World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
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 DAME VASHJ

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Evøl
Raigan
Etauk
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Etauk
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MessageSujet: DAME VASHJ   DAME VASHJ Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:53

DAME VASHJ


Comme la plupart des boss de fin d'instance, Vashj est un combat multi phases et extrêmement scripté. En l'occurrence, trois phases bien distinctes dont une seule demande vraiment un certain apprentissage.

Vous n'avez pas besoin d'un raid spécifique pour ce combat. Il vous faudra 2 à 3 tanks, et un certain DPS donc si votre équipement n'est pas encore très poussé, vous pouvez sans doute réduire un peu le nombre de soigneurs en faveur de classes DPS si vous en ressentez le besoin.


Phase 1

La phase 1 est un simple " soin tank dps " qui introduit quelques compétences spécifiques à Vashj :

Horion explosif, un horion à fort dégâts (9000 dégâts nature) avec un effet de stun. Très néfaste car il désaggro le main tank le temps du stun si il en est victime. La principale façon de contrer cela est le totem de glèbe qui absorbera l'horion (n'oubliez pas de le reposer constamment). Il est important de noter également que Vashj est tauntable, donc un offtank prêt à taunt si le main tank se retrouve stunned ne peut qu'aider (les voleurs apprécieront !).

Charge statique. Il s'agit d'un debuff appliqué sur 1 personne aléatoire (peut toucher le main tank). Ce debuff inflige environ 1700 dégâts nature à la cible ainsi qu'aux joueurs dans les 5 mètres autour de la cible, toutes les 2 secondes. Il vous faut donc être réactif et vous éloigner des autres si vous êtes la cible du debuff, et vous éloigner de vashj si le main tank est la cible.

Enchevêtrement : c'est un root qui immobilise tout le monde dans les 15 métres autour de vashj pour 10 secondes tout en infligeant 500 dégâts toutes les 2 secondes. Vous ne pouvez pas le dissiper mais les voleurs peuvent utiliser leur cape d'ombres pour s'en échapper, ce qui peut être primordial si il y a une charge statique autour. Utilisez une bénédiction de liberté sur le main tank dés que cela a lieu.

Flèches multiples : utilisé quand vashj n'a personne en mêlée (souvent après un root). Inflige 7000 dégâts physiques sur la cible et un maximum de 4 personnes autour d'elle.

Tir : utilisé quand vashj n'a personne en mêlée (souvent après un root). Inflige de très hauts dégâts physiques sur la cible. La phase 1 se termine quand Vashj atteint 70%. Elle va alors se diriger au centre et devenir invulnérable.


Phase 2

Durant la phase 2, vashj possède un bouclier la rendant invulnérable. Tant qu'elle a ce bouclier, elle est immobile au centre de la pièce et n'utilise qu'une seule compétence : Forked Lightning, une série de bolts dans un cône frontal d'environ 80° qui font environ 2500 dégâts nature. Cette compétence ne semble pas avoir de rythme bien défini, elle va parfois en faire 4 ou 5 à la suite puis plus du tout pendant 10 secondes. Même si les dégâts ne sont pas très hauts, cette compétence peut être « usante » si elle est utilisée en chaîne dans une même zone. Faite y donc attention.

Le but de la phase 2 est de désactiver le bouclier de Vashj. Celui-ci est maintenu par 4 pylônes que vous pouvez stopper à l'aide d'un objet, [Noyau contaminé]. Cet objet est lâché par l'un des adds de la rencontre dont un exemplaire apparaît toutes les minutes. Un objet ne peut désactiver qu'un seul pylône. Vous aurez donc compris que le but du jeu est en gros de survivre un peu plus de 4 minutes au milieu d'adds multiples. En effet, la spécificité de cette phase est que vous allez devoir tuer des vagues d'adds diverses :

* Elémentaire enchanté : ces monstres ont très peu de pdv (7000) et apparaissent continuellement à la périphérie de la salle. Une fois apparus, ils se dirigent lentement vers vashj en ne se préoccupant de rien et sont inarrêtables. Si ils atteignent vashj, ils disparaissent en lui « offrant » un buff permanent augmentant ses dégâts de 5% et cumulable. Ce buff subsistera en phase 3, il est donc impératif de tuer tous les elementaux avant qu'ils ne touchent vashj. Vous pouvez éventuellement vous en sortir avec 1 voire 2 applications du buff, mais certainement pas plus.

* Toutes les 45-50 secondes, un Elite de Glissecroc apparaitra à l'un des 4 points possibles. Ce sont des mobs mêlée de 170 000 points de vietout ce qu'il y a de plus classique avec un violent enchaînement. Soyez attentifs à votre placement !

* Toutes les 60-65 secondes, un Trotteur de Glissecroc apparaitra à l'un de ces 4 points également. Ce sont des mobs qui possèdent une attaque directe sous forme d'une attaque mentale à environ 3000 dégâts et une aura de peur pulsante qui les rend impossible à tanker de façon conventionnelle. La façon de gérer ces mobs est évoquée plus loin.

* Au bout de 60 70 secondes de phase 2, un Elémentaire souillé apparaitra à la place d'un des elementals enchanted. Ce monstre a un peu plus de points de vie qu'un élémentaire standard, possède une attaque de type poison, mais surtout, est celui qui lâche le fameux [Noyau contaminé]. Il disparaît au bout d'une dizaine de secondes si il n'a pas été tué et réapparaît à un autre endroit. Il est donc primordial de se concentrer dessus dés qu'il apparaît et le tuer aussi vite que possible. Une fois mort, vous pouvez ramasser le [Noyau contaminé] sur son corps, mais ça n'est pas fini : le noyau ne peut être utilisé que si vous êtes juste à côté d'un pylône actif, et le fait de ramasser le noyau vous empêche de vous déplacer. Vous devez l' " utiliser " (Clic droit) pour le lancer sur votre cible à la manière des [Balle en cuir lourd] à un autre joueur dans un rayon de 30 métres. Suivant l'endroit où est mort l'élémentaire et l'endroit du pylône que vous désirez désactiver, vous devrez ainsi faire 2 à 4 relais entre joueurs avant de pouvoir utiliser le noyau.

DAME VASHJ Ssc-vash01

Comment gérer tout cela ? C'est toute la problématique de la phase 2, trouver l'équilibre qui marchera le mieux pour vous afin de remplir les 3 objectifs de la phase 2 : tuer les Elite de Glissecroc et Trotteur de Glissecroc avant que les prochains apparaissent, tuer les elementaires avant qu'ils atteignent Vashj, tuer les Elémentaire souillé et utiliser les noyaux.

En ce qui concerne les élémentaires, les classes les plus adaptées pour les tuer sont les démonistes afflictions (il leur suffit de mettre tous leurs dots et l'élémentaire mourra avant d'atteindre vashj) et les chasseurs (grande portée). 4 à 6 personnes bien placées doivent suffire à gérer tous les élémentaires mais ça ne doit pas empêcher les autres joueurs d'être attentifs et prêts à lancer un sort instantané ou donner un coup si un élémentaire approche trop de Vashj.

Pour les Elite, il vous faudra deux tanks prêts à les intercepter et les tanker, chacun gérant une moitié de la salle. Le dps sur les élites devra être assuré par les voleurs et autres guerriers offensifs / chamans améliorations. 3 à 4 joueurs doivent suffire à tenir le rythme. Vous pouvez être un peu en retard sur les Élites, un tank peut en tenir deux sans trop de problèmes.

Comme vu plus haut, les Trotteur de Glissecroc ne sont pas tankables puisqu'ils émettent un pulse de peur toutes les 3 à 4 secondes. Fort heureusement, ces monstres ont la particularité d'être sensible à tous les sorts de ralentissement : éclair de givre, horion de givre, malédiction de fatigue, fouet mental. Il va donc falloir les « kite » : un joueur va monter son aggro dessus et tourner tout autour de la pièce pendant que les autres tueront le trotteur. De multiples classes peuvent jouer ce rôle, le plus simple reste d'utiliser un démoniste affliction qui contrôle lui-même le ralentissement via sa malédiction et peut même l'amplifier si besoin est. Il est aussi notable que ces trotteurs sont sensibles aux stuns, vos paladins peuvent utiliser leur sort marteau de justice à l'apparition du strider ce qui permet au démoniste de lancer 2 ou 3 Douleur brûlante et d'assurer une bonne aggro initiale. Les autres joueurs doivent aussi être attentif au parcours du trotteur, et particulièrement les tanks d'élites, afin de ne pas se retrouver pris dans la zone de fear. 3-4 mages et 1-2 prêtres ombres sont un bon effectif pour venir à bout des striders sans danger.

DAME VASHJ Ssc-vash02
Le parcours du trotteur et les tanks Elites


Les Elémentaire souillé doivent être tués par les mêmes personnes qui s'occupent des élémentaires standards de la zone où il apparaît. Il est conseillé de conserver vos capacités à rechargement (trinkets ou autres) afin d'assurer le DPS quand il apparaît et éviter d'échouer à le tuer avant qu'il disparaisse. Pas de panique si cela se produit néanmoins, vous avez juste perdu 10 secondes, rien de dramatique. En ce qui concerne le transport du noyau, je conseille d'assigner des soigneurs à cette tâche. La phase 2 est une énorme course au dps pour ne pas se faire déborder, il est dommage de perdre, même pour 5 secondes, une classe DPS pour s'acquitter d'une tâche qu'un soigneur peut très bien faire.

A chaque désactivation de pylône, vashj perdra 5%. Si vous gérez les maths, vous aurez donc deviné que l'activation du 4éme pylône l'amènera à 50%. Elle perd alors instantanément son bouclier et redevient active avec une aggro remise à zéro. Votre tank principal doit donc être prêt à la récupérer quelques secondes avant, ce qui implique qu'il ne soit plus en train de tank un Elite à ce moment là, pensez à gérer cela (les Elite sont tauntables).

Le plus dur est fait, en avant pour la phase 3 !

Phase 3

Bon, l'avantage ici c'est que la description va être rapide. La phase 3 est exactement la phase 1 avec deux détails en plus :

* des Sporoptère toxique * un " enrage timer "

Avant d'en venir à ces deux détails, il faut noter que la transition phase 2 => phase 3 se fait " lancée ". Il n'y a pas de pause entre les deux et il y a donc de fortes probabilités que vous entriez en phase 3 alors qu'il vous reste des adds de la phase 2 à tuer. Vous pouvez sans problèmes gérer 1 trotteur et 2 élites encore vivants en phase 3. Plus que ce nombre et vous allez avoir du mal, beaucoup de mal. En tout cas, il est évidemment prioritaire de commencer par finir ces adds pour être tranquille. Une fois que cela est fait, vous pouvez vous concentrer sur vashj et tout lâcher : héroïsmes et dps maximal !

N'oubliez pas de continuer à être attentifs aux capacités de vashj de la p1, particulièrement aux Charge statique et à maintenir le totem de glèbe pour le main tank.

Vous devez donc gérer en plus les Sporoptère toxique. Ces monstres vont apparaître au dessus de vous de plus en plus nombreux au fur et à mesure de la phase 3. Leur seule attaque est un tir ciblé sur un joueur du raid qui provoque l'apparition d'une petite surface de poison verte au sol. Vous devez bouger de ces surfaces de poison qui tickent à environ 3000 dégâts par seconde : Spores toxiques. Par contre, les dégâts ne commencent qu'après 2 secondes dans la surface donc si vous bougez rapidement, vous ne devriez pas prendre de dégâts avant que les sporoptéres soient vraiment nombreux. Il est intéressant de noter que les sporoptéres ont peu de points de vie (environ 8000) et peuvent être tué, au moins en début de phase 3. Assigner 2 ou 3 joueurs (chasseurs, démonistes) à cette tâche à l'avantage de réduire les déplacements nécessaires et donc d'augmenter le dps sur vashj. Car la phase 3 est aussi une course contre la montre et contre l'enrage. Passé environ 5 minutes, les sporoptéres arrivent en effet sans interruptions et la surface entière devient vite couverte de poison. A l'inverse de beaucoup d'autres timers enrage, on peut néanmoins survivre un certain temps dans celui-ci en bougeant constamment.

Bref, si il y a une chose à retenir sur la phase 3, c'est que sa réussite se construit durant la phase 2. Il n'y a aucune raison d'échouer ici si la phase 2 a été bien géré et que vous n'avez qu'1 ou 2 adds restants.


Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=9jCOrsbFEoY
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Raigan
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MessageSujet: Re: DAME VASHJ   DAME VASHJ Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:10

DAME VASHJ Vashjnumud2li9



Legende N = Naga, T = Trotteur, Jaune = cacdps, rose= heal, vert = hunt ,violet = demo, bleu = mage, Marron = tank

Gestion des élémentaires (Normaux + Souillés)

*Chaque CAC (rond jaune =rogue, shaman amélio ou guerrier DPS) se voit attribuer une des 5 zones numérotés dans l’ordre des aiguilles d’une montre à partir du nord (pilier couché).

*Ils sont associés à 4 healeurs (rond rose) qui sont en haut des marches et à qui ils enverront la balle.

*S’intercalent également sur le haut des marches 3 hunters spé bête (rond vert) qui aident principalement sur les elems mais qui doivent aussi doter et rediriger les trotteurs/nagas.

*Sont également sur le bord des marches 2 demonistes spé affli qui n’interviendront sur les élémentaires que lors du pop des souillés (selon si le n° de la zone annoncé sur TS correspond à leur cotés), pour passer le cap (doter les élémentaires normaux en bas des marches ou DPS instant le souillé si à portée) ils restent sinon sur les Nagas et trotteurs le plus souvent.

*Sont placés au centre et en haut 2 mages qui doivent burst les élémentaires qui seraient passés antre les mailles du filet en particulier lors des pop de souillés. Cette fonction sera secondaire (même si importante) car ces mages devront DPS les nagas et trotteurs en priorité mais dès qu’ils verront un elem approcher du centre ils le finiront. (Fonction de burst DPS)

*Au pop du souillé (qui ne bouge pas) Focus DPS max pour le tuer dans les 10 secondes. Le heal décurse et se place pour recevoir sa balle. Celui qui fait la réception finale commence à se placer aussi.

Gestion des Nagas/trotteurs : l

*Le premier naga pop : il faut le rediriger sur le guerrier et TOUTES les classes distance doivent le doter et le DPS sans utiliser aucun burst/trinquet/talent. Les prêtres ombre restent dessus jusqu’à sa mort.

* Le premier Trotteur pop (15 secondes après le Naga qui doit alors être à moins de 20%) dès qu’il est tenu par le Kitter TOUTES les classes distances doivent le doter et le RALENTIR pour renforcer l’aggro du demoniste qui le kitera. Ce sont principalement les dots qui doivent le tuer sur la durée donc il faudra les refresh. Les pretres ombre doivent juste le doter car les reprises d’aggro sont fréquentes et dangereuses. Pour ceux qui le DPS il faut utiliser tout les trinquets/talents etc sur le premier pour qu’il soit mort avant le pop du deuxième Naga.

Coté heal :

*Les 4 healeurs des marches doivent faire du décurse au moment du souillé.
Prêtre et druides en haut autour de Vashj tout en esquivant ses bolts (un à la réception de la balle). SI un paladin est en haut il enlevera salut et mettre fureur vertueuse en phase 2 pour récupérer les Nagas (se placer près du tank).

Détails (en cours de complement):
Les 3tanks se répartissent est/ouest et ramènent les nagas au sud.

Le demokitter se replace au centre lorsque le trotteur est mort en attendant que le prochain pop de trotteur vers lequel il doit rapidement se diriger (annonce de zone sur TS). Le kiting se fera si possible dans le sens horaire mais je comprends que parfois il sera inversé.

En pratique tout le monde doit apprendre les numéros des Zones du schéma.
Le moment quand faire sauter le 4ieme verrou doit etre différé pour permettre de tuer les naga et trotteurs restant avant le pop des suivants



Compo
2*3 Tanks (1 war un feral si possible)
7 heals (3 paladins/1-2 druides 1-2 pretres 1 shaman)
5 CAC DPS
3 hunt
2-3 mages
3-4 Demos
2 PO ou 1 PO si 5 demos
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MessageSujet: Re: DAME VASHJ   DAME VASHJ Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:30

J pense vu les try de merde de ce soir qu'il nous faut aussi un cac de plus en full dps naga ca soulagera les mage et démo et aussi d'attendre mage et démo que le kitter est monté une bonne aggro sur le trotteur avant de le dps soit:

-1ér naga full dps dessus

-1ér trotteur( une fois le naga mort ou a 5 10% pv )full dps dessus jusqu'au down

-2éme naga full dps dessus tout pareil que le premier jusqu'au down comme sa le kitter a le temps de monter sont aggro bien tranquille.(environ 10 a 15 sec pour pas de reprise)

-2éme trotteur comme le premier et ainsi de suite.

De cette façon si il n'y a aucun mort on aura tout le temps qu'un seul naga et un seul trotteur sans prob de reprise d'aggro ( le cac en full dps naga n'est pas obligatoire, mais c'est mieux^^).

Et pour finir un placement de heal a chaque poteau ceux du centre sont le mieux placé pour sa ( il faut 3 heal au centre 2 chamy et un autre n'importe quel classe) donc 2 heal gère un poteau chacun et le dernier gère les 2 dernier seul. Sa on le fait pas et ca nous fait perdre un temps fou pour le dps elem surtout zone 1 et 2 ca évitera au dps ou au tank de courir partout et de laisser passé des elems ou des nagas.

Voila je pense qu'avec ces quelques modif la phase 2 passera mieux.

Pour la phase 3 :

ok c'est comme la 1ére sauf que il faut une assigne heal pour les charge statique et qui ne font QUE CA il faudrai qu'il soit placé au nord et au sud ou est ouest comme ca ceux qui on la charge savet ou allé pour étre a porté de heal.

Ensuite comme il faut bouger Vashj et que Shoompy ne serai pas toujours a porté du toto de glébe bin c'est tout con assigner un MT 2 pour reprendre Vashj (si elle est sencible au taunt c'est pas pour rien a mon avis c'est justement pour la phase 3) donc assigner un autre tank= du heal dessus bien sur.

Voila jpense que si on respecte ca sans faire les autistes ca devrai faciliter la phase 2 et 3 mais bon faut retenir ces assignation et pas s'endormir ou tout oublié entre tant.

Tout ce pavé concerne mon propre avis de ce que j'ai vu des vidéos et des strats sur plusieurs fofo
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MessageSujet: Re: DAME VASHJ   DAME VASHJ Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:28

Je me permet d'ajouter des vidéos en plus, même si ce sont des "How To" aussi, je pense que le fait de visionner différentes vidéos peut parfois faire remarquer un ptit truc aux gens.

https://www.youtube.com/watch?v=XMVV2NgN4Ww

Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=_rxYgtO50IQ
Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=cj9V4aCZpYw

https://www.youtube.com/watch?v=0cU311ZsgTg&feature=related


Edit : Pour ceux qui en veulent, mettez cette chanson à fond pendant les try, elle devrait tomber facilement ! http://fr.youtube.com/watch?v=ShIt7ZjkGU8&feature=related Vous aurez peut-être des envies de meurtres après, ou bien une chanson pourrave dans la tête, mais bon Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: DAME VASHJ   DAME VASHJ Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:57

c'est quoi c'est musique serieux :p
moi perso pendant les trys j'ecoute :
http://www.deezer.com/#music/result/black%20betty%20goin%20south

^^
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MessageSujet: Re: DAME VASHJ   DAME VASHJ Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:44

Evøl a écrit:
Edit : Pour ceux qui en veulent, mettez cette chanson à fond pendant les try, elle devrait tomber facilement ! http://fr.youtube.com/watch?v=ShIt7ZjkGU8&feature=related Vous aurez peut-être des envies de meurtres après, ou bien une chanson pourrave dans la tête, mais bon Rolling Eyes

Je trouve une belle ressemblace entre Evol et le chanteur oO

A noté que le playback du clip n'etait vraiment pas au point a l'epoque lol!
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MessageSujet: Re: DAME VASHJ   DAME VASHJ Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:17

une video de tactique de vashj : https://www.youtube.com/watch?v=dr47Fi7evvg&feature=related


une autre d'un down d'une guilde :
https://www.youtube.com/watch?v=BpoZaCVaL9U

Je met cette derniere car le placement du hunt est intéressant. Il est face au pont qui permet d'arriver a vashj et tue les sporoptères qui arrivent. un autre aspect que l'on ne connaissait pas.
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MessageSujet: Re: DAME VASHJ   DAME VASHJ Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:07

La particularité de Dame Vashj, c'est qu'il n'y a pas de positionnement unique. C'est les joueurs qui se positionnent pour optimiser leurs raids même si au final, ca reste à peu pret pareil pour tout le monde Very Happy
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MessageSujet: Re: DAME VASHJ   DAME VASHJ Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:29

merci arektar on a passé 1 semaine dessus, on a pas remarqué que les gens devait pas rester statique Smile

Sinon pour en revenir a la video que j'ai posté et a la position du hunt qui accueille les sporoptères, je pense que 1 ou 2 hunts devrait respé et mettre 3 pts dans survie pour passer a 41m de porter et les tuer aisément
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MessageSujet: Re: DAME VASHJ   DAME VASHJ Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:12

pour le kitting des trotteurs, pensez à utiliser des filets en tisse néant !!!!
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MessageSujet: Re: DAME VASHJ   DAME VASHJ Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:03

En fait Khrazoth les filets se sont averés plus pourris qu'autres chose vu qu'a leur utilisation le totteur s'arreter souvent pret d'un cac du centre(tanks ou cac qui montait vers les piliers faute de gens assez aware pour se placer sur un pilier) et le OS simplement Smile

POur ma part, aprés plusieurs reflexion j'en suis arrivé a me demandé si on ne devrait pas inversé les rogue (vindict/amelio/etc) sur les elites et laisser les magos se charger du dps elem et du dps trotteur quand il arrie a portée.

avantages:
-aucunes pertes de dps pour eux sur les elem quand pour nous autres (surtout en Z1 et 2) il faut faire 3km pour atteindre le prochain elem.
-dps possible sur le trotteur quand il arrive a portée le mago n'ayant qu'a use transfert une fois l'elem corrompu mort pour recup le noyau. (voir meme sur les nagas si vraiment le secteur pop aucun elem et que le amgo sait gerer sa mana au mieux).
-le heal des dps naga facilité en attribuant un chamy au heal des 3-4 cac en dps au memes endroit (+ un heal au tank de l'add).
-les magos auraient un heal attribué dans leur zone et ne creveraient pas on ne sait comment sur des reprises d'aggros que les cac peuvent gerer bcp + facilement.
-une fois le naga mort (en 2-2 si tu mets les cacs dessus) ils peuvent toujours aller la ou la situation elem est tendue pour finakement se replacer au timer de pop du prochain naga.

J'ai remarqué que (enfin dans mon cas du moins) lorsque je dois gerer ma zone d'elem (qui est la plus grande avec la Z2) il m'est impossible de la tenir en cas de pop constant + elem souillé :
Le soucis de mon rogue c'est qu'il n'a pas de burst, les kikoochiffres de mes attaques sont 3 fois moins elevés que ceux d'un mago, je perds 90% de mon dps a courrir d'un elem a l'autre et parce que je monte des pts de combos dans le vent.
Pour le mago une bdf +brulure et l'elem est crevé, ou brulure brulure+ trait de feu s'il est debordé, il a juste a tourné sur lui meme pour dps et a trasfert pour recup le noyau.

Enfin ceci est en tout cas valable pour la Z1 et 2 a mon avis et sans aucune pretention je ferais bcp + de dps qu'un mago sur un naga et ca evitera nombre de reprise d'aggro sur le trotteur ( le dps sur le trotteur par les magos n'intervenant que quand celui-ci arrive a portée).

VOila mon avis sur se fight, sachant que je susi conscient que le point faibl viens du dps sur le trotteur quoique ....

Enjøy !
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MessageSujet: Re: DAME VASHJ   DAME VASHJ Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:40

[quote='korvax']le point faibl viens du dps sur le trotteur[/quote]

+1...et ces bestioles, plus vite on s'en débarrasse, mieux ca vaut xD
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MessageSujet: Re: DAME VASHJ   DAME VASHJ Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:58

go lui faire sa fete XD
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MessageSujet: Re: DAME VASHJ   DAME VASHJ Icon_minitime

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