World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Empty
MessageSujet: shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service   shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:12

bonjour a tous les war je mes mon talent de mt1 a votre service si vou aver des question ou si vou needer des explication sur certain talent ou pour un template n'hesiter pas je serais vous repondre
Revenir en haut Aller en bas
thekal
Floodeur padawan
thekal


Nombre de messages : 152
Age : 44

shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Empty
MessageSujet: Re: shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service   shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:54

bin explike ta facon de tanker sinon j'arrete de te heal Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wowscreen.free.fr
Invité
Invité




shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Empty
MessageSujet: Re: shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service   shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:10

jarrive sur un boss je claque fureur sanguinaire pour avoir un minimum de rage de clic sur maitrise du blocage je spam fracasser tout en clikan manuellement sur frappe heroique heurt de boubou vengeance coup de tonnere et ri demoralisant tout en fesant gaffe a tj avoir le cri de pv et surtout tj cliquer sur maitrise du blocage pil kan le cd et up
Revenir en haut Aller en bas
Raigan
GM
Raigan


Nombre de messages : 1529

shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Empty
MessageSujet: Re: shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service   shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:40

ta le skill du tanking maintenant go farmer le skill du francais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Floodeur confirmé
Twiggy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Humeur : Aqueuse

shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Empty
MessageSujet: Re: shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service   shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:48

PTDR xDDDDDDDDDD

En même temps avec Ozi en co-gm il est mal barré Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Empty
MessageSujet: Re: shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service   shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:34

osef du francais
deja skill c francais sa ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Empty
MessageSujet: Re: shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service   shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:15

Twiggy a écrit:


En même temps avec Ozi en co-gm il est mal barré Mad

Perso j'aurai pas apprécié :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Empty
MessageSujet: Re: shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service   shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:44

Shoompy t'es un très bon tank très réactif Very Happy.... MAIS BORDEL RESTE AU CAC QUAND ON FAIT LURKER xDDD...

Bah oui hier né mouru par ta faute et j'aurais pût finir les 1% du boss !!!
/se la pète
/sifflotte
/... fini par sortir de la pièce les yeux baissés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Empty
MessageSujet: Re: shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service   shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:21

De toute façon Shoompy va etre remplacer par les DK et et on sera au moins 2 ( moi, crakor). Go respé shoompy pour l'extension?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Empty
MessageSujet: Re: shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service   shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:21

Yeah arektar !!!
VIVE LES FUTURS DK QUI TANK SANS BOUBOU cheers .
Sans boubou ? confused scratch
Okay pk pas What a Face faut voir ce que ca va donner si quelqu'un reprend l'aggro et pour justement reprendre l'aggro.
Sinon clair je roll DK. Need Dk ! Love DK ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Empty
MessageSujet: Re: shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service   shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:54

Je viens de l'apprendre, il risquera d'avoir un sort "bouclier de glace" ou quelque chose dans le genre qui équivaudrait à un boubou, avec le dps en plus important
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Floodeur confirmé
Twiggy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Humeur : Aqueuse

shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Empty
MessageSujet: Re: shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service   shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:07

Go dire tout ça dans votre super post section "Flood" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Empty
MessageSujet: Re: shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service   shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shoompy mt1 enjoy je mes mon skill a votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shoompy roxx ? ou pas ?
» Le 1er film de shoompy
» Hey les Enjoy :o)
» le gang des proto rouge enjoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: Forum des classes :: Guerrier-
Sauter vers: