World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 curé need promote cardinal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




curé need promote cardinal Empty
MessageSujet: curé need promote cardinal   curé need promote cardinal Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:06

salut les filles, curé depose enfin son premier article ici

je dois quand meme avouer que les prêtres ne sont pas tres reconnu ici

entre les loot ninja de twiggy, les menaces et difflamations de certain co gm hehem..;

enfin bref moi le curé de cette guilde, que tout le monde reconnait comme le coréén de la

guilde puisque avec mes 5 hl j'envie certaines personnes trop jalouses de moi et de mon

talent de cartographe sur pattes, n'est ce pas la chouette !!

depuis le tps que je suis ds cette guilde je doit quand meme avouez que je suis tres

content d'en faire partie car malgré notre grande avancé pve ehem... la cohesion a tjrs

eté presente et c bien pour ca que je suis tjrs la ( et aussi parce que l'un des co gm est

mon meilleur poto, et qu'il me ninja des truc a la banque mais ca c pas important :p )

les raid c passe generalement bien meme si je vient que pour le plaisir des yeux ( l'eglise

n'est plus reconnu de nos jours c désesperant )

pour votre gouverne vous avez plutot tendance a oubliez que jai 4 autre perso et qu'il

need aussi le pve hl alors je compte sur vous Smile

au plaisir mesdemoiselles !!
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Floodeur confirmé
Twiggy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Humeur : Aqueuse

curé need promote cardinal Empty
MessageSujet: Re: curé need promote cardinal   curé need promote cardinal Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:30

Go learn2ninja pour avoir une promote Very Happy
x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curé need promote cardinal Empty
MessageSujet: Re: curé need promote cardinal   curé need promote cardinal Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:05

mdr antho mais si les curé sont recherché mais moins que les druide (normal ça tombe quasi jamais équipement prêtre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





curé need promote cardinal Empty
MessageSujet: Re: curé need promote cardinal   curé need promote cardinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
curé need promote cardinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: Forum des classes :: Prêtre-
Sauter vers: