En fait osef.
le truc c'est que c'est marrant comment les gens croient que lorsqu'une poignée de gens viennent "whinent" les dev nerf aussitot ...
Le seul truc que peut amener un ras le bol des joueurs c'est que les devs se penchent sur la question de l'equilibre de la comp decriée. Aprés si elle est vraiment au dela de ce que pensait les dev=> ils la nerf sinon ils y touchent pas.
Certaines classes/comp peuvent egalement etre d'une efficacité disproportionnée pour atteindre divers buts que nous autres joueurs ne connaitront jamais (relancé l'interet d'une classe/branche de template, equilibre PvE/PvP, ou autres).
En ce qui concerne les cds en questions j'avouent ne pas connaitre assez chaman pour toruver ca ubber ou trop pourri.
par onctre en ce qui concerne le sujet initial je dois avouer que je trouve ca pourri (enfin ce que j'en ai compris en tout cas) :
Le heal => trop ubber ... 25 joueurs qui peuvent recup 50% de leur PV en 10secondes .... tu mets 4 chamy dnas le groupes, ils se sacrifient par 2 et ca donne 20secondes de god mode.
LEs autres => trop ubber dans les degats donnés
Quoiqu'il en soit si on enleve les chiffres annoncés et qu'on en met des moin bon ca reste un truc quasi inutile en tout cas pour ce qui nous interresse chez les Enjøy => le PvE.
Une personne ne doit pas mourrir en raid. dans la majorité des cas le heal serait choisit car les degats des autres purrait entrainé le chain wipe a cause de la perte de controle des adds et dans l'autre bin 2500 degats sur un boss ..... ca changera pas la donne du fight.
Voila pour mon avis sur l'idée donnée
par contre je pense que la philosophie du truc peut etre bonne pour des idées de futurs sorts, mais des sorts utiles pas qu'on se sert qu'en PvP ou une fois qu'on meurt.
Enjøy !