World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.

Aller en bas 
+21
Ipsar
Thorzakh
Droox
Promo
Sourislayer
Korvax
angerfist
Tristania
Zøé
kryte
Mooncreep
Realitik
Raigan
sinistross
Hijaf
Askhera
Nikrax
Aphäne
Elhu
Evøl
Furyin
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:49

Yoyo à tous,

J'ouvre ce postafloude pour tous les gens, qui, comme moi, s'ennuient au taff/en cours en cet long et morne après-midi.

Sont donc interdits de poster ici :
- Aphane, car je sais que ce naaaab n'a pas cours cet aprem'

Et puis c'est tout en fait, j'avais juste envie de citer Aphane Very Happy

Et vous, vous faites quoi là en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:59

Je me toosh sur ton avatar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:03

Owi, go migrer et nous rejoindre twa afro
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:09

Mouai mouai mouai !

Go donc bosser ta strat de Kalecgos toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: re   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:15

J'aime les fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:18

Jsuis allé la lire là, entre deux messages ffs !

Bon, tu migres quand alors? cat

Edit : Nikounet Crying or Very sad Viens me sauver, je t'offre mon corps silent
Revenir en haut Aller en bas
Elhu
Floodeur padawan
Elhu


Nombre de messages : 188
Age : 37

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:51

Furyin, te plaint pas, perso je viens de passer deux heures dans une réunion useless, pas de PC devant les yeux, pas d'internet, et on viens de me rajouter une masse de travail sur les épaules plus grosse que le cul d'une Humaine de WoW (eh ouais !), et que je viens de me faire sucrer mon Lundi 10 novembre de congé :'( !
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:03

Elhu a écrit:
Furyin, te plaint pas, perso je viens de passer deux heures dans une réunion useless, pas de PC devant les yeux, pas d'internet, et on viens de me rajouter une masse de travail sur les épaules plus grosse que le cul d'une Humaine de WoW (eh ouais !), et que je viens de me faire sucrer mon Lundi 10 novembre de congé :'( !

Justice est faite.
Pis bon, on dit des humaines, mais elles sont pas si mal que ça je trouve Mad
Par contre, pas glop le 10/11. Go dragouiller ta maitre de stage, je suis sûr qu'il y a moyen de négocier I love you

Fufu, qui quitte le boulot dans 1h ... Tic ... Tac ... Tic ... Tac ...
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:55

up ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:49

Je me permet un modeste "+1" à Evol.

D'ailleurs, Evol est un druide si je ne m'abuse. D'ou ma question : Evol a-t'il un poulet?


Volatile


Poulet


Volatile


Poulet


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:54

Yep, je vis à la campagne et on a DES poulets !

xD
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:04

Wai mais si t'en a plusieurs, ça gâche toute ma blague aussi là Mad

Bon, je me permet de me lancer dans un flood un peu plus existanciel :


Vous préférez les blondes ou les brunes? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:10

Hmmm, en général, les brunes.

Mais j'avoue que certaines blondes et rousses sont parfois vraiment plus charmantes et craquantes que les brunes. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:32

Evil or Very Mad


Les blondes, c'est l'avenir !!

Les brunes mangent des castors, tuent des grenouilles, participent à l'effet de serre et vident les stocks mondiaux de chips !!

Les blondes, quand à elles, sont des créatures fragiles dont la splendeur n'a d'égale que leur douceur et leur tour de poitrine.

Non sérieusement, Blondes > All.
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:34

Perso j'ai un gros faible pour les cheveux blonds véniciens et châtains xD
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:49

BLONDE OR IT ISN'T GOOD§
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:51

MAIS TROP PAS PUTAIN !

STOP FAIRE UNE FIXETTE SUR LES BLONDES LA §
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:57

Depuis que j'ai vu Pirates2, je ne pense qu'aux Blondes I love you


Dernière édition par Furyin le Mer 29 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:58

+1 pour le stock de chips ! mais pour le reste ..... TU N'ES QU'UN GROS MANTEUR! =O

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:19

Oui, mais pour toi, c'est différent Chacha de las bananas calientes y fritas del sol y del mar azul como el cielo de Alicante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:25

mdr Twisted Evil .................Banaanaassss................
AY! Guapo!
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:28

Guapo ! Ca veut dire Mignon, non? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:33

beau et mignon

mignon se dis aussi :" Que MONO!"

=)
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:39

Jme disais bien =)

De mémoire, on a Guappo/Guappa pour mignon/beau, et Bonita pour beau aussi, mais Guappa est plus agréable. Me semble que bonita se rapproche un peu plus de son cousin français, en moins vulgaire tout de même.

Chacha, need des cours d'espagnol particuliers <3
Revenir en haut Aller en bas
Aphäne
Maître du flood
Aphäne


Nombre de messages : 614
Age : 36

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:44

hemmmm hemmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Realitik, ou l'art de se faire chier en cours
» Ca va faire mal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: