World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 linkus qui passe un bonjour

Aller en bas 
+3
Askhera
Evøl
link
7 participants
AuteurMessage
link
Apprenti floodeur
link


Nombre de messages : 71
Age : 32
Humeur : come back

linkus qui passe un bonjour Empty
MessageSujet: linkus qui passe un bonjour   linkus qui passe un bonjour Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:42

YO les enjoy je suis heureux de pouvoir de nouveau acceder a votre forum histoir de passer un petit bonjour. Je voi que la guilde avance toujours aussi bien et que Nikon a un joli skin ^^.
j'espere que Boudou a toujours sa warglave qui l'aime tant ^^.
Que FuFu raconte toujours d'aussi bonne van et que tout le monde se porte bien.

La raison pour laquel je n'ai pas pu passer de temps en temps est simple mes résultat n'est plus assez bon pour mes parent (dur la loi parental) donc plus possibiliter d'ordinateur.

Voila j'espere que se petit message vous a fait plaisir

++
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

linkus qui passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: linkus qui passe un bonjour   linkus qui passe un bonjour Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:10

Salut toi !
Effectivement, ça fait un moment !

J'espère que tu te portes bien et que tes résultats remontent ;p

Bonne continuation jeune kikoo ! =o
Revenir en haut Aller en bas
link
Apprenti floodeur
link


Nombre de messages : 71
Age : 32
Humeur : come back

linkus qui passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: linkus qui passe un bonjour   linkus qui passe un bonjour Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:28

merci ^^ juste pour savoir parce que je vous voie avancer est ce que Hulduar et si dur que se que j'entend ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

linkus qui passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: linkus qui passe un bonjour   linkus qui passe un bonjour Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:57

Salut Linkus ! La forme? Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. Sinon pour Ulduar ben... C'est plus dur que naxx, mais ça reste excessivement facile comparé aux extensions passées
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

linkus qui passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: linkus qui passe un bonjour   linkus qui passe un bonjour Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:16

Même toi linkus tu pourrais avoir du ce qui ressemble a du skill ! xD
Revenir en haut Aller en bas
link
Apprenti floodeur
link


Nombre de messages : 71
Age : 32
Humeur : come back

linkus qui passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: linkus qui passe un bonjour   linkus qui passe un bonjour Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:25

enfoiré réal xDDD att que je revienne et que je te mette 10% dans tes dents xD
( j 'ai peux d'espoir mais comme on dit l'espoir fait vivre xD)

par contre réal j'adore ta signature elle est énorme

ouep askera bien la forme bon je doit avoué que depuis que l'ont ma obliger a arrêter je me fait bien c.... mais bon on fait avec ^^
bon j'ai vue quand même que plus personne trouvais que sa commençais a être du PVE HL
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

linkus qui passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: linkus qui passe un bonjour   linkus qui passe un bonjour Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:06

Helloooo Linkus Very Happy

ça roule pour toi j'espère :p C'est sympa de ne pas nous avoir oublié, c'est vrai qu'on a plus eu de tes nouvelles du jour au lendemain et on a pas trop compris pourquoi mais c'est pas ta faute :p

Nous ça roule, comme tu peux le voir via les postaflood Very Happy L'ambiance n'a pas beaucoup bougé malgré un roaster en évolution perpétuelle, Naxx, c'est pourri, Sartha 3 adds aussi mais en dur, et Ulduar c'est mignon, mais ça n'enlève pas que le jeu perd en saveur tout de même.

Le système des HF oblige maintenant les joueurs à s'imposer eux-même en fait, pour te donner un exemple :
Les boss d'Ulduar (raid 10) sont assez simples. Ca passe en 2-3 try (a 2-3 exceptions près) sans la strat, juste en connaissant les capacités des boss. Par contre, les réaliser en "Hard Mode", c'est vraiment une autre paire de manches ^^

Sinon, j'espère que le Bac va rouler pour toi et que tu pourras revenir nous dire coucou IG Very Happy

A tte, et n'oublie pas que le Bac, c'est WEAK (je l'ai eu du 1er coup en ne branlant rien !)

Good luck, et tiens nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
link
Apprenti floodeur
link


Nombre de messages : 71
Age : 32
Humeur : come back

linkus qui passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: linkus qui passe un bonjour   linkus qui passe un bonjour Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:08

merci fufu ^^ ok j'ai bien compris comment évolu wow en se moment. sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles puis t'en fait pas pour mon Bac (c'est mon pere quand sa tombe en dessous de 13 ben sa sevi malgrés que je suis a 10 mois de la majorité T_T)

a la prochaine Ig peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ipsar
Floodeur padawan



Nombre de messages : 216
Age : 35

linkus qui passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: linkus qui passe un bonjour   linkus qui passe un bonjour Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:13

Je rajoute un truc sur ulduar sa m'énerve un peu de voir tout le monde dire ué c facile sa passe en quelque try .....mais si sa passe aussi facile et qu'on viol le ulduar 10 c juste parcequ' on du bon stuff raid 25, des joueur qui ont l'habitude de jouer ensemble et qui sont skilled (sauf fufu ) et qu'a chaque fois ya 3 heal pgm (no fake) qui vous maintienne en vie malgré les 15k que vous prenez a tous va (cf hodir). JVOUS HAI (surtout fufu que je fist et re fist jusqu'a la crampe ).

ps : les hard mode sa va piquer les fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

linkus qui passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: linkus qui passe un bonjour   linkus qui passe un bonjour Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:35

Ipsar... Ulduar.


C'EST DE LA MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

linkus qui passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: linkus qui passe un bonjour   linkus qui passe un bonjour Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:48

VOila linkus t es content t'a crée un post a flood !

En revanche si ca te soule de monter un lvl 80 je peux te donner mon compte y a pas d esoucis
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

linkus qui passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: linkus qui passe un bonjour   linkus qui passe un bonjour Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:56

Ben, c'est vrai que c'est pas si dur que ça, malgré le stuff 25. Même en stuff 10, ça reste quand même prenable, rien à avoir avec Karazhan à la sortie de BC par exemple, ou tu wipais 2 semaines sur Curator Very Happy

Ensuite, ça dépend, on peut aussi s'ajouter de la difficulté en ayant des chamans OOM sur Thorim, et faut être sacrément weak quand même Mad

Mais bon, on leur en veut pas trop, après tout ils font que poser des totems, claquer la fury et faire des salves pour kikoo au dps Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ipsar
Floodeur padawan



Nombre de messages : 216
Age : 35

linkus qui passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: linkus qui passe un bonjour   linkus qui passe un bonjour Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:27

jvous fist tout les 2 je vous hai plus encore chaque seconde qui passe .
Je vous hai de chaque fibre de mon être
Toute les atomes de mon corps vous déteste également .
Sur ceux je ne sait plus quoi dire a part jvous poune ffs

ps : Fufu go dps en spe givre .
ps : Askhera tu fait des bene roi en mousse .
ps : Fufu ton elfette elle est bonne .
ps : askhera ton elfe il est moche .
Revenir en haut Aller en bas
Letenia
Floodeur confirmé
Letenia


Nombre de messages : 344
Age : 33

linkus qui passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: linkus qui passe un bonjour   linkus qui passe un bonjour Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:28

Furyin a écrit:
après tout ils font que poser des totems

C'est les bout de bois qu'ils plantent dans le sol sans rien demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

linkus qui passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: linkus qui passe un bonjour   linkus qui passe un bonjour Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:29

Ouai, encore si on pouvait les fumer, mais non que dalle.

Quelle bande de gros enculés d'égoistes ces chamans.
Revenir en haut Aller en bas
link
Apprenti floodeur
link


Nombre de messages : 71
Age : 32
Humeur : come back

linkus qui passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: linkus qui passe un bonjour   linkus qui passe un bonjour Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:43

clair fufu si au moin on pouvais le fumer on serais stone tout le temps et on pourrais plannnnerrrrr ouééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





linkus qui passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: linkus qui passe un bonjour   linkus qui passe un bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
linkus qui passe un bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande acces Linkus
» Ðeamøn passe Droox en main ?!
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: