World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp Empty
MessageSujet: Rp   Rp Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:00

Bon voila un texte que je viens d'écrire vu que je m'ennui ferme, malade, pas wow sur le pc, bref la joie quoi. Dite moi ce que vous en penser c'est juste un essai si sa plait a certain j'essayerai de continuer l'histoire.

Je viens de me réveiller, je ne me rappelle de rien juste d’un coup sur la tête pendant que je me balader a nagrand…
On dirait une prison, sa pue l’ogre.
Je me relève de la paillasse ou l’on m’a laisser.
Je suis dans une petite cellule carré, il y a un autre lit a coté du mien depuis lequel je vois deux yeux me regarder avec ironie.
-Enfin réveillé ?
Tien.. des yeux qui parlent. j’ai mal au crâne je dois halluciné.
Je referme les yeux et compte jusqu’à jusqu'à 10.
Quand je les réouvre je me retrouve face a un orc énorme avec un air bête et méchant.
-ZogZog, je m’appel proximo et toi petite trolle ?
-Love…ou est ce qu’on est ?
-Dans les sous-sols d’une arène, propriété des gobelins, des ogres vous ont amener ici hier soir.
-Mais qu’est ce qu’ils veulent faire de nous ?
-On va devoir ce battre… et aparament je suis pas gâté pasque je vais devoir me battre avec toi.
Quel con cet orc il me prend pour qui !
-Je suis une chamane donc tu peux être heureux ! tu sais faire quoi toi ? grogner et bander tes muscles ? et tu te crois malin.
-Bon ok calme toi on va pas s’entretuer dans notre cellule, si on dois ce battre ensemble autant apprendre a ce connaître.
-Bon, tu est quoi toi ?
-Un guerrier
Et merde un orc et en plus guerrier… sa doit pas dépasser les 20de QI.. bon je vais devoir faire avec aparament
-Ah..eu..d’accord, mais ou est mon equipement et le tien ? on va pas ce battre a poil quand même ?
-Mais non ils nous rendent nos armure juste avant les match dans l’arène d’ailleurs on va bientôt devoir allez ce battre, on a un match de prévu dans 10min… alors essaye de pas crever dès le premier jour.
Un orc qui fait de la philosophie, enfin l’équivalent de la philosophie pour un orc.. c’est moi qui vais devoir lui sauver la peau je suis sur.

Un ogre arrive et nous fait signe de le suivre a travers les sous-sols.
On arrive dans l’armurerie de l’arène, tout mon équipement est là !
Je m’équipe en vitesse, ça fait du bien de sentir le point de son armure sur le dos.
Proximo a coté de moi a triplé de volume dans son armure en plaque, finalement même s’il a l’air un peu bête il doit être un bon coéquipier en arène ou au moin son aspect est rassurant c’est déjà sa..
Un gobelin s’approche de nous et nous dit : - Allez vous deux on vous attend dans l’arène, essayez de revenir pas trop amocher je vous est payé cher
J’ai envi de lui foutre un coup de masse a cette idiot de gobelin.
On arrive devant une grande porte en bois fermé, j’entend le gobelin nous dire : -Le combat commence dans 1minute préparé vous !
Proximo s’approche de moi :
-Tu veux que je cri un petit coup pour te motivé ?
je le regarde de travers, quel idiot ce guerrier comme si sa pouvais me motivé qu’il me pete les timpans, enfin bon si sa lui fait plaisir.
-Va y.
-GRRRRROOUAAAAAAAR
-t’es ridicule !
Tien bizarrement je me sens mieux depuis qu’il a crier comme si j’étais plus forte…
-on va pas s’engueuler maintenant le combat commence suis moi et fait attention a toi !
Si mon père avait était un orc je suis sur que sa aurai était lui… Bon j’ai pas envi de me faire étriper je le suis sur le pont au milieu de l’arène.
-Bon et maintenant on fait quoi ?
-Chut, sa pue le rogue !
Je remet ma petite masse dans mon sacs et prend le marteau a deux main qui est dans mon dos.
-Tu crois que tu va arriver a le soulever, me dit proximo en rigolant.
J’allais lui répondre mais je m’aperçus que la poussière du pont s’envoler a certain endroit comme si quelqu’un marchais dessus.
Sans réfléchir j’abattis ma masse la ou j’avais vu la poussière bouger. Je vis alors apparaître un humain armé de deux épées, il venait juste d’esquiver mon coup et ce jeter déjà sur moi lorsque je vit proximo courir vers un chasseur elfe qui venait d’aparaitre a l’autre bout du pont.

Le voleur ce jeta donc sur moi l’épée de sa main droite visant ma tête, je me baissé en imprimant a ma masse un mouvement circulaire qui fini dans les cotes de mon adversaires qui ce brisèrent sous le choc. Le voleur recula, puis avec une vitesse que je ne croyais pas possible de sa par me porta un coup qui frappa ma cuisse gauche, une longue coupure s’ouvrit aussitôt laissant échapper un flot de sang.
Je passais a l’attaque ralentis par ma blessure le voleur pu esquiver mon coup et me frapper a l’épaule gauche tranchant la chair jusqu’au muscle.
Je reculai vivement pour qu’il ne puisse pas m’achever en parant un coup visant a me décapiter avec le manche de ma masse.
Je vis que j’allais perdre ce combat, la masse devenais de plus en plus lourde, car je devais la porté a une main a cause de ma blessure a l’épaule, de plus impossible de fuir avec ma jambe blessée.
Il repassa a l’attaque, il ne réussit pas a me faire de blessure mais il me désarma, je vis ma masse dessiné un arc de cercle dans les airs puis retomber en bas du pont.
Le voleur s’avança vers moi lentement sur de sa victoire lorsque… sa tête ce détacha de son corps.
Complétement choquée je peinais a comprendre que l’orc venais de me sauver la vie.
Je regardai vers l’endroit ou il avais du ce battre avec le chasseur et vit un ours éventrer ainsi qu’une bouillie informe qui devais surement être les reste de l’elfe.
-Viens on a fini, on s’en va.
Proximo me pris par les épaules et m’amena loin du carnage.

A suivre


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:42

/clap lol
Revenir en haut Aller en bas
Raigan
GM
Raigan


Nombre de messages : 1529

Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:01

not so bad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:36

JE SUIS PAS CON !! lol! lol! lol!


Bientot je vas Pl les naab lovedream je te note sur l'agenda ?! xD geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:02

Arete en duel je te pwned en 15exemplaire mon bon Orc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: