World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Ca va faire mal !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theox
Apprenti floodeur
Theox


Nombre de messages : 116

Ca va faire mal !! Empty
MessageSujet: Ca va faire mal !!   Ca va faire mal !! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:15

Citation :
Les développeurs pensent que le dps des chasseurs est trop faible, donc aujourd'hui nous allons apporter un changement pour améliorer leur dps.

Les arcs, arbalètes et les fusils d'un niveau sipérieur à 226 ou plus (c'est à dire les armes de Kel'Thuzad, d'Ulduar et certaines pièces PvP auront une augmentation de 30dps. Cela devrait se traduire par une augmentation du dps des chasseurs de quelques %.

Nous ne pensons pas que cela soit suffisant pour amener le dps des chasseurs là où nous pensons qu'il devrait être et nous avons d'autres améliorations que nous prévoyons d'apporter dans les prochaines semaines (nous prévoyons également quelques ajustements pour d'autres classes).

Les chasseurs se souviennent certainement que nous avions des projets ambitieux pour changer la façon dont les munitions fonctionnent au patch 3.1 qui a tourné à quelque chose de trop ambitieux, nous obligeant à faire marche arrière. Mais un des effets a été de ne plus ajouter dans le jeu de nouvelles balles ou flèches. Comme les chasseurs n'ont pas pu être plus efficace grâce à leurs munitions au début de WotLK, leurs dégâts a commencé et continuerait à baisser en comparaison avec les autres classes qui améliorent leur équipement. Ce changement insère basiquement les dégâts des munitions dans l'arme. C'est un mécanisme que nous allons poursuivre pour les prochains tiers de contenu jusqu'à ce que nous révisions complètement le fonctionnement des munitions.



Mwahaha ! Un bon gros up des hunts =)
Encore faut-il avoir une arme range de niveau 226 ou plus ...

*Regarde son Nesingwary 4000*

Bon sang ! Niveau 200 ?!?
... Need une arme Ulduar 25 !
Kologarn et Auriaya ! Je vous aiiiiiiiiiiiiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Zøé
Floodeur confirmé
Zøé


Nombre de messages : 319
Age : 38

Ca va faire mal !! Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal !!   Ca va faire mal !! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:26

Et bah dis donc pour une fois qu'on se tape pas un nerf, ça fait plaisir!

Mon beau fusil de KT, qu'est-ce que je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Focüs
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 101
Humeur : ça dépend si mon chat miaule de grand matin -.-

Ca va faire mal !! Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal !!   Ca va faire mal !! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:27

J'avoue ne pas comprendre .

Perso je trouve déja le hunt abusé en pve ...
M'enfin , je ne vais pas m'en plaindre Wink
Même si je prefer ne pas trop m'emballer à l'idée de ce patch car je sens que je vais vite être déçu =).

Par contre , go up le mage FFB, j'ai honte quand je joue ma mage qui est mieu stuff que le hunt. Je tourne à peine à 2k5 dps ....
Revenir en haut Aller en bas
geremy




Nombre de messages : 2

Ca va faire mal !! Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal !!   Ca va faire mal !! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:04






ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
geremy




Nombre de messages : 2

Ca va faire mal !! Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal !!   Ca va faire mal !! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:07

geremy a écrit:





ca c'est sur
lol! pirat Very Happy Smile Mad Razz I love you confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va faire mal !! Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal !!   Ca va faire mal !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va faire mal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.
» Realitik, ou l'art de se faire chier en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: Forum des classes :: Chasseur-
Sauter vers: