World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Petit résumé Age of Conan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aptachair
Floodeur padawan
Aptachair


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : lol la question oO

Petit résumé Age of Conan. Empty
MessageSujet: Petit résumé Age of Conan.   Petit résumé Age of Conan. Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:10

Yop
Alors ce Weekend (de 3 jours en fait) du 19 au 21 avril j'ai eu l'immense plaisir de pouvoir tester la Béta d'Age of Conan .
Béta a accès limité accès PvP (seul certaines personne postant bcp sur les fofo de AoC et des heureux élus (inscrits) ont eu le droit d'y accèder)
Donc après une rapide mise au point sur comment jouer ( 1 => coup a gauche / 2=> coup tout droit / 3=> coup a droite) le système de défense et d'équilibrage de ces défenses je part a la découverte de l'Ile de départ Very Happy
Ile peuplée d'un peuple primitif ainsi que de gorilles . Vous l'aurez deviné cette ile resssemble étrangement a l'ile de KING KONG. Donc je bute tout ce qui passe a coup de tesson de bouteille équipé de fringues en peau de crocodile (sexx Very Happy ) et j'arrive a la fin de cette zone de départ.
Puis paf je up lvl 20 afin de faire du pvp , j'ai pris un tank donc je suis quelque peu scpetique.
Donc je place mes nouveaux combos je teste et assimile assez simplement les combos ( 1+2 ou 2+3 ou 1+3 ... ou juste 1 / 2/3) et je m'inscris dans un "Capture du flag" oui une sorte de goulet.
Revenir en haut Aller en bas
Aptachair
Floodeur padawan
Aptachair


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : lol la question oO

Petit résumé Age of Conan. Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé Age of Conan.   Petit résumé Age of Conan. Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:16

Donc là je suis mes coéquipier et puis on tombe sur un rouge (je fait aprtie de l'équipe bleu) bon on le tape et balance nos combos et son sang coule a flot sur le sol :Génial du gore Exclamation
Donc ensuite je chope le flag qui me ralentis mais l'autre équipe s'empare de notre flag et sur le chemin du retour une escarmouche s'engage => 3v3 on en prend chacun un . Je tombe sur un nécromancien avec ses zombies et je finis par le décapiter , le sang gicle sur mon écran => miam Very Happy
on valid et on repart puis après de nombreux combats , 2 mort et 2 kills le match est gagné Very Happy

Points fort : Des combos interessants , des map sympathiques , des graphismes superbes , les personnages crient , et beaucoup de sang

Points faibles : au début peu de maniabilité due au combos , certaines classes sont ubber et seront rééquilibrées : l'assassin m'a presque OS (alors que je susi la classe la plus résistante du jeux) en me faisant une embush il sera nerfé , sinon pas trop de pb il faudrais juste up les nécros qui galèrent assez .

Voila pour mon résumé ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit résumé Age of Conan. Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé Age of Conan.   Petit résumé Age of Conan. Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:53

Merci de ce résumé, je suis d'asser près l'actu des MMO, AoC n'est pas le MMO qui tuera WoW mais qui est quand même d'excellente qualité pour l'instant, attendons de voir la suite et le fait d'avoir l'avis autre qu'un journaliste ou d' un pur no-life connu dans le milieu est interessant

Le nécro, et cela sur tout les jeux possédant cette classe, est très faible au début et très dur à manier, peu de zombie et autre, mais qui a un certain niveau, devient très redoutable. Après, je n'étais pas présent à ce moment, donc je peux me tromper

Oublions pas que le démo était la classe la plus pourri lors de la sortie de WoW et regarder aujourd'hui, je pense que le nécro sera un bon coup à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit résumé Age of Conan. Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé Age of Conan.   Petit résumé Age of Conan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit résumé Age of Conan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du down de Magtheridon ! :)
» petit jeu
» petit test sympa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: