World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 traitements de faveurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorzakh
Co-GM
Thorzakh


Nombre de messages : 585
Age : 38

traitements de faveurs Empty
MessageSujet: traitements de faveurs   traitements de faveurs Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:52

Raigan a écrit:
Excuse moi mais j'pense que les offs vont se faire une joie de répondre que j'leur fais pas de traitements de faveur Very Happy.

ouai, d'abord, les traitements de saveurs, ils sont rien que pour moi...hmmmm des cookies saveur banane
miam

hmmmm, oké, je sors!

----->[-]
Revenir en haut Aller en bas
http://vguitoune.free.fr
Twiggy
Floodeur confirmé
Twiggy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Humeur : Aqueuse

traitements de faveurs Empty
MessageSujet: Re: traitements de faveurs   traitements de faveurs Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:28

L'état mental de Khrazoth ayant extrêmement dégénéré depuis sa pause de WoW, je ne sais pas si il sera apte à revenir O_O
Revenir en haut Aller en bas
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

traitements de faveurs Empty
MessageSujet: Re: traitements de faveurs   traitements de faveurs Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:37

pour le remettre en etat je propose de lui laisser deux semaines de farm intesif pour qu'il me paye ma 3eme kipik et pour remplir la banque de flacon / elixirs/ et autre conso de raids.

Enfin c'est pour le cas ou il deciderais a cesser de hanter le forum et se remette a jouer regulierement !!
Khrazoth revient !
Revenir en haut Aller en bas
Thorzakh
Co-GM
Thorzakh


Nombre de messages : 585
Age : 38

traitements de faveurs Empty
MessageSujet: Re: traitements de faveurs   traitements de faveurs Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:10

Twiggy a écrit:
L'état mental de Khrazoth ayant extrêmement dégénéré depuis sa pause de WoW, je ne sais pas si il sera apte à revenir O_O

déjà qu'à l'origine j'étais pas très net...


pour mon retour, je n'ai toujours pas de date ne serait ce qu' approximative. tout ce que je peux dire, c'est que je reviendrai quand je le pourrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vguitoune.free.fr
Invité
Invité




traitements de faveurs Empty
MessageSujet: Re: traitements de faveurs   traitements de faveurs Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:01

Need aussi des cookies saveur banane Sad( mmm cookiesssssssss bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traitements de faveurs Empty
MessageSujet: Re: traitements de faveurs   traitements de faveurs Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:01

Hey les mecs ! il est 07:00 là j'viens de regarder et j'ai besoin de faire caca Sad Me sent seul devant ma tasse de café finie

Voilà post sans interêt mais j'osef ! J'suis un rebelle kouwa !

Blood *Epinard spotted*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitements de faveurs Empty
MessageSujet: Re: traitements de faveurs   traitements de faveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traitements de faveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: