World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Interface

Aller en bas 
AuteurMessage
Etauk
Floodeur confirmé
Etauk


Nombre de messages : 326
Age : 34
Humeur : Toujours Raleur ^^

Interface Empty
MessageSujet: Interface   Interface Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:38

Suite à la demande de certaines personnes, je vous met ici mon interface. Vous pouvez en faire de meme si vous le souhaitez.


Interface Wowscrnshot012508131859pt4


Moi j'ai choisi la simplicité et le classique, j'ai encore le sort " Attaque" assez useless ^^ Mais bon mon interface me plait comme ça.

Sinon j'ai 3 add'ons importants à mes yeux :

- Trackbar => la barre a gauche pour les differents tracking
- Aspectbar => la barre à gauche pour les différents aspects
- Trapbar => la barre au milieu ( a coté de celle du pet) pour les différents piège à porter de clic. Le piege de feu est pas pris en compte dans l'add'ons (bizarre) donc le mien est dans la barre de sort juste en dessous Wink

Sans ces 3 add-ons, je n'aurai pas le place de mettre toutes mes choses importantes sur l'interface.

Concernant les add-ons de raid. Ceux-ci sont bien sur obligatoire et il s'agit de :

- Omen ou KTM
- Big Wigs

Chez moi Omen est à droite de l'ecran et en dessous le carré rouge, c'est SWStats (kikimeter pas du tt obligatoire)

A noté que j'ai de la place a droite dans mes barres, celle ci sont réservées a mes popos, pain/eau, pierre, macro de detournement pour les raids. Egalement mes montures, artisanat et différents bijoux à équiper.

Quant à la disposition des sorts, c'est un peu particulier. Etant donné que j'utilise une macro pour tirer ( c'est un choix pour moi , jamais je vous obligerai a en faire de meme), mes sorts comme Visée, tir assurée, fleches multiples n'ont pas de racccourci clavier. Enfaite la seule touche que j'utilise vraiment c'est la touche " ) " Wink


Hésitez pas a poser vos questions/suggestions et à mettre votre interface.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos interfaceet addons d'interface ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: Forum des classes :: Chasseur-
Sauter vers: