World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 @ Aphane & Fufu

Aller en bas 
+12
Kurosaki
Thorzakh
Raigan
Korvax
Ipsar
Promo
Hijaf
Tristania
Askhera
Aphäne
Furyin
Realitik
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:48

Nouveau chap sorti et c'est encore du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Ipsar
Floodeur padawan



Nombre de messages : 216
Age : 35

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:41

Pas con naruto sur ce coup , pour retrouver Nagato Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:49

Le bleach m'a bien défoncé aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aphäne
Maître du flood
Aphäne


Nombre de messages : 614
Age : 36

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:33

Ouais idem
Plus défoncé dans bleach !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Floodeur padawan



Nombre de messages : 224
Age : 36

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:38

Bleach c'est tellement naze a coté de Naruto Very Happy

Je trouve ça dommage que le combat se déroule si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:32

Ca fait quand meme 6 mois que pain le combat dure :p
Revenir en haut Aller en bas
BurnJoke

BurnJoke


Nombre de messages : 23
Humeur : Chaotique

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:58

Un forum est un lieu de discussion ou tout le monde est convié à partager ces opinions, pas une cellule internet d'un quelconque parti totalitaire. Le fait que les miennes divergent des vôtres n'est pas une excuse pour supprimer mon droit de parole.
Rassurez moi, nous vivons bien en démocratie ?


Je vient de visionner les Bleach... je trouve sa tout simplement bête. En fait ce n'est rien de plus qu'un dessin-animé pour ados pré-pubères en manque de neurones, d'imagination et surtout, de maturité.
Aucun intérêt, tant pour le scénario que pour l'animation. Des dialogues à rallonges, que dis-je, des monologues dépourvus de sens et souvent en plein combat : le méchant qui explique POURQUOI il est méchant et comment il l'est devenu, le gentil qui bafouille, qui tante de le persuader qu'au fond, il ne l'est pas tant que sa (et blablabla). Des mecs qui pissent des litres de sang mais qui finissent toujours par survivre encore et encore (que se soir gentils ou méchant dailleurs... bah oui, faut pas heurter le coeur fragile des jeunes ados). La psychologie des personnages est d'une bassesse incomparable... Bref, je pense avoir fait le tour =)

Enfin c'est comme sa avec tout les mangas en fait (appart éventuellement "Elfen Lied" et "Full Metal Alchemist", qui sont d'un niveau de maturité convenable). Arrivé à 16 / 18 ans on devrais commencer à se rendre compte que c'est tout simplement 'vide' ce genre d'histoire et qu'il serait bon de se mettre à autre chose pour son propre bien mentale.


Bref, cela reste mon propre opinion et il reste discutable (commen tout, en somme). Je vous prierais de bien vouloir passer outre cet "affront" et de bien vouloir prendre en compte mes dires de façon objective et réfléchis.

Avec toutes les salutations d'un psychopathe confirmé =)
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:01

Vi, mais on parle des scans, qui sont sacrément moins lourds que les animes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphäne
Maître du flood
Aphäne


Nombre de messages : 614
Age : 36

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:10

Magnifique ... ta écrit ça en écoutant du Mylène Farmer ? Nous alors tous mourir etc les déchéance est partout ça a l'air encore d actualité chez toi ... bouge toi toi aussi.


PS : Ta du te douter que tu serai supprimé car c est la copie exacte de ce matin ( oui c est moi qui est supprime ) je prend plus t es dire pour de la provoc qu'autre chose...

PS2 :
Citation :
son propre bien mentale.
Occupe toi du tiens ça s'est pas arranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:34

Citation :
Un forum est un lieu de discussion ou tout le monde est convié à partager ces opinions, pas une cellule internet d'un quelconque parti totalitaire. Le fait que les miennes divergent des vôtres n'est pas une excuse pour supprimer mon droit de parole.
Rassurez moi, nous vivons bien en démocratie ?

Tant que je serais admin de ce forum ca ne sera pas ainsi desolé Smile
C'est avant tout un lieu de partage mais malheureusement vu la tranche d'age des gens succeptible de lire ce forum il va de soit qu'on a la responsabilité de tenir la chose dans un certain cadre. Et ce cadre, bien ou pas ca c'est pas la question, c'est a nous de le definir.

Maintenant tu peux toujours te creer un forum de totale liberté et nous y inviter Smile c'est avec plaisir que je viendrais y poster Smile

Concernant les bleach ... pas encore regardé mais je compte bien voir a quoi ca ressemble vu que mon frere me l'a conseillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:45

Ou sinon vous crée un autre poste pour parler de bleach au lieu de pourir le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:26

tte facon, ton post sur naruto était déja bien pourri avant réa =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:10

Si on parlait du film 'Dragon Ball' haha ce navet, j'ai vu la bande annonce, même celle-ci donne envie de cracher sur le réalisateur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:21

ola parle pas de malheur stp il sort que le 1er avril on a encore un peu de temps avant l'ultimatum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:45

kler j'ai vu une bande annonce aussi, ca a l'air vraiment trop de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Floodeur padawan



Nombre de messages : 224
Age : 36

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:44

Il n'en a pas que l'air... il en a aussi l'odeur et ce depuis que le réalisateur à décider d'écorcher l'œuvre mythique Razz

Des gens qui connaissent HNI? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ipsar
Floodeur padawan



Nombre de messages : 216
Age : 35

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:36

Enorme ta signature Rea xDDD . Sinon je vient de re lire le scan et j'avais pas fait attention mais Hinata est pas morte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:33

haha merci Ispar <3, j'attendais des réactions ^^.

Je change un peu de sujet, mais pour dire à tous les fans de soul eater que le dernier épisode sortira le samedi 4 au Japon donc que l'on peut facilement espérer une vostfr le jour même.

Sinon pour naruto vous pensez que pain va esquiver le deuxième shuriken ou que l'auteur va nous faire languir encore un peu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ipsar
Floodeur padawan



Nombre de messages : 216
Age : 35

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:06

Soul eater je connait mais alors pas du tout faudrai que je commence a les regarder .

Sinon je pense que le combat a déja bien duré donc a mon avis pain va le prendre en plein dans les dents .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Floodeur padawan



Nombre de messages : 224
Age : 36

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:47

Il a pas assez duré?! Il va l'esquivé et on va avoir encore un combat qui va duré des lustres YEAH XD
Revenir en haut Aller en bas
Ipsar
Floodeur padawan



Nombre de messages : 216
Age : 35

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:51

Rasengan en plein dans le bide.......Je pense que le combat est finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:38

Rase heigan? le pauvre, imagine le temps que ça a du prendre pour sa barbe, c'est pas gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:11

gros con jérem haha.

Ispar, jte rapelle qu'il y a la meuf encore, mais nagato ne semble plus opérationnel à partir de maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:35

Askhera a écrit:
Rase heigan? le pauvre, imagine le temps que ça a du prendre pour sa barbe, c'est pas gentil...
mdr, un moment j'ai cru lire "rase raigan" XD
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:05

Putain vivement le new Bleach ffs !!111oneone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ Aphane & Fufu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ Aphane & Fufu
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fufu est faible
» Pour toi, fufu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: