World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Discution sur le Jeux Video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution sur le Jeux Video Empty
MessageSujet: Discution sur le Jeux Video   Discution sur le Jeux Video Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:41

Histoire d'animé un peu la rubrique Flood (vue que je ne peux plus flooder sur le /g actuellement ^^), voici quelques questions sur le jeux video histoire de faire un petit débat sympa

On va commencer avec Blizzard:

Avec 2 jeux en préparations, Blizzard se fait largement attendre et envié, et justement discutont de ces deux jeux.

- Starcraft 2: Après les vidéos de présentations des Terrans et des Protoss, celle des Zergs se fait désiré même si nous avons vu le Zergling et son évolution, l'Ultralisk et les Canaux de Nidus. Par rapport au 1er Starcraft, aux niveaux unités bien entendu, peu de nouvelles unités et nouveaux batiments, mais avec de nouvelles capacités.

Pensez vous Blizzard doit vraiment sortir un jeu énormément calqué sur le premier?


-Warth Of The Lich King: annoncé depuis Aout dernier, l'extension est à environ 70-75% terminer.

En oubliant le fait que nous ne connaissons pas ca date de sortie, pensez vous que cette extension sera vraiment l'extension tant attendu que l'on nous promettait avec BC? Il ne faut pas oublié que d'autre MMORPG sortent cette année ce qui devrait sortir, ce qui peut aussi obliger Blizzard à vraiment pondre quelque chose de très correct.

L'autre question tourne sur le DK: première classe de héros qui sera disponible, cette classe est censé apporté quelque tanks supplémentaires. Pourtant Blizzard fait tout le rendre très difficile a jouer ( stuff inxistant jusqu'a Northrend/ stuffage difficile/ énorme difficulté à le maitriser/ refaire tout l'outreterre/ ...) sans pourtant en découragé quelques uns (dont moi) et pourtant le rendre important: Blizzard parlait de certains endroits voir donjon et raid accessible uniqument avec la précense d'un DK.

Pensez vous qu'il apportera vraiment des tanks supplémentaires?


Pendant un moment, Blizzard avait annoncé la possibilité de 3 raids a 10 durant la phase de leveling mais depuis plus de nouvelle à part Naxxaramas qui a subit peu de modification apparement aux niveaux des techniques des boss.

Il s'agit du 1er raid 25 HL mais pas forcément le tout 1er. Qu'en pensez vous??


Ca fait déjà pas mal, la suite pour bientot ^^

Amicalement, Arektar, TCCC (Troll Chaman Chauve au Chomage)
Revenir en haut Aller en bas
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

Discution sur le Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Jeux Video   Discution sur le Jeux Video Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:13

Starcraft ..osef un peu Smile j'accroche pas trop a ce jeu Smile
Je need plutot un Diablo3

Woltk ... rien de revolutionnaire toujours la meme chose.

Le Dk ... on verra quand il arrivera

Les tanks ... on en a besoin une classe de tanking de plus c toujours ca de gagner

Naxxramas ... tuojours eu envie d'y aller, j'espere que ce sera pas une instance aussi innaccessible que la premiere et qu'elle sera toujours aussi superbe.

VOila c court les gens vont aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aptachair
Floodeur padawan
Aptachair


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : lol la question oO

Discution sur le Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Jeux Video   Discution sur le Jeux Video Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:47

Arektar a écrit:
Pendant un moment, Blizzard avait annoncé la possibilité de 3 raids a 10 durant la phase de leveling mais depuis plus de nouvelle à part Naxxaramas qui a subit peu de modification apparement aux niveaux des techniques des boss.

Durant la phase de leveling peu sont spe Heal ou spe def du coup une respé pour raider serait nécessaire mais très mal vu de la part des concernés car freinerai leur phase de leveling et leur ocrtoierai des couts non négligeables.

==> Raid utile ? pour les dps oué, seul l'xp gagné serait interessant pour les gens qui respé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Jeux Video   Discution sur le Jeux Video Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:51

Starcraft, pareil j'accroche pas trop..

WOTLK=>DK, oui ca m'interresse grave, d'ailleur arek si tuas dautre info ou un site officiel ou autre je suis preneur.Ca a l'air d'une classe tres prometteuse. Sinon petite question: le DK se feras upper à partir du lvl 50=>80 c'est ca? et donc la creation d'un personnage DK direct lvl50?

NAXX, l'instance innacessible par excellence pré-bc. J'avais trop eut envie d'y aller mais bon fallait etre un nl d'ava pour pouvoir faire quelques chose. Sinon cette instance est simpa avec plusieurs ambiance. Des boss tous plus montrueux que jamais, bref c'est glauque (miam).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Jeux Video   Discution sur le Jeux Video Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:12

Le DK ( Death Kignht ou Chevalier de la mort) sera la nouvelle classe disponible avec la prochaine extension.

Cette classe axée uniquement sur le CaC. Il sera accessible dès l'achat de l'extension uniquement sur un serveur où l'on possède un niveau 70. Le futur DK sera dans une colonne de personnage différente des perso "anciens" et on sera donc limité à 9 DK sachant que d'autre classe de héros apparaitront.

A partir de là beaucoup d'info théorique que Blizzard doit confirmer

Lors de sa création le DK sera entre le niveau 50 et 60, même si les joueurs pensent qu'il sera plustôt 55. On commencera avec celui-ci à Stratholme, 6 mois avant l'ouverture de la porte des ténèbres, c'est à dire peu avant l'attaque de celle-ci par la Horde et l'Alliance. Les bases de l'apprentissage se fera dedans puis il se libérera au fur et à mesure du joug d'Arthas (réllement?????). Puis on continura normalement avec celui-ci.

Au niveau des races, pour l'instant, toutes les races peuvent faire DK ( le need en troll XD). Pourquoi? il s'agit simplement d'un personnage qui a cédé à la corruption et aucune race et classe ( a par démo et paladin?) ne peuvent y résister.

La grande nouveauté avec lui, est le système de rune permettant d'activé différents sorts. Elles sont au nombre de 3 sang/impie/givre qui seront gravé directement sur l'arme. Un DK pourra implenter uniquement un seul type de rune si il le souhaite. Le nombre de rune maximum sur une arme est de 6 actuellement (puis passé à 8 puis à 9 puis revenue a 6 XD) Les runes ont un temps de recharge complétement aléatoire. Celui-ci ne dépendra que du sort utilisé.

Les runes de type Givre correspondront plus aux sort de controle.
Les runes de type Sang correspondront plus aux sorts de dégats.
Les runes de type Impie correspondront plus aux DoT.

Niveau matériel, le DK aura droit à de la plaque et des armes a deux mains uniquements. Sauf que le stuff sera inexistant jusqu'a Northrend ou celui-ci sera un peu plus présent. Celui-ci ne prendra uniquement de la plaque augmentant les dégats d'ombre et/ou givre (nécéssaire pour le tanking et dps)

Niveau arme, il aura uniquement le choix entre les épées à deux mains et haches à deux mains.Meme sans bouclier, le DK sera meilleur tank que les autres car c'est principalement ca fonction.

Niveaux sorts,

Armée de la Mort (Army of the Dead) Requiert Rune Sang et Rune Impie

Invoque des goules (et autres morts-vivants) qui combattent à vos côtés temporairement.



Etreinte Impie (Unholy Embrace)

Incantation instantanée - 5 minutes de recharge

La cible est étreinte par une silouhette des ténèbres pendant 12 secondes, corrompant tous les sorts de soins et autres
effets bénéfiques qu'elle reçoit.

Ceci à pour effet d'infliger des dégâts à hauteur de 50% de la valeur du soin potentiel au lieu de lui redonner des points de vie.

Si la cible est protégé par un bouclier magique, celui-ci sera immédiatement dissoud et la cible recevra 50% des dégâts que le bouclier a absorbé.( TOUT les boucliers magiques)

Une fois qu'une cible a été atteinte par l'Etreinte Impie celle-ci ne peut plus subir cet effet durant 1 minute.



Death Decay qui sera un sort de zone.

Blood Boil qui sera un DoT.



Questions encore sans réponse:

-Le DK est à la base lié à son arme. Possèdera t'il au début une arme (choisi surement) qui évoluera au fur et à mesures?
-Le DK possèdera t'il une monture spécifique? Si oui, comment l'a t'on?Si non, aura t'on la monture 60% au départ?
- Les métiers du DK commencent-ils au niveau 1? sinon, à quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Jeux Video   Discution sur le Jeux Video Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:20

Oh my god Arektar, miam miam les infos. Ca met l'eau a la bouche ! Need encore plus d'infos Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Jeux Video   Discution sur le Jeux Video Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:50

Petit rajoue sur l'Army Of Dead.

Comme beaucoup le pense, le DK est l'équivalent d'un nécromancien, mais en réalité non. Ils se peut pourtant qu'ils soient équipés de 2 nouveaux sorts affectant celle-ci.


A la base, l'Army Of Dead permettra d'invoqué 6 goules (avec possibilité de changement). Nécessitant que 2 runes, on pourra invoqué au total, 18 goules. (les sorts sont rechargés très rapidement, environ 1 seconde, c'est le temps de rechargement des runes qui dépend du sorts). Avec 18 goules, ca va dps.

Les goules ne sont pas vrais familier (cf démo et hunt) mais plus une aide (tréant, élémentaire,....) et pourrait permettre de monter une aggro rapidement.

Venons en aux "nouveau"sorts. Je n'ai aucune idée des noms mais je connais leurs effets. Les 2 sont basés sur le sacrifice des goules.

Le 1er, en sacrifiant une goule, permettra de récuperer un peut de vie.
Le2 eme, d'infligé des dégats à la cible.



Et autre petit ajoux, pour les branches de talents, les noms sont les mêmes que les runes. Celle-ci seront améliorable vie les branches de talents.


Et dernière précision, le DK est une classe PRINCIPALEMENT axé tank et non dps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Jeux Video   Discution sur le Jeux Video Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:38

Moi je need Jouer le DK Malgrés la difficile q'il fait ressentir..

xD
cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Jeux Video   Discution sur le Jeux Video Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:00

Bah, moi je fais passé mon DK en Main, bye bye le chamy, il passera en reroll. Après, un ou deux DK voir 3 dans la guilde, pourra apporter quelque tank en principe (du moins moi en tank) mais aussi quelque dps assez violent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Jeux Video   Discution sur le Jeux Video Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:25

Ah mais c'est clair, le DK sort je roll Dk. L'idée d'un tank sans boubou m'intrigue par contre. Est ce qu'il auras une armure de malade atteignant 25k+ sans boubou lvl80? Ou bien il encaisseras les degats encore mieux qu'un drood? Tant de question qui me donne trop envie de jouer DK. Et puis need voir le skin des armures+armes DK. Need need neeeeedddd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Jeux Video   Discution sur le Jeux Video Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:39

Niveau skin, je pense que Blizzard va rester dans l'esprit, grosse armure imposante en principe.

Maintenant niveau tanking, j'en sais pas plus que toi pour l'instant.

Blizzard est actuellement plustôt concentrer sur SC2 puisque la présentation des Zergs se fait en ce moment, puis reviendra les infos de WOTLK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution sur le Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Jeux Video   Discution sur le Jeux Video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur le Jeux Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vidéo sans interet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: