World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Voici ce que je fais à longueur de temps...

Aller en bas 
+4
Dkscabel
Letenia
Morowyn
Furyin
8 participants
AuteurMessage
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Voici ce que je fais à longueur de temps... Empty
MessageSujet: Voici ce que je fais à longueur de temps...   Voici ce que je fais à longueur de temps... Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:57

Bon, pour vous expliquer un peu la situation, je bosse chez un Tour Opérateur, en service Qualité (à savoir, la gestion des litiges et réclamations clients).

Outre le fait que je me fasse appeler et insulter 2 fois par jour au moins, voici un aperçu des réclamations les plus idiotes que certains TO aient reçu :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/785702/2009/03/21/Une-erection-d-elephant-parmi-les-vingt-recriminations-les-plus-idiotes-de-voyageurs.dhtml

Personnellement, j'en ai reçu une tellement fat que je vous la posterai après, vous allez vous rendre compte de la stupidité notoire de la clientèle française.

Enjøy
Revenir en haut Aller en bas
Morowyn
Apprenti floodeur
Morowyn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Humeur : Oooo Breizh, ma bro....

Voici ce que je fais à longueur de temps... Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que je fais à longueur de temps...   Voici ce que je fais à longueur de temps... Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:42

J'ai été piqué par un moustique. Personne n'avait dit qu'ils pouvaient piquer.
Personne ne nous avait dit qu'il y aurait des poissons dans la mer. Les enfants ont été effrayés

J'aime bien =)
bon courage pour la suite dans ton boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Letenia
Floodeur confirmé
Letenia


Nombre de messages : 344
Age : 33

Voici ce que je fais à longueur de temps... Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que je fais à longueur de temps...   Voici ce que je fais à longueur de temps... Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:12

Trop énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Dkscabel
Floodeur padawan
Dkscabel


Nombre de messages : 210
Age : 34
Humeur : "C'est moi, Super-connard !"

Voici ce que je fais à longueur de temps... Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que je fais à longueur de temps...   Voici ce que je fais à longueur de temps... Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:21

It's a kind of magic... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

Voici ce que je fais à longueur de temps... Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que je fais à longueur de temps...   Voici ce que je fais à longueur de temps... Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:14

J'ai mal aux côtes tellement j'en ris XD
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Voici ce que je fais à longueur de temps... Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que je fais à longueur de temps...   Voici ce que je fais à longueur de temps... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:47

Citation :
"Mon fiancé et moi avions réservé une chambre avec des lits jumeaux mais nous avons été placés dans une chambre double. Nous vous tenons donc responsable du fait que je suis enceinte. Ca ne serait pas arrivé si vous nous aviez mis dans la chambre que nous avions réservée."

Ma préférée.

J'en ai eu une du même genre l'année dernière. Une cliente nous a tenu pour responsables du fait que sa fille de 18 ans soit tombée enceinte à l'hôtel. Elle aurait attrapée ça "dans la piscine de l'hôtel". Nous menaçant bien sûr de tribunal et tutti quanti.

Déjà, zavez une idée du QI de la mère. Je me demande encore comment elle a pu gober ça de la part de sa fille.
Il a fallu qu'on réponde que les (tenez-vous bien) spermatozoïdes ne pouvaient pas vivre dans une eau chlorée, encore moins lorsque celle-ci est a 25° alors que la température corporelle est de 37°, et que nous n'étions pas responsables des nuits agitées de sa fille.

Mais je vous avoue qu'on ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer avec ma responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Sourislayer
Apprenti floodeur
Sourislayer


Nombre de messages : 57
Age : 48
Humeur : à faire une levrette avec Veronica Mars... y a pire :)

Voici ce que je fais à longueur de temps... Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que je fais à longueur de temps...   Voici ce que je fais à longueur de temps... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:13

Le QI de la fille doit etre pas mal non plus... se faire mettre enceinte par un mec qu'elle reverra jamais parce que sur un lieu de vacances, faut etre limite débile quand meme...

Un conseil pour ce genre de clients mon tit Fufu, propose leur de ne pratiquer que la sodomie durant leur séjour, ça limitera les risques de grossesses non voulues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Floodeur padawan



Nombre de messages : 224
Age : 36

Voici ce que je fais à longueur de temps... Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que je fais à longueur de temps...   Voici ce que je fais à longueur de temps... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:35

Tiens fufu l'autre jour dans le journal y avait ca XD Un petit fait divers ou je sais plus xD exactement pareil.... xD

Ca craint quand meme... Franchement... OMG?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Voici ce que je fais à longueur de temps... Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que je fais à longueur de temps...   Voici ce que je fais à longueur de temps... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:23

2DAY'S FAILBLOG IS LINKED

Voici ce que je fais à longueur de temps... Fail-owned-pregnancy-fail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ce que je fais à longueur de temps... Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que je fais à longueur de temps...   Voici ce que je fais à longueur de temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ce que je fais à longueur de temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un foufou ki me fais pencer a blood xD
» Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 sec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: