World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Sondage important jours de repos

Aller en bas 
+2
Korvax
Evøl
6 participants

Préférez vous avoir le samedi soir comme unique repos ou avoir le samedi + le dimanche ?
Je préfère avoir uniquement le samedi, ce qui permet d'avoir un maximum de 6 raid / semaine
Sondage important jours de repos Vote_lcap32%Sondage important jours de repos Vote_rcap
 32% [ 12 ]
Je préfère avoir le samedi + le dimanche, (5raids / semaine)
Sondage important jours de repos Vote_lcap27%Sondage important jours de repos Vote_rcap
 27% [ 10 ]
Osef
Sondage important jours de repos Vote_lcap41%Sondage important jours de repos Vote_rcap
 41% [ 15 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage important jours de repos Empty
MessageSujet: Sondage important jours de repos   Sondage important jours de repos Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:28

=>
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Sondage important jours de repos Empty
MessageSujet: Re: Sondage important jours de repos   Sondage important jours de repos Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:34

J'ai répondu "Osef", car peu m'importe les jours de repos.

Je peux être disponible à peu près n'importe quand.

Il faut juste que vous sachiez que mes exams approchent un peu plus chaque jour, donc il faut que je privilégie les révisions aux raids de préférence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important jours de repos Empty
MessageSujet: Re: Sondage important jours de repos   Sondage important jours de repos Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:42

moi aussi j ai repondus osef car comme je l ai expliqué a loki je ne viens pas en raid pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important jours de repos Empty
MessageSujet: Re: Sondage important jours de repos   Sondage important jours de repos Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:42

au fait c est dîva mais prob avec mon compte donc je suis sur celui de mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important jours de repos Empty
MessageSujet: Re: Sondage important jours de repos   Sondage important jours de repos Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:49

comme je l'est deja dit samedi + dimanche (aprem) le soir dispo si raid 25
Revenir en haut Aller en bas
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

Sondage important jours de repos Empty
MessageSujet: Re: Sondage important jours de repos   Sondage important jours de repos Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:13

=> osef :

Pas de jour de repos, raids 7/7.
Revenir en haut Aller en bas
kryte
Elu par le flood
kryte


Nombre de messages : 1132
Age : 42

Sondage important jours de repos Empty
MessageSujet: Re: Sondage important jours de repos   Sondage important jours de repos Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:30

=> osef

si on peut raid on raid si on peut pas ben tanpis, simplement si certain veulent faire du pvp il faut leur laisser la possibilité le samedi entier et ou le dimanche apres midi.

On est quand même là pour s'amuser.


Dernière édition par oeilrouge le Lun 5 Mai - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raigan
GM
Raigan


Nombre de messages : 1529

Sondage important jours de repos Empty
MessageSujet: Re: Sondage important jours de repos   Sondage important jours de repos Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:58

Ouep mais justement tout le problème est la oeirouge, disons soirée détente = dans la majeure partie des cas pvp.

Le samedi est réservé au pvp en effet, mais si il s'vérait que le dimanche est considéré comme jour de raid alors le pvp sera proscrit définitivement est sans discution le dimanche si raid il y a.

Aucune contestation il ne pourra y avoir étant donné que la majoritée aura communiqué à travers ce sondage, sa volonté de raid le dimanche soir.

=> Donc dimanche soir, ca sera pve avec sa spe pve et pas une spe truc bidule à la walegen bistoofly


Si les 2 jours sont votés en tant que repos, les 2 jours laisseront la priorité à la détente, donc pvp, instances heros ou même kara ZA à foison et les raids 25 ne seront montés que si 25 personnes ont envie d'y participer et non 10 personnes à fond et 15 qui ont la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Maître du flood
Boudou


Nombre de messages : 637
Age : 34

Sondage important jours de repos Empty
MessageSujet: Re: Sondage important jours de repos   Sondage important jours de repos Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:01

osef au aussi soirer repo samedi et dimance , car c chian de pas raid ( comme cette semaine ) et sa auria etait cool de raid se w-k , parconte quan ont raid tt les w-k need reposer le w-k Smile
Revenir en haut Aller en bas
sinistross
Floodeur padawan
sinistross


Nombre de messages : 159
Age : 36

Sondage important jours de repos Empty
MessageSujet: sondage   Sondage important jours de repos Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:46

moi je dirais le samedi + le dimanche aprem car ceux qui raid toute la semaine peuve avoir des moment ou ilsont moin concentré que les autres se qu ipeu faire rater le raid donc je pense que sa seré mieu d'avoir un jour de repos avec une bonne aprem pour se décontracter et revenir bien en forme le dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Raigan
GM
Raigan


Nombre de messages : 1529

Sondage important jours de repos Empty
MessageSujet: Re: Sondage important jours de repos   Sondage important jours de repos Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:56

Les raids le dimanche aprems sont pas considérés comme des raids à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important jours de repos Empty
MessageSujet: Re: Sondage important jours de repos   Sondage important jours de repos Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:35

Mdr j'ai repondu a l'envers...je suis dispo tt le jours ou je suis co et motivé de venir raid ...c'est tout...et en ce qui me concerne.....je suis tjrs dispo...voilà ;o
Revenir en haut Aller en bas
kryte
Elu par le flood
kryte


Nombre de messages : 1132
Age : 42

Sondage important jours de repos Empty
MessageSujet: Re: Sondage important jours de repos   Sondage important jours de repos Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:22

Raigan a écrit:
=> Donc dimanche soir, ca sera pve avec sa spe pve et pas une spe truc bidule à la walegen bistoofly

Depuis que je suis chez enjoy cela ce passe comme ca et ca me vas bien.

Remarque:
Il ne faut pas oublier que nous sommes en periode de vacance scolaire et qu'une assez grande proportion de la guilde est collegien/lycéen/étudiante.
De plus nous venons juste de passer le pont du 1er mai bcp de joueur n'été pas là.
=> ce qui peut expliquer les pb d'effectifs en ce moment.

Bientôt il y aura l'arrivé des examens et donc des révisions pour bcp de monde. l'organisation d'un raid sera encore plus difficile en semaine alors le W-e ca sera encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

Sondage important jours de repos Empty
MessageSujet: Re: Sondage important jours de repos   Sondage important jours de repos Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:24

et oui la vie c'est un cercle, toujours les memes phases Smile
Revenir en haut Aller en bas
kryte
Elu par le flood
kryte


Nombre de messages : 1132
Age : 42

Sondage important jours de repos Empty
MessageSujet: Re: Sondage important jours de repos   Sondage important jours de repos Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:29

C dans se genre de phase ou l'on voit les membres et les lootovores
Revenir en haut Aller en bas
Raigan
GM
Raigan


Nombre de messages : 1529

Sondage important jours de repos Empty
MessageSujet: Re: Sondage important jours de repos   Sondage important jours de repos Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:03

Sondage Terminé le résultat dans Annonce de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage important jours de repos Empty
MessageSujet: Re: Sondage important jours de repos   Sondage important jours de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage important jours de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis : Important !
» Raids du mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: News de la guilde-
Sauter vers: