World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Idée du forum suggestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée du forum suggestion Empty
MessageSujet: Idée du forum suggestion   Idée du forum suggestion Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:42

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3641754871&sid=2

J'avoue que l'idée est très interessante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée du forum suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée du forum suggestion   Idée du forum suggestion Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:15

Plus proche des esprits et des éléments. Gros +1 mais si ca se réalise, tellement de noob iront crier nerf nerf nerf ces putains de chamans over cheater. et au final on se les feras nerfer comme dhab et finalement une grosse daube en resulteras. sinon l'idée est excellente sauf en arene ou il faudrait desactiver cette fonction ce serais un poil trop ultime^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée du forum suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée du forum suggestion   Idée du forum suggestion Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:46

en arène les CD supp à 15min ne sont pas admis, il suffirait de mettre un Cd de 16minutes et l'affaire serait réglée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée du forum suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée du forum suggestion   Idée du forum suggestion Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:56

Le chaman été tellement nerfer qu'il a été complètement éloigné de la base de sa création, l'utilisation des esprits et des éléments ce qui doit etre refait pour l'extension en principe.

C'est vraiment dommage que la chaman soit tellement nerf alors qu'il est censé être une classe de soutiens. Aujourd'hui nous sommes la classe la moins représentée de tout le jeu et les nouveaux joueurs faisait un chamy ne savent plus jouer correctement cette classe. Un up s'impose vraiment.

Avant BC, le CD des élémentaires étaient de 5min, ce qui était largement raisonnable pour un chaman. Les joueurs ont crié au nerf et nous sommes passés à un CD de 20min. Je n'ose imaginer quand les nouveaux talents et sorts sortiront. Chris Metzen a promi de up le chamy pour l'extension (plus gros up du jeu) alors j'espere que les joueurs respecteront se up. Jusqu'a maintenant, les up prévus du chamy ont bien été fait, mais je comprend pas pourquoi les joueurs veulent tellement massacrer cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Grintrolls
Apprenti floodeur
Grintrolls


Nombre de messages : 69
Age : 33
Humeur : de faim

Idée du forum suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée du forum suggestion   Idée du forum suggestion Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:26

Arektar a écrit:
Avant BC, le CD des élémentaires étaient de 5min

Euh mes elems je l'ai ai eu au lvl 66 et 68 donc je voit pas trop d'ou tu sort sa Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC.fr
Invité
Invité




Idée du forum suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée du forum suggestion   Idée du forum suggestion Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:18

Lorsqu'ils ont été annoncé bien avant la sortie de BC, les elems avaient des CD de 5min, suite à des ouin ouin, Blizzard les a passé à 20 min

C'est pourtant clair nan?
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Floodeur confirmé
Twiggy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Humeur : Aqueuse

Idée du forum suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée du forum suggestion   Idée du forum suggestion Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:26

Donc tu veux dire que le cd des élems prévus dans bc mais annoncés avant bc était de 5 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

Idée du forum suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée du forum suggestion   Idée du forum suggestion Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:47

En fait osef.

le truc c'est que c'est marrant comment les gens croient que lorsqu'une poignée de gens viennent "whinent" les dev nerf aussitot ...

Le seul truc que peut amener un ras le bol des joueurs c'est que les devs se penchent sur la question de l'equilibre de la comp decriée. Aprés si elle est vraiment au dela de ce que pensait les dev=> ils la nerf sinon ils y touchent pas.
Certaines classes/comp peuvent egalement etre d'une efficacité disproportionnée pour atteindre divers buts que nous autres joueurs ne connaitront jamais (relancé l'interet d'une classe/branche de template, equilibre PvE/PvP, ou autres).

En ce qui concerne les cds en questions j'avouent ne pas connaitre assez chaman pour toruver ca ubber ou trop pourri.
par onctre en ce qui concerne le sujet initial je dois avouer que je trouve ca pourri (enfin ce que j'en ai compris en tout cas) :
Le heal => trop ubber ... 25 joueurs qui peuvent recup 50% de leur PV en 10secondes .... tu mets 4 chamy dnas le groupes, ils se sacrifient par 2 et ca donne 20secondes de god mode.
LEs autres => trop ubber dans les degats donnés

Quoiqu'il en soit si on enleve les chiffres annoncés et qu'on en met des moin bon ca reste un truc quasi inutile en tout cas pour ce qui nous interresse chez les Enjøy => le PvE.
Une personne ne doit pas mourrir en raid. dans la majorité des cas le heal serait choisit car les degats des autres purrait entrainé le chain wipe a cause de la perte de controle des adds et dans l'autre bin 2500 degats sur un boss ..... ca changera pas la donne du fight.


Voila pour mon avis sur l'idée donnée Smile
par contre je pense que la philosophie du truc peut etre bonne pour des idées de futurs sorts, mais des sorts utiles pas qu'on se sert qu'en PvP ou une fois qu'on meurt.


Enjøy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée du forum suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée du forum suggestion   Idée du forum suggestion Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:43

Pour Twiggy: oui

Pour Korvax: l'idée doit etre développé plus meme si vrai qu'elle est plus utile en PvP que PvE
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Floodeur confirmé
Twiggy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Humeur : Aqueuse

Idée du forum suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée du forum suggestion   Idée du forum suggestion Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:56

Bah donc dans ta phrase initiale, fallait dire "Avant BC, le cd prévu des élems était de 5 minutes", car non ta phrase n'était pas claire.

Alors avant de répondre comme tu l'as fait à Grin, exprime-toi mieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée du forum suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée du forum suggestion   Idée du forum suggestion Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:13

Je m'en excuse, je suis qu'au CP je sais pas m'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée du forum suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée du forum suggestion   Idée du forum suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée du forum suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» acces au forum
» Nod forum acces !
» Accés forum Ërä
» Accés au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: Forum des classes :: Chaman-
Sauter vers: