World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 l'esprit du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'esprit du moment Empty
MessageSujet: l'esprit du moment   l'esprit du moment Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:22

cette vidéo vous révélera la vraie nature de l'homme, vous allez voir de quoi il est capable de faire pour contrôler la planète, c époustoufle!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ZEITGEIST/video/x4jhkg_zeitgeist-remasterise-complet_news

et voici une autre qui vous révélera ce qui c vraiment passé ce jour tragique.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bv%25C3%25A9rit%25C3%25A9%2Bsur%2Bles%2Battentats/video/xubbu_terrorismela-verite-en-francais_news

elles sont assez longues mais sont spéctacules, ça vaux vraiment le détour
Revenir en haut Aller en bas
Etauk
Floodeur confirmé
Etauk


Nombre de messages : 326
Age : 34
Humeur : Toujours Raleur ^^

l'esprit du moment Empty
MessageSujet: Re: l'esprit du moment   l'esprit du moment Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:33

J'avais déja vue la 2eme vidéo et je peux dire que ça te fait douter sur ce que c'est passer le 11 septembre ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'esprit du moment Empty
MessageSujet: Re: l'esprit du moment   l'esprit du moment Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:33

C'est pitoyable ... Tout est régit par les services secret ence monde ... tout...

Quand à la religion évoquée dans la 1ère partie du 1er lien je ne peut que me féliciter de ne pas vivre avec toutes ces conneries de propagandes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'esprit du moment Empty
MessageSujet: Re: l'esprit du moment   l'esprit du moment Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:43

douter? mais attend tous est prouvé de a à z que ce monde est corrompu, pourri, par l'argent, et la religion, quand au 11 septembre je pense que les preuve de la vidéo sont assez convaincantes pour dire que l'Amérique c'est tous simplement fait enculé par son administration

les tours tombe en chutes libre, si ta un minimum de bon sens, si tu regarde autour de toi, si tu n'est pas trop con et fait abstraction des média et de toute cette propagande tu vois la réalité en face, et la ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'esprit du moment Empty
MessageSujet: Re: l'esprit du moment   l'esprit du moment Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:14

Le pouvoir et l'argent.... les seuls "dieux" de l'homme mais moi je penses que ça fait parti de notre évolution l'homme se cherche encor....
Revenir en haut Aller en bas
Grintrolls
Apprenti floodeur
Grintrolls


Nombre de messages : 69
Age : 33
Humeur : de faim

l'esprit du moment Empty
MessageSujet: Re: l'esprit du moment   l'esprit du moment Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:12

j'aime le lait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC.fr
Invité
Invité




l'esprit du moment Empty
MessageSujet: Re: l'esprit du moment   l'esprit du moment Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:33

Etant militaire et ayant vu et entendu des choses ulta louche sur notre propre petite armée, je peut te dire que tout ceci peut etre totalement vrai. Rien n'est prouvé bien sur. Les ricains ont la foie en la guerre et a essayer de dominer le monde depuis toujours et ils ne changeront jamais, car leur dieu est avec eux, et ce soucis guère des avis de tout les américains civiles soit disant libre, vivant dans leur pays tant aimé, et qui n'ont d'ailleur aucune envie d'aller a droite a gauche faire la guerre pour du foutu petrole a la con ou autre connerie a deux balles. Les humains sont cons et ont la folie des grandeurs des qu'un peu de pouvoir leur sont donner (de temps en temps acheter par des dollars bien sales). hoholala il m'a tiré les cheveux alors je vais lui envoyer plein de bombes H sur la gueule. Hoholala il riposte avec des missiles tres longues portée ou par des attentat suicide et autre, okay je t'envoi mon armée de militaires fraichement tiré des écoles et qui ont a peine 18 ans pour la-plupart. Certain mourront certain survivront avec de tels traumatismes qu'ils se donnerais volontier la mort pour finir ce calvair. Leshumains sont méchants, filoux, voleurs, tricheurs, et malheureusement ne changeront jamais pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'esprit du moment Empty
MessageSujet: Re: l'esprit du moment   l'esprit du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'esprit du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elhu, ou ce que vous écoutez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: