World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Template pré wotlk

Aller en bas 
+2
Evøl
kryte
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:05

Pouet!

Étant donné que je me fais royalement chié depuis que je joue plus à WoW, eh bien je flood le forum cela m'occupe donc tient quelques exemples de templates droode qui reprenne les grandes lignes de chaque spé mais après c'est au bon vouloir de chacun.

Heal
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=05300000000000000000000000000000000000000000000000000000023003331203150053105301351

Féral
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000000000005032321323210103531003000124100550000000000000000000000

Equi
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=50320031250313352133050000510000000000000000000000000000023000000000000000000000000

Voila même si beaucoup de points sont discutables et que au level 80 on changera pas mal de chose en attendant dans une optique pve ça peux donner ça.

<3
Revenir en haut Aller en bas
kryte
Elu par le flood
kryte


Nombre de messages : 1132
Age : 42

Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:14

Shoupok a écrit:
Pouet!

Étant donné que je me fais royalement chié depuis que je joue plus à WoW, eh bien je flood le forum cela m'occupe donc tient quelques exemples de templates droode qui reprenne les grandes lignes de chaque spé mais après c'est au bon vouloir de chacun.


hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:14

Actuellement, je suis tenté par ces templates heal :

Spé hotkipulamerde (que j'utilise en ce moment) 5-0-56
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=05000000000000000000000000000000000000000000000000000000023003331203150053105331351

Spé TG : 13-0-48
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=05320030000000000000000000000000000000000000000000000000023050331250150203135001300

J'ai une autre spé TG, mais je ne l'ai pas en tête. Une 8-0-53
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:14

Ben reste Spé TG (comprenez "Ta Gueule") et stop flood le forum !!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:59

Tient evøl tant que je te tiens je remarque que ton template actuel est le même que le mien à 3 points prêt, il y a vraiment un intérêt au talent "récupérer"?, car j'ai jamais test et j'avais cru comprendre qu'il proc bof bof donc j'ai préféré "lueur de la lune".
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:41

Bonne question, on en parlait vite fait avec Promo quand je suis passé sur le TS cette semaine.

Franchement, j'ai pas eu l'occasion de m'occuper d'observer les effets de ce talents (et encore moins de vérifier s'il fonctionnait). Donc déjà, rien que par ça, je suis sceptique.
Sinon, actuellement, sur BC "patché" c'est totalement inutile j'aurai envie de dire. ^^

On n'a pas besoin de grapiller toujours plus de rage/mana/énergie.

Donc à la rigueur : osef.

Donc préférer Lueur de la lune, c'est vraiment pas un mauvais choix, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Aphäne
Maître du flood
Aphäne


Nombre de messages : 614
Age : 36

Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:53

La spé heal de Shoupok et trés trés interessante avec mon druide unstuff j arrive a spam mes heal sans devenir trés vite om et les heal sont plutot bon ^^
( c est furyin qui me la fait mais faut pas le dire il va se sentir fort Mad xD )
Biz Shoupok méme si je sais que tu va pas resisté trés longtemp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:00

En tout cas faut savoir qu'avec une spé TG, on a un HPS beaucoup plus élevé que celui d'une spé HoT, et ce dans la majorité des combats.
(Bon celà n'est pas valable tout le temps, et je ne me base que sur SunWell pour avancer ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:45

Aphäne a écrit:
La spé heal de Shoupok et trés trés interessante avec mon druide unstuff j arrive a spam mes heal sans devenir trés vite om et les heal sont plutot bon ^^
( c est furyin qui me la fait mais faut pas le dire il va se sentir fort Mad xD )
Biz Shoupok méme si je sais que tu va pas resisté trés longtemp Wink

/fort ... pour info c'est moi qui ai donné cette spé a furyin muhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Aphäne
Maître du flood
Aphäne


Nombre de messages : 614
Age : 36

Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:14

Je me doute Furyin est trop nul ....



Oupssss je vais regretter ca ...... xD
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:37

Non non, c'est un Twoll !
Tu as waison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Promo
Floodeur confirmé
Promo


Nombre de messages : 316
Age : 33
Humeur : NoComment

Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:05

Quelqu'un a tester la spe tg avec le glyphe de toucher guérisseur pour savoir ce que ca donne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiresdorient.com
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:11

Une...
TUERIE.

>.<
Revenir en haut Aller en bas
Promo
Floodeur confirmé
Promo


Nombre de messages : 316
Age : 33
Humeur : NoComment

Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:17

Evøl a écrit:
Une...
TUERIE.

>.<
ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiresdorient.com
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:44

C'est exagéré. Mais en comparaison de la spé HoT "classique", la spé TG a subit un up considérable.
Disons que le TG est devenu l'un des meilleurs flash heal du jeu.
Si ce n'est LE meilleur.

Maintenant, à chaque combat, l'une des 2 spé sera plus ou moins avantagées. Avec des combats plus ou moins "kiff-kiff" sur l'efficacité de chaque spé.
Mais le HPS d'une spé TG reste bien souvent plus élevé que celui d'une spé HoT.

Maintenant, faudrait que je vérifie tout cela moi-même et à fond, mais c'est plus vraiment le moment pour moi. =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Promo
Floodeur confirmé
Promo


Nombre de messages : 316
Age : 33
Humeur : NoComment

Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:50

mmh jtesterais bien le glyphe TG avec la spe HOT pour voir ce ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiresdorient.com
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:00

Avec la spé HoT, ça te fait simplement des TG à 1,5 sec de cast, voir un peu moins avec la hâte.

Moyennement intéressant par rapport au rétablissement dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:05

Pouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Promo
Floodeur confirmé
Promo


Nombre de messages : 316
Age : 33
Humeur : NoComment

Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:42

Evøl a écrit:
Avec la spé HoT, ça te fait simplement des TG à 1,5 sec de cast, voir un peu moins avec la hâte.

Moyennement intéressant par rapport au rétablissement dans ce cas.

Ca pourrait pas servir de flash heal pour remonter quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiresdorient.com
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:57

Si, mais franchement, pour une vrai spé hot, je me tate à pas enlever la glyphe TG que j'ai mise.

Mais bon, vous verez (peut-être) que sur BrutaNus, c'est super utile une spé flash heal =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:46

Citation :
la glyphe TG que j'ai mise.


C'est pas très gentil tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:36

TG ou jte pourris ton forum comme il se doit d'un Evølgay en puissance !

OK ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Promo
Floodeur confirmé
Promo


Nombre de messages : 316
Age : 33
Humeur : NoComment

Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:01

nimp xD

Mais ca va devenir intérrensant avec plus de points de talent a partir de la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiresdorient.com
Invité
Invité




Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:21

En fait le glyphe TG est vraiment usuless même pour le faire passer en flash heal tous simplement parce qu'au niveau 80 on aura le sort nourrir qui mettra 1.5 sec de cast donc le voila notre flash heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:35

Je sais pas vraiment si c'est useless, mais bon, c'est un peu provisoir.

Le seul soucis avec une spé TG + la glyphe qui va avec, c'est le GCD -_-
Ca fait que healer devient désagréable, sans pouvoir enchainer normalement les heals.
Ca me stresse quoi xD

Mais j'avoue que dès que les nouvelles glyphes sortent, mais glyphe TG sera la première à jarter. Very Happy

Et Nourrish, ça va être une tuerie je pense. =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template pré wotlk Empty
MessageSujet: Re: Template pré wotlk   Template pré wotlk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template pré wotlk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WotLK : Guerrier > ALL !!!!
» Le paladin heal à Wotlk.
» Template lvl 80
» Template Pve
» Template 3.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: Forum des classes :: Druidou-
Sauter vers: