World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Promo
Floodeur confirmé
Promo


Nombre de messages : 316
Age : 33
Humeur : NoComment

Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec Empty
MessageSujet: Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec   Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:56

"Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 secondes. "

c.f. :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-0-8

jcrois que je vais arrêter wow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiresdorient.com
Invité
Invité




Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec Empty
MessageSujet: Re: Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec   Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:21

Pouet les coupaings!

Le temps de recharge de 6 sec n'est pas dérangeant en tant que tel, à savoir que ça évitera le spam de newbie des pseudo druide kikoolol qui pense savoir healer (cf evøl), il faut se rappeler que croissance sauvage dure 7 sec donc en gros tu saura que quand tu peux le relancer c'est que le précédent est finis en instance à 5 ça c'est simpa, en raid ben les chaman vont retrouver un peu d'utilité et les prêtre vois leur cercle de soin passé à 6 sec aussi donc ..., juste une chose qui m'ennuie c'est que le passer à 6 sec ok mais alors augmenter l'effet du sort, c'est quand meme un talent a 51 points nondidiou!

<3
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec Empty
MessageSujet: Re: Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec   Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:46

Je penses que le voile mortel devrait avoir 5s de cd (pas de rendement décroisssant) et le TP 40 m de portées ... a merde jme suis trompé de post
Revenir en haut Aller en bas
Promo
Floodeur confirmé
Promo


Nombre de messages : 316
Age : 33
Humeur : NoComment

Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec Empty
MessageSujet: Re: Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec   Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:15

Shoupok a écrit:
Pouet les coupaings!

Le temps de recharge de 6 sec n'est pas dérangeant en tant que tel, à savoir que ça évitera le spam de newbie des pseudo druide kikoolol qui pense savoir healer (cf evøl), il faut se rappeler que croissance sauvage dure 7 sec donc en gros tu saura que quand tu peux le relancer c'est que le précédent est finis en instance à 5 ça c'est simpa, en raid ben les chaman vont retrouver un peu d'utilité et les prêtre vois leur cercle de soin passé à 6 sec aussi donc ..., juste une chose qui m'ennuie c'est que le passer à 6 sec ok mais alors augmenter l'effet du sort, c'est quand meme un talent a 51 points nondidiou!

<3

En effet, le plus dérangeant est en raid 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiresdorient.com
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec Empty
MessageSujet: Re: Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec   Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:30

Genre je sais pas heal !

Justement, je tire profit au maximum de ma classe. =^.^=

En tout cas ça me fait bien chier ! xD

(Egoïste :3)
Revenir en haut Aller en bas
Promo
Floodeur confirmé
Promo


Nombre de messages : 316
Age : 33
Humeur : NoComment

Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec Empty
MessageSujet: Re: Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec   Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:22

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiresdorient.com
Contenu sponsorisé





Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec Empty
MessageSujet: Re: Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec   Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ce que je fais à longueur de temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: Forum des classes :: Druidou-
Sauter vers: