en temps retien toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Floodeur confirmé
Twiggy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Humeur : Aqueuse

Et une crise d'ado une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une crise d'ado une !   Et une crise d'ado une ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:50

J'pas dit qu'ça allait vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une crise d'ado une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une crise d'ado une !   Et une crise d'ado une ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:15

lol! Tu fait du monohumour pour ton propre plaisir lol!

Egoiste tongue
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Floodeur confirmé
Twiggy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Humeur : Aqueuse

Et une crise d'ado une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une crise d'ado une !   Et une crise d'ado une ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:55

Ah nan c'pas du monohumour, ptête que ça plaira à certaines personnes
Sinon jmef =D
Revenir en haut Aller en bas
Thorzakh
Co-GM
Thorzakh


Nombre de messages : 585
Age : 38

Et une crise d'ado une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une crise d'ado une !   Et une crise d'ado une ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:45

j'ai l'impression que le sujet dévie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://vguitoune.free.fr
Invité
Invité




Et une crise d'ado une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une crise d'ado une !   Et une crise d'ado une ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:22

Hey ho on ce calme! go ecouter du Bob marley la!

(love a raison twiggy ton humour n'est pas drole , perso j'appelle sa du clache)

qu'est ce qui c'est passé ?-_-
Revenir en haut Aller en bas
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

Et une crise d'ado une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une crise d'ado une !   Et une crise d'ado une ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:49

Qu'il soit pas drole ou que vous ayez aucun hulour osef.
D'ailleurs j'aurais meme dis osef du sujet initial mais bon ...

On l'a dit 50milles ofis, Enjøy c'est pas une prison chacun est libre de partir quand il le souhaite.

Quand a Oowned, bin chacun a ou a eu des problemes dans sa vie qui a poussé a laisser tomber certaines choses ... Je trouve juste idiot qu'ont doivent en faire un post.

My 2po .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une crise d'ado une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une crise d'ado une !   Et une crise d'ado une ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:53

ouais mais need mondes :s

NON RESTE OOWNED!!!!! qui floodera avec moi?:'(
snif snif SNIF

"Oowned ! essaye! il faut que tu me Oowned!"


( voila c'est tout pitié pas de bann xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une crise d'ado une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une crise d'ado une !   Et une crise d'ado une ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:07

Moi je dis seul le Chaos nous sauvera, car ils sont trop baleze et euh.... je me trompe de jeu là


Bon alors je disais que faut aider les nains des montagnes et casser la gueule aux Charrs et aux Titans. Non Rurik est mort!!! Encore tromper de jeux-_-'


Enfin, bref ca sert a rien de poster 30 000 messages a chaque gquit, car c'est pas vos post qui feront avancée les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une crise d'ado une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une crise d'ado une !   Et une crise d'ado une ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:34

Korvax si tu veux c'est the CO-GM ! il parle tout le temps bien, il fait les choses bien, il fait jamais de poste inutile ...

L'idéal pour une guilde quoi : !)

Maintenant coco si on peut pas faire comprendre que Enjoy n'est ni une maternelle, ni une garderie pour des personnes qui se barrent, qui reviennent et qui se rebarrent ...

Enfin bon ...

Puiske c'est ca je me autoban du fofo moila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

Et une crise d'ado une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une crise d'ado une !   Et une crise d'ado une ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:13

Je suis loin d'etre comme ca, c'est juste que si j'ai l'impression qu'il faille que je le soit alors j'essaie de l'etre.

POur ce qui est de l'autoban, tu fais ce que tu veux, le message que tu voualis faire passer est a mon sens tres important surtout avec ce qui s'est passé ces derniers temps. C'est juste que la forme ne semblait pas y etre.
Les gens font ce qu'ils veulent ou peuvent, on peut leur demander des choses en etant intransigeant mais il faut savoir aussi etre comprehensif et pas forcment demarrer au quart de tour.

C'est encore un post qui peut paraitre moralisateur mais ma foi c'est encore une fois juste mon point de vue, et une ligne de conduite que j'essaie de tenir (avec des hauts et des bas -pas mal de bas en ce moment ^^).

Enfin on va pas en faire une affaire d'etat, ce n'est pas bien grave puis des coups fourrés, des soucis et autres incomprehension ca ne finira jamais, faut juste composer avec et faire en sortes qu'aucuns ne tournent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une crise d'ado une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une crise d'ado une !   Et une crise d'ado une ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:19

Oué t' as raison complet, c 'est juste un probleme de communication. Korvax est quelqu'un de bien, j'en ai jamais douté.

Et j'ai aussi un profond respect pour lui.

Vla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une crise d'ado une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une crise d'ado une !   Et une crise d'ado une ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:54

Votre discution ne mène a rien et elle est toute aussi inutile que mon /gquit. Pour celà je pense qu'il faudrait cloturer le sujet, et voir mon post dans le recrutement, j'ai essayé de m'exprimer brievement sans laisser passer des éléments personelles. Merci bien. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une crise d'ado une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une crise d'ado une !   Et une crise d'ado une ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une crise d'ado une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: