World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 @ Aphane & Fufu

Aller en bas 
+12
Kurosaki
Thorzakh
Raigan
Korvax
Ipsar
Promo
Hijaf
Tristania
Askhera
Aphäne
Furyin
Realitik
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




@ Aphane & Fufu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:16

On parle français ici !!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

@ Aphane & Fufu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:09

Bon les Gars je réup le topic et on revient à son essence.

Qu'avez vous penser de la fin de cet arc dans Naruto ?

Perso un peu déçu en revanche la fin du chapitre est énormissime rien à dire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Floodeur padawan



Nombre de messages : 224
Age : 36

@ Aphane & Fufu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:58

Bah quand je parle mangas ya personne qui suit derrière... >.<

Cet arc je l'ai trouvé énormissime... j'ai vraiment aimé. Il est certes vrai que l'on pourrait trouvé que Naruto ait progressé trop vite...alors qu'étant jeune (bon il est ado now...) c'était le dernier de la classe. Mais en même temps c'est Naruto =) donc normal ^^

La fin... c'est vrai qu'on peut la trouvé abrupte si on la suite semaine après semaine. Relire le tout en continu doit apaisé cela. Si on parle de la narutisation du méchant, bah c'est un peu l'essence des shojo(dans le sens ou cela arrive souvent) et aussi le caractère du personnage... ou plutot, ce que sa raison de combattre est devenu après être passé autant de temps avec Jyraia.
Le combat a KOnoha était tout feu tout flamme... puis les flashback... on ralenti.... et HOP PIF PAF POUF... c'est vrai que c'est surprenant... mais vu que c'etait vraiment gros (certes ca rajoutais de l'emotion a tout les quarts de rues, mais ca faisait beaucoup).

Voila Very Happy

Dans l'ensemble jai bien aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

@ Aphane & Fufu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:11

Perso ce que je repproche c'est le fait que pain raconte son flash back (vraiment cool on n'en sait pas plus sur le démon qu'il a invoqué alors que c'est celui où son réunit les autres démons...) et qu'il lui suffit que naruto sorte son livre pour le faire changer sa vie et se sacrifier (cela dit on passant on se demande pourquoi il s'est pas reposé pour redonné la vie à tout le monde et même à Jiraya ><)..

VOila des choses illogiques propres à Naruto comme les rapports de puissances, je suis ce manga uniquement pour l'histoire de Sasuke.

VIVE ONE PIECE !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Floodeur padawan



Nombre de messages : 224
Age : 36

@ Aphane & Fufu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:12

Je pense pas que sa technique consiste a rescuciter qui il souhaite. Il doit y avoir une limite dans le temps. Et même, il est pas non plus tout puissant, même avec son Rinengan.

Choses illogiques? Tell me more about it?!

C'est vrai qu'on se pose des question sur son invocation, on a quand même quelques éléments de réponses. De plus on peut en tirer certes déduction grâce justement a l'épisode flashback ou on le voit l'utiliser.

En même temps le mangas est pas terminé. On en saura peut être plus par la suite.

Par contre le "il suffit qu'il sorte le bouquin" je suis pas d'accord avec toi. Cette "clé" c'est quand même autour de la psychologie des personnages. Pein... ou plutot Nagato n'est pas un démon assoifé de sang a la base. C?est son parcours qui l'y a poussé. Les paroles de Jyraia lorsqu'il était entrainé par lui, était comme pour Naruto une sorte de voie à suivre. Les péripéties ont fait qu'il s'en détourne, qu'il blâme tout les ninjas du monde pour la perte de ceux qui lui sont cher. Mais Naruto est l'exemple de ce que Jyraia avançait... il y a une solution pour la paix durable... même si pas tout le monde peut jouer le rôle de "catalyseur" (Naruto a quand même perdu lui aussi son Parain, son maître avant tout, un grand ami et a failli perdre plus de la moitié du village en fin de compte).
Tu vois ce que je veux dire? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

@ Aphane & Fufu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:21

Naruto c'est du caca.

One Piece > All
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

@ Aphane & Fufu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:33

Citation :
Je pense pas
que sa technique consiste a rescuciter qui il souhaite. Il doit y avoir
une limite dans le temps. Et même, il est pas non plus tout puissant,
même avec son Rinengan.

Quand tu relis le chapitre la fille ( désolé moi et le noms ca fait deux ) dis qu'avec le peu de chakra qu'il lui reste il risque grandement de mourir. Après pour une éventuelle limite de temps on ne saura jamais peut etre que l'auteur n'y a même pas pensé.

Citation :
Choses illogiques? Tell me more about it?!

En fait ce que j'entends par Illogique c'est ce que j'appelle les rapports de puissances: La puissance des personages et l'évolution de celle-ci tout au long du Manga.

Pour te donner des exemples: (désolé avec les noms encore une fois)
Le tout premier ennemi qui avait un gros sabre et s'est fait tuer par kakashi... Il avait quand même un sabre légendaire je trouve ça déconcertant le niveau du combat alors qu'à l'examen le niveau était 3 fois plus élevé.
Un autre exemple serait par exemple les 3 légendaires quand ils s'affrontent vers la fin de la saison 1: le niveau technique du combat est vraiment faible, à part invoquer des betes ils font rien d'autre alros que c'est juste sencé être un combat à mort.
Pour cet arc-ci on peut penser aux combats Jiraya/pain et Naruto-Pain. Je trouve ça vraiment easy que Naruto en quelque semaine en plus de dépasser jiraya (qui s'entraine depuis toute une vie) arrive à battre pain avec une facilité quand même pas mal (enfin jveux dire qu'il était quand même capable de se battre encore un peu).




Citation :
Par contre le "il suffit qu'il sorte le bouquin"
je suis pas d'accord avec toi. Cette "clé" c'est quand même autour de
la psychologie des personnages. Pein... ou plutot Nagato n'est pas un
démon assoifé de sang a la base. C?est son parcours qui l'y a poussé.
Les paroles de Jyraia lorsqu'il était entrainé par lui, était comme
pour Naruto une sorte de voie à suivre. Les péripéties ont fait qu'il
s'en détourne, qu'il blâme tout les ninjas du monde pour la perte de
ceux qui lui sont cher. Mais Naruto est l'exemple de ce que Jyraia
avançait... il y a une solution pour la paix durable... même si pas
tout le monde peut jouer le rôle de "catalyseur" (Naruto a quand même
perdu lui aussi son Parain, son maître avant tout, un grand ami et a
failli perdre plus de la moitié du village en fin de compte).
Tu vois ce que je veux dire? @ Aphane & Fufu - Page 7 Icon_surprised

Je vois parfaitement ce que tu veux dire, je me suis mal exprimé. Le truc qui m'a dérangé c'est que la révélation de Nagato, le mec qui a quand même tué Jiraya et légèrement anéanti Konoha change complétement de côté en un demi chapître ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Floodeur padawan



Nombre de messages : 224
Age : 36

@ Aphane & Fufu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:18

Realitik a écrit:
Citation :
Je pense pas
que sa technique consiste a rescuciter qui il souhaite. Il doit y avoir
une limite dans le temps. Et même, il est pas non plus tout puissant,
même avec son Rinengan.
Quand tu relis le chapitre la fille ( désolé moi et le noms ca fait deux ) dis qu'avec le peu de chakra qu'il lui reste il risque grandement de mourir. Après pour une éventuelle limite de temps on ne saura jamais peut etre que l'auteur n'y a même pas pensé.
La fille s'est Konan Wink Razz
C'est vrai que l'auteur n'y a peut être pas pensé, mais cela aussi on le saura pas (sauf si qqn l'interroge dessus, ou si dans un artbook ou autre (databook) on en apprend plus).
Mais l'hypothèse n'est pas inenvisageable. Mais si t'y penses, sans la limite de temps, il aurait très bien pu essayé de ressusciter Pein (enfin, je veux dire son pote, le blondinet). Pourquoi ne l''aurait-il pas fait s'il n'y avait pas de contrainte? Smile


Citation :
Citation :
Choses illogiques? Tell me more about it?!

En fait ce que j'entends par Illogique c'est ce que j'appelle les rapports de puissances: La puissance des personages et l'évolution de celle-ci tout au long du Manga.

Pour te donner des exemples: (désolé avec les noms encore une fois)
Le tout premier ennemi qui avait un gros sabre et s'est fait tuer par kakashi... Il avait quand même un sabre légendaire je trouve ça déconcertant le niveau du combat alors qu'à l'examen le niveau était 3 fois plus élevé.
C?est Zabuza Wink
Bien qu'il ait une épée "spécial" cela n'en faisait pas pour autant un intouchable.
Kakashi a eu du mal a le battre, car ils étaient du même niveau.
La confrontation entre Naruto+Sasuke Vs Zabuza a tourné en faveur des deux inexperimentés, car d'abord ils ont été sous estimé, et en plus la manière était bien pensée.

Maintenant le tournoi, sans qu'ils se passent pour autant très longtemps après, il y a quand même une periode. Ils se sont entrainé. Et puis, Sasuke d'un coté est un "géni" avec des bons gênes ( :p ) et ensuite Naruto est quand même le personnage principale (et qui a aussi des gênes qui viennent pas de n'importe ou ^^). Après c'est sur, que c'est rapide... que comparé aux autres ils sortent définitivement du lot, mais en même temps ils restent les persos principales d'un Shonen =)
Après c'est sur, on aime ou on aime pas Smile
Mais je peux te comprendre =)

Citation :
Un autre exemple serait par exemple les 3 légendaires quand ils s'affrontent vers la fin de la saison 1: le niveau technique du combat est vraiment faible, à part invoquer des betes ils font rien d'autre alros que c'est juste sencé être un combat à mort.
Pour cet arc-ci on peut penser aux combats Jiraya/pain et Naruto-Pain. Je trouve ça vraiment easy que Naruto en quelque semaine en plus de dépasser jiraya (qui s'entraine depuis toute une vie) arrive à battre pain avec une facilité quand même pas mal (enfin jveux dire qu'il était quand même capable de se battre encore un peu).

Certes, quand on y repense c'était un peu du pipi de chat... mais peut être que l'auteur ne voulais pas trop en faire. Un combat avec des invocations c'est toujours un combat (Naruto et Pain font pareil, a un tout autre niveau certes).
Et d'un coté l'auteur ne pensait peut être pas que la comparaison serait si déséquilibrée...
Sur ce point on peut peut etre dire qu'il y a pas réfléchis... mais en même temps... il commençait son mangas... il peut pas tout planifier... (pis ya d'autres facteurs externes a sa propre volonté je pense).



Citation :
Citation :
Par contre le "il suffit qu'il sorte le bouquin"
je suis pas d'accord avec toi. Cette "clé" c'est quand même autour de
la psychologie des personnages. Pein... ou plutot Nagato n'est pas un
démon assoifé de sang a la base. C?est son parcours qui l'y a poussé.
Les paroles de Jyraia lorsqu'il était entrainé par lui, était comme
pour Naruto une sorte de voie à suivre. Les péripéties ont fait qu'il
s'en détourne, qu'il blâme tout les ninjas du monde pour la perte de
ceux qui lui sont cher. Mais Naruto est l'exemple de ce que Jyraia
avançait... il y a une solution pour la paix durable... même si pas
tout le monde peut jouer le rôle de "catalyseur" (Naruto a quand même
perdu lui aussi son Parain, son maître avant tout, un grand ami et a
failli perdre plus de la moitié du village en fin de compte).
Tu vois ce que je veux dire? @ Aphane & Fufu - Page 7 Icon_surprised

Je vois parfaitement ce que tu veux dire, je me suis mal exprimé. Le truc qui m'a dérangé c'est que la révélation de Nagato, le mec qui a quand même tué Jiraya et légèrement anéanti Konoha change complétement de côté en un demi chapître ...
Oui c'est choquant dans le sens ou c'est net. Mais en même temps, des fois il suffit d'un rien pour queles personnes changent. Je pense que les paroles du bouquins ne doivent pas être sous estimée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ Aphane & Fufu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:17

LES MANGAS C DU CACA !!

Le débat est ouvert ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

@ Aphane & Fufu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:59

Go go GTO et FMA!
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

@ Aphane & Fufu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:56

Adil le 545 est dispo en scan US ! Etrangement pas de nouvelle de Barbe noire =O
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

@ Aphane & Fufu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:32

Putain énorme le One Piece 545 ! Parcontre jsuis choqué de c equi es arrivé à IVA et tout qu'ils se soient fait balayés aussi facillement ><
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

@ Aphane & Fufu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:19

c'est pas fini à mon avis, c'est quand même un pote de dragon Surprised

et pareil Barbe noire a eu le même sort on l'a pas vu ce chapitre ci
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

@ Aphane & Fufu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:34

i hope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

@ Aphane & Fufu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:22

UP !

Kuro what do you think about the last naruto's chapter ?

Perso ça promet de la bonne action, après de là à ce qu'ils disent que naruto est plus fort que sasuke je trouve ca bien drole.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Floodeur padawan



Nombre de messages : 224
Age : 36

@ Aphane & Fufu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:28

Bah... quelque part ya pas photo... Naruto il est a un tout auttre niveau... Aussi fort que Pein je te signal Very Happy

Bah le dernier chap ouais ca va chauffer.

On en apprend plus aussi sur l'homme plante Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ Aphane & Fufu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: @ Aphane & Fufu   @ Aphane & Fufu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ Aphane & Fufu
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Fufu est faible
» Pour toi, fufu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: