World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 "THE" template mage PVE HL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:39

LE TEMPLATE PVE

- Deep Fire 10/48/3
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000
DPS uniquement au feu (débuff brulure + BDF + trait de feu).
Bonne gestion de la mana 3% du coup en moins avec précision elem, Maitre des éléments qui restaure 30% du coup du sors à chaque critique, Idée clair.
Un burst pas dégeu du tout avec combustion et +20% de dégats sur les mobs à 20% de leur vie.
Les stats importantes : +dmg +hit +crit (+int +endu +résilience +esprit).
Possibilité de changer quelques points si vous faites un peu de pvp ou selon vos préférences.
Niveau inconvénient d'un point de vu PVE presque aucun, mis à part des mobs immune feu (mais bon), apres niveau PVP un template comme celui ci est très difficile à gérer. Savoir gérer son aggro.


Les points importants :

En froid : le touché élémentaire vous fera gagner 3% au score de touché ce qui est énorme moi la avec mon mage j'ai 105 touché ce qui fait 8.32% touché, en spé donc pve je serai donc a 11,32% de touché (sachant que le maximum a atteindre est de 16%) je l'expliquerai plus tard dans un autre poste.

Arcane : 10 point pour avoir principalement les idées claires 10% de chance d'avoir un sort gratuit.

Feu : -10% de menace de menace et 70% chance de ne pas etre retardé.
Les critiques obtenus vous renderon de la mana.
Votre boulle de feu fera plus mal que une pyro.
===> ce ki nous fait boulle de feu +15 de brulur (x5) +15% en surpuissante, +20% sur une cible a - de 20% d'hp +10% avec puissance du feu +3% avec jouer avec le feu ce qui nous fait 63% de dmg en plus ce qui est just énorme.


Donc en Instance HL (raid 25 ou autres) :

1) vous placez x5 brulur OBLIGATOIREMENT pour up de 15% votre dps et aprés 1fois toute les 30 sec pour pas perdre le débuff des 15%.
2) vous spamer boule de feu a 2.5 sec d incante.
3) vous pouvez de temps en temps entre 2 boulles de feu up placez un trai de feu ( Attension cela upera votre dps mais vous coutera chére en mana , a vous de voir aprés avec votre personnage, mana, regen, evoc.. etc..)
4) Vos cd : - Combusion a utliser aprés quelle que minute sur le boss et pas des le début pour 2 raisons.

La premiére vous placez vos x15 brulur donc votre cd sera surment utlisé sur des brulures et non des bdf ce qui vous fera perdre un cd et du dps.

La second le MT et oui... ce mec ki met 3/4 d heure a monté son agro Mad mdr ^^ (je rigole bisous mes petits war Wink ) et bé vous aller critique donc il ora pas le temp de monté son agro alor attender un peu...


Aprés gérer sa mana :

Vous avez votre dispo depuis la 2.3.2 :

Gem de mana x3 = 2500 x3 (environs).
Evocation = 7000 de mana pour ma part.
Le coup en mana de vos critique qui vous sont rendu.
Popo de mana ? derniée recourt :p

A vous de les gérers, sachant que vous pouvez encor en plus prendre des gem de mana inférieur (1080 , 880, 640, 320)

Vous ne Pouvez pas etre OOM ni ne devais être omm en pendant un boss a moin d'une movaise gestion de votre mana.

Pensé a utilisé "invisiblité" pour réduire TOTALMENT votre menace et attendez bien de passé invisble Smile


Voila je uperai peut etre le post plus tard Smile

Bon jeu !

Ozi votre off mage chéri :p farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: Re: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:56

Moi j'avais un template pour max regen mana et dps feu (+stack de 5 brulure) pas de pyro qui sert a que dalle pas de vague explo+souffle dragon (2aoe enorme, mais bon tant pis). juste un dps a la boule de feu trait de feu. ctout. enfin ca c'était avant le truc des gemmes x3 (enorme ce upp) et donc je vais reflechir a un autre template (toujours feu par contre).
voila mon ancien: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300550000030000000000052520000230303005302500030000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: Re: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:05

oui je la trouve , excuse moi , a chié ton ancienne spé tu prend mm pas combusion lol... en éspéreant que tu respé mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: Re: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:04

Par contre Ozi je me demandais un truc dans ton template :
Ne vaut t'il pas mieux metre 3/3 en rait de feu amelio plutot qu'en jet de flammes ???
Enfin pour le dps c sur que ca sera au moin un peu meilleurs, aprés je connais pas l'importance que peux avoir la portée des sorts en PvE encore ^^

Concernant le template de Crakor je le trouve pas si pourri, en tout cas dans le concept ..
C'est a dire que autant la pyro eet le souffle du dragon pzuvznt etre oublié dans un concept de dps maximiser pour monocible autant je trouve que la contrepartie depensé en feu pas tres convaincante pour up le dsp/rgn mana (ettant donné qu'il faut boucher en arcane pour chopper la meditation ... pour moi il est trop bas dans l'arbre pour etre interressant Mad

Enfin c mon avis de mago pas encore 70 ^^
Enfin ca m'aiguille pas mal sur mes vision de template a terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: Re: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:40

Ozi le principe du mage feu c'est stacker ses brulures et dps boule de feu trait de feu et c'est tout. la je t'apprend rien. mon ancien template avait toute la puissance et le critique du feu et en plus d'avoir la penetration des sorts et le petit 3 en givre. c'était un tres bon template avant le ptit upp de la gemme, parceque avec ca j'était jamais oom. template puissance du feu+regen mana que demander de plus. mais la c mon new: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000053520001230333105312510030000000000000000000
et avant de dire que tel ou tel chose c'est de la merde essai de comprendre le template vieux. et puis parlons de ton template alors dans ce cas: tu as pris resistance des arcanes (augmente l'armure dun montant egal a 50% de votre intelligence) tu as envie de tanker ou quoi? sert a quoi pour un mage? tu as même pas pris boule de feu améliorer alors que c'est notre sort qu'on utilise le plus pour pve de même que ame ardente tu l'as pas pris non plus. excuse moi mais
ozistyle a écrit:
je le trouve , excuse moi , a chié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: Re: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:41

1)ma spé est pvp korvax et je suis premier kan mm dps avec.
2) si je la trouve pas top la tienne c est que tu as mm pas prit la combusion crakor et c est un plus énorme et la regen mana ne sert a rien avec les x3 gem regen ainsi que la pénétration car la péné jour sur le pvp et non le pve .
3) ta nouvelle spé est une variante de la 10/48/3 donc forcement bien ,
4) encor une fois vieu, je suis et je le répoete spé pvp avec pour pouvoir faire de l arrene et donc avec mon baton donc rézon de plus vous affoler kan je vois votre classement au dps meter.Je suis tjs premier sur void ou defois second avec boudou devant , je vois aucun mage ayant une spé PVE me passer devant ca me fais rire stoo... jai pas un stuff de ouf just normal avec 1011 dmg spell et 35% cc feu .

donc tkt crakor cétai pas méchant ma remarque mais encor une fois le dps meter parle pour le reste et avec ma spé je susi jamais oom... a vous de vous posez des questions les mages Smile

ps : koko le jet de flamme sert car la distance est importante , de plus il faut certaint point de talent pour metre 5/5 en up % feu donc tkt ma spé est la mieu pour allier pvp et pve, kan jorai les armes ki me faut je serai respé full pve et la zaler pleurer :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: Re: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:57

ouai ouai mai ce que je voualis dire c que tu peut améliorer on template. (améliorer larmure sert a que dalle). et ui lol tu est 1er grace a ton stuff (epaul t5 gg Very Happy) nivo skill dsl, mlais on as tous presque le même ( brulure eu debut apres boule de feu, trait de feu c tout koi pas besoin de skill xd). le feu c bien mais monotonne en pve. comme tout le monde je pense. now jai une spé qui vas avec la new maj. et resulat probant: 3eme dps apres un cac mt.
et oui +1 pour la portée des sort de feu (dans ma tete plus t loin du mob moins ta de chance de te faire taper)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: Re: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:25

mais nimp genre c'est mon stuff ki fait tout c est just le skill car mm avan ke je soit full épike jétait classé ds les premier donc bon etles épaulette t5 on rien de spé jai just gagner 10 dmg spel commparé a celle d avant est c est tout Smile donc tkt c est seulement le skill et y a pas bcp de mage a en avoir ds la guilde :p, car je me contente pas d'appuiyer sur 2 touches :p y a toute une sincro entre mes sort mes conso perso et le temp de cast de différent sort Wink ainsi que l agro que tu génére , a kelle moment claker t es burst par raport a t es tinquéte ou proc de set ki arrive a l imprévu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: Re: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:49

Ozistyle a écrit:
c est seulement le skill et y a pas bcp de mage a en avoir ds la guilde :p

Et ben dis donc ça motive de lire ça ^^

Mais bon perso je trouve que "la plupart de mages" de la guilde ont quand meme pas mal evolué.
Revenir en haut Aller en bas
Raigan
GM
Raigan


Nombre de messages : 1529

"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: Re: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:37

oui les magos de la guilde ont beacoup évolué et pour certains ont atteints des stats excellents continuez votre progression d'la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: Re: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:44

non je suis dsl ils on évoluer en ? stuff ? ok , mais dsl kan je vois spé ice pvp tjs premier dps de la guilde alor kon est a stuff ékivalent sachant ke c le stuff pvp ki remplace le feusorcier alor je pert en stat et je suis kan mm premier ? je cheat ? nn, dsl le skill rentre en compte ke ca blesse ou pas c est une réalité.

Mais c est sur ke y a du progré... mais votre off est pas encor satisfait =)

faut tjs aller plus loing et plus fort et ce dépasser Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Etauk
Floodeur confirmé
Etauk


Nombre de messages : 326
Age : 34
Humeur : Toujours Raleur ^^

"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: Re: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:27

Ca veut dire que toute la guilde est pas skillé alors... parce que voila quoi t'arrive au niveau du dps de moi et death en spé ice et on est les 3 premiers généralement malgré notre bon stuff quand meme. Mage cheated au dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: Re: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:36

Perso hier j'etais 3eme sur Maulgar et 5eme sur Gruul avec spé ice (et stuff S1) donc bon ça veut dire que ça touche quand meme le spé ice en PVE... faut pas te dire que t'es the best player et les autres c'est dla merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: Re: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:57

Ozi a un peu 'la grosse tête' comme on dis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: Re: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:44

nn tkt Irolas je le dis je suis le best c est un fait je me base sur des preuves et non mon bon vouloir , et ui etauk tu me frol en ice mais spé feu kom je suis dab je suis 1 er dps de la guilde et souvent dead me colle ou me dépasse de peu mais sur void gruul full buff spé feu pvp jai 3% de plus ke le raid alor si je peu me permetre de dire que certain ce touche Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Maître du flood
Boudou


Nombre de messages : 637
Age : 33

"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: Re: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:44

ozi noublion pas que pour death / etauk / et moi meme nous avons rarement de personne avec nous pour up notre dps ( chaman avec totem agi , drood feral , ect .... ) alors que toi tu a constament quelqu1 pour up encort + ton dps ( demo , chamy ect ... ) donc je suis daccort que tu et un bon classement mes en se ki conserne les autre classe que Mage je pence qu il et asser dur pour nous de tenir avec ton dps + un up avec les totem ou autre ... parconte ensuite les autre mage devrait petetre mieu dps sa je sais pas je suis pas mago et je connait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: Re: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:45

et la nature des boss naident pas au classement des cac Smile
Cleaves, aoe et j'en passe Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: Re: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:09

Ozistyle a écrit:
nn tkt Irolas je le dis je suis le best c est un fait je me base sur des preuves et non mon bon vouloir , et ui etauk tu me frol en ice mais spé feu kom je suis dab je suis 1 er dps de la guilde et souvent dead me colle ou me dépasse de peu mais sur void gruul full buff spé feu pvp jai 3% de plus ke le raid alor si je peu me permetre de dire que certain ce touche Surprised.

C'est pas qu'ils ce touchent...sinon on downerai pas de boss, après tu peux dire ce que tu veux ton stuff si on le compare a ceux des autre mago je suis casi sur que tu est un des mieu stuff de la guilde^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: Re: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:16

non love j'ai compraré le stuff est avec les 3/4 des mage ki sont full épike j'ai le mm stuff que , la preuve sur grull l autre fois en spé ice pvp j était 1 er dps et javai 885 de dmg spell 85 touché et 22% cc les autre mage tourné en FEU a 986 ou 1120 spell dmg 105 touché et 28% de cc dsl , lol mais c est flagran que c est le skill de la personne qui rentre en jeux et non le stuff, de plus boudou kan blood a pas eu ca carte prépayer pendan 2 semaine et que jetai premier sur void en feu javai aucune amélio ni de buff demo donc tkt pas besoin de up pour etre 1er encor une fois ton cycle de cast le choix de telle sort ds telle situation fais toute la différence je joue mon mage depuis 2 ans biéntot je n 'est eu aucun rerool a part mon demo récament, donc qui dit bonne connaissance de son perso et de sa classe dit haut niveau de skill stoo. Maintenant me trouvé des excuse kom les toto etc.. le stuff ... lol ba ca me fait rire car je sais ce que je vaut et le dps meter aussi Wink

aprés je comprend que cela vous réconforte de dire ca , cela vous donne bonne contience pour VOTRE dps et vos absence ds le classement.

La roue tourne fu un temp jétais 1er a kara aprés le démoweaaaaaak du calbut de talbuk ma dépasser et il est passer numéro 1 apres c est korvax kil la était pendant un bon moment , aprés c était boudou et je me rapelle mm que je te le disait en /w le gg tu es 1 er rien a redire , la c est moi c est un fait depuis 3 semaine avec dead ki est casi exco , dmg que c est si dure pour vous de le reconnaitre.

Mais josef j'ai pas besoin de l'avi des autres pour avancer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: Re: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:01

Les mages aprés avoir parler avec le démoweaaaaaak du calbut de talbuk et avoir pris consience de certaine choze, je comprend que parfois vous pouvez vous sentir blesser de mes propos comme , "je suis premier au dps pas vous" ou c est si dure de stak x5 brulur ?" tous cela est vrai certe mais peu parfois etre blessant pour certaines personnes qui ce déménent... je vous prit donc de m'excuser si jen est offencé certain par mon skill/dps , qui n'avait pour bute de vous motivés pour me battre et non vous blesser.

le preuve les posts et tout , et puis je susi tjs a votre écoute et tjs gentil avec vous :p aller je vais faire des efforts et ensemble on y arrivera Smile

gg pour sola ce soir 19% je suis fiére de vous =)

Sinon vous avait un souci avec un membre ou avec moi , ou des conseils à me demander je reste a votre disposition Wink.

Gros bisous partouts votre Ozi ki vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: Re: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:36

Bin perso, tu me gave ozi, tu dps trop Very Happy:lol!: Non lol je reste sérieux. Moi j'ai beau essayer des cycle dps différent, mêmes des templates différent, ca avance pas. je stagne entre 7°-10°affraid . now je vais tester en givre avec les 3% tuch en plus voir si sa s'améliore mais bon... Pourtant je suis toujours en train de caster un truc jarrete pas. La plupart du temps j'arrive a un emplacement et j'y reste tout le long du combat (si possible// void impossible...) pour éviter de ma déplacer et de ce fait perdre du temps avant de recaster un truc. A chaque raid je balance toute la sauce tournant toujours sous trincket dès que upp et cramer tout les cds possible. Et puis j'ai beau m'instruire sur ma classe study (la péné sort/tuch/spell/crit et autre à avoir au minimum en raid) tous ca sur le fofo officiel des mages, mon dps avance pas et sam gave grave. Bref gégé pour toi, tu as le truc pour dps (cookie ?) not me...scratch
Et s'toi le gros bisous partout!geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: Re: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:06

olol tkt ca viendra ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: Re: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:44

Moi aussi je comprend pas comment tu fais je tourne toujours aux alentours des 3-5eme mais j'arrive pas à decoller ptet je preserve trop mon mana!?!
Enfin bon tant qu'on down du boss et qu'on continu à avancer comme des oufs en PVE HL osef du reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"THE" template mage PVE HL Empty
MessageSujet: Re: "THE" template mage PVE HL   "THE" template mage PVE HL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"THE" template mage PVE HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macro "Mouseover"
» Vos "premieres fois"
» Template Pve
» Template 3.1
» template lvl 70 bc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: Forum des classes :: Mage-
Sauter vers: