World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 petit jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorzakh
Co-GM
Thorzakh


Nombre de messages : 585
Age : 38

petit jeu Empty
MessageSujet: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:57

vala, alors le but du jeu va être de simuler une situation a laquelle on est confronté dans la guilde. je vais donner le contexte par quelques phrases, et faudra répondre en indiquant le role de la personne au nom de laquelle vous répondez.

donc je commence :

ya quelques temps, ma guilde a plus ou moins imposé un farm de consommables pour les raids 25. alors je m'exprime.
"tin mais c'est inadmissible. JE paie pour M'amuser! pas pour farmer! si vous voulez avancer en pve, zavez qu'a payer des farmers chinois, d'abord. MOI JE n'ai pas que ca a faire. alors vous avez qu'a faire en sorte que JE M'amuse, vous êtes la pour ca!"


(ps : vous en faites pas, je me tapes déja sur les doigts pour me punir d'avoir fait ce poste, mwahahahahaha, mais je trouve ca tellement énorme de voir ce genre de discussion que je peux plus m'empecher de m'en moquer, donc je me lache. si certains y voient un manque de respect, je suis pret a en débattre)
Revenir en haut Aller en bas
http://vguitoune.free.fr
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:38

moi je trouve que ton post est totalement irrespectueux et hors de propos !
Mais comme l'amdin a tout les droits etc (cf ton avtar) bin je me tais Mad


sinon si je peux jouer aussi :
"je suis un pgm stoo, je roxx le kkimeter est comme je suis le meilleur je ninja tout les loots !! toutes facons si sont pas content z'avez qu'a ninja preum's :"

Oé d'accord c'est pas dans le meme sujet ni meme une caricature a la hauteur de la tienne mais c'etait pour rester dans le principe du post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:46

A moi :
Je ne jout pas souvent ( quasi pas ) j éstime étre celui a qui reviens les loots lors de mes rare présence aux raid!!! ((lol ^^ /kiss)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit résumé Age of Conan.
» petit test sympa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: