World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Ðeamøn passe Droox en main ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Droox
Apprenti floodeur
Droox


Nombre de messages : 147

Ðeamøn passe Droox en main ?! Empty
MessageSujet: Ðeamøn passe Droox en main ?!   Ðeamøn passe Droox en main ?! Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:13

Salut tout le monde,

Après mure réflexion j'ai l'intention de passez mon druide en main en " équilibre " je m'amuse beaucoup plus a jouer mon druide que mon démoniste.
Sachant que la guilde a besoin d'une chouette assez disponible et que mes disponibilité commence a se libéré de nouveau, je voudrais savoir si il serait possible de passer mon druide en main. certes mes réputation ne sont pas farmer du tout, mon stuff n'est pas au top et n'est pas enchanter , je n'est pas la 280, Tout cela sera fait dès que j'aurais reçus une réponse positive de la part des Officier et GM.

Je tien a préciser que ce n'est pas un e décision prise a la légère j'y penser déjà lorsque je n'était pas 80 avec Droox.

Voila n'hésiter pas a déplacer le post si il n'est pas ou il faut Very Happy

( Je suis absent tout le week-end vous avez tout votre temps pour y réfléchir sérieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Floodeur padawan
angerfist


Nombre de messages : 282
Age : 34
Humeur : GRRRRRRRR

Ðeamøn passe Droox en main ?! Empty
MessageSujet: Re: Ðeamøn passe Droox en main ?!   Ðeamøn passe Droox en main ?! Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:46

Alors je pense m'exprimer au noms de tout caster d'Enjoy :


FAT +1




Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
kryte
Elu par le flood
kryte


Nombre de messages : 1132
Age : 42

Ðeamøn passe Droox en main ?! Empty
MessageSujet: Re: Ðeamøn passe Droox en main ?!   Ðeamøn passe Droox en main ?! Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:43

Discussion ouverte entre off.
N'oublions pas qu'il ya gouffa en equi et que sparkoux n'a pas encore choisi sa spé 80.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ðeamøn passe Droox en main ?! Empty
MessageSujet: Re: Ðeamøn passe Droox en main ?!   Ðeamøn passe Droox en main ?! Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:04

Alors alors,

[mode con] on

Mon avis étant que:

-d'une part s'amuser à changer de main comme de chemise à l'air d'être la tendance actuelle et sincèrement j'aime pas ça, tu as choisis un main personne ne te l'a imposé et les derniers changements inter-guilde se sont inversés par la suite donc stuff des rerols bof

-d'autre part, avant de passer un perso rerol en main, la moindre des choses à faire est de commencer à le stuff/réput/enchant/gemme et non pas d'attendre que le changement soit approuvé car un stuff bleu qui se ramène en raid, quel intérêt pour le raid?

-enfin, avoir une chouette en raid ok cela ne ferai pas de mal cependant comme il a été dit, nous avons déjà guildé il y a peu gouffa pour ce poste et il reste sparkoux qui n'a pas encore décidé de son orientation de spé (même s'il fera surement une féral ou heal à mon avis)

[mode con] off

Enjøy
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Ðeamøn passe Droox en main ?! Empty
MessageSujet: Re: Ðeamøn passe Droox en main ?!   Ðeamøn passe Droox en main ?! Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:12

Shoupok a tout dit, c'est au sujet dans la partie officier.
Revenir en haut Aller en bas
Droox
Apprenti floodeur
Droox


Nombre de messages : 147

Ðeamøn passe Droox en main ?! Empty
MessageSujet: Re: Ðeamøn passe Droox en main ?!   Ðeamøn passe Droox en main ?! Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55

Bon, je suis d'accord sur certain point comme au niveau du Gemmage ( déja fait ),( les enchantement se feront seulement si je le passe en main car je n'est pas beaucoup de PO pour me permettre de la faire sur un reroll ) et du farm réputation, Je vien tout juste de finir les kete pour activer la réputation Hodir que je vais comencer dés mon retour. Aprés je suis capé toucher je n'y vais pas a l'aveuglette non plus, mon stuff n'est pas si minable que sa, certe il y a beaucoup mieux mais cela n'empéche pas d'envoyer du lourd. ( façon de parler Smile ).
Ensuite je n'est pas suivi un mode de changement de main, je le répéte, j'y penser bien avant que quelque joueur, j'en avait parler a Linkus, Azkah et Ohana bien avant que tout le monde change de main. Bien que Azkah et Ohana n'étant plus de la guilde il pouront tout de même vous le confirmer.

Je répéte que se n'est pas une décision prise a la légére je n'est pas prit 2 semaine pour y réfléchir, mais 2-3 Mois d'hésitation pour en être sur.

Se qui me pousse aussi a le faire c'est pour aider la guilde ( et bien sur pour mon propre plaisir ).
Tout comme anger le changement de main sera pour moi définitif.

Aprés je comprend tout a fait ta réaction suite a tous ces changement de main en une courte période.

Attendant votre réponse avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ðeamøn passe Droox en main ?! Empty
MessageSujet: Re: Ðeamøn passe Droox en main ?!   Ðeamøn passe Droox en main ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ðeamøn passe Droox en main ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» linkus qui passe un bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: Forum des classes :: Druidou-
Sauter vers: