World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Maj 3.2 qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raigan
GM
Raigan


Nombre de messages : 1529

Maj 3.2 qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Maj 3.2 qu'en pensez-vous ?   Maj 3.2 qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:15

Citation :
* La forme de vol peut maintenant être apprise au niveau 60. La vitesse de vol est portée à 150%. <=CHEATER
* Innervation : Durée réduite à 10 secondes, et temps de recharge réduit à 3 minutes. Cela signifie que chaque utilisation d'Innervation donnera moitié moins de mana qu'avant, mais qu'on pourra l'utiliser deux fois plus souvent.
* Fleur de vie : Les soins finaux qui se produisent à la floraison du sort ont été réduits de 20% à la base et au niveau du coefficient de puissance des sorts.
* Mutilation : Dégâts de base des rangs 4 et 5 réduits d'environ 11%. La proportionnalité avec la puissance d'attaque est inchangée.
* Griffure : Dégâts de base des rangs 6 et 7 (initiaux et périodiques) réduits d'environ 7%. La proportionnalité avec la puissance d'attaque est inchangée.
* Déchirure : Dégâts de base et par point de combo des rangs 8 et 9 réduits d'environ 6%. La proportionnalité avec la puissance d'attaque est inchangée.
* Défense sauvage : L'animation lorsqu'on reçoit cette amélioration ne fait plus se lever l'ours.
* Lambeau : Dégâts de base des rangs 8 et 9 réduits d'environ 10%. La proportionnalité avec la puissance d'attaque est inchangée.
* Balayage (félin) : Pourcentage des dégâts de l'arme infligé réduit de 260% à 250%.
* La forme de voyage peut maintenant être apprise au niveau 16.
* Talents
o Équilibre
+ Équilibre de la puissance : Réduit désormais tous les dégâts des sorts reçus de 3/6%, plutôt que de réduire la probabilité d'être touché par les sorts de 2/4%.
+ Éclipse : les améliorations Feu stellaire et Colère de ce talent sont désormais sur des temps de recharge séparés de 30 secondes. De plus, il n'est pas possible d'activer les deux améliorations simultanément.
+ Frénésie du chouettide : Rend à présent 2% du mana de base toutes les 2 secondes pendant sa durée (10 secondes) en plus de ses effets actuels.
o Restauration
+ Toucher surpuissant : Augmente désormais aussi le montant des effets de bonus aux soins de Nourrir de 10/20%.
+ Écorce améliorée : Ne fournit plus de résistance à la dissipation de tous les effets sur le druide, mais réduit maintenant la probabilité que votre Écorce améliorée soit dissipée de 35/70% supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Raigan
GM
Raigan


Nombre de messages : 1529

Maj 3.2 qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Maj 3.2 qu'en pensez-vous ?   Maj 3.2 qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:21

Personnellement au niveau des druides feral ca pique violemment.

Dans la guilde on en as pas mais capé, overstuff 5/5 T8 un druide feral dominerait normalement les autres dps donc là est du le nerf étant donné que cette classe est considérée hybride.

Sinon au niveau des druidous heals qu'est ce que vous pensez de ce patch ? Va-t-elle changer votre façon de jouer ?

Personnellement le up du Nourrir est monstrueux, toucher surpuissant qui donne +20 % nourrir auquel on rajoute les +5 % chaque hot 4/5 T7 et le glyphe nourrir + idole, c'est monstrueux.

Après lifebloom nerf, je trouve ça dommage selon votre façon de remonter le raid en cas de dégats de groupe. Personnellement je suis fan de WG, récup et spam plutot nourrir.
Les LB m'étaient plus utiles pour prévenir des dégats de groupe (ex : Syphon de malygos, ou alors marteler du déconstructeur ou j'avais le temps de poser 5-6 LB avant leur éclosion pendant l'aoe de zone ce qui limitait vachement les dégats conjugués à la WG ?
En plus la LB en éclosion étaient ubber en heal du tank 20k critique mais pour moi trop souvent incontrolées et partaient si vous étiez plusieurs en heal MT en overheal.

Je pense donc que le up nourrir changera un peu notre gameplay mais pas énormément.

Maintenant ma question sur l'innervation réduite à 3 min.

Elle peut devenir carrément ubber avec le glyphe d'innervation je cite :

"Innervation donne à présent au lanceur 90% de son mana de base en 20 sec sec. en plus des effets normaux d'Innervation "

Ce qui en gros nous permettrait de regen l'intégralité de notre mana toutes les 3 min

Qu'en pensez vous cher confrères heal ?
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Maj 3.2 qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Maj 3.2 qu'en pensez-vous ?   Maj 3.2 qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:42

Le up de nourrir va rien changer du tout à mon gameplay ! xD

Le nerf de la LB c'est purement (ou surtout) pvp.

Après pour le glyphe d'innerv, bah là, c'est à voir si ta regen mana suxx et la gueule de celles des gens de ton raid. En gros, c'est trop tôt pour s'avancer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparkoux
Apprenti floodeur
sparkoux


Nombre de messages : 70
Age : 35
Humeur : le pex cay le mal -_-

Maj 3.2 qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Maj 3.2 qu'en pensez-vous ?   Maj 3.2 qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:45

après cette maj la on a envie d'etre un spe heal oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maj 3.2 qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: re   Maj 3.2 qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:23

Pour le druide féral je trouve ca carrément dommage, déjà qu'ils ont subi des nerfs assez méchants.


Par contre, pour le druide heal, je trouve les changements proposés profondément mal faits. Je n'ai pas une grande expérience du druide, mais up un sort tel que nourrir, qui est déjà plus puissant que les FH des shamans ou des pals, avec une vitesse d'incantation clairement abusée, pour moi c'est très très mal choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Maj 3.2 qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Maj 3.2 qu'en pensez-vous ?   Maj 3.2 qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:31

Bienvenue au club de ceux qui pensent que les maj du druide sont toujours faites n'importe comment.

Mais ce up de nourrir, c'est pour compenser la perte du bonus 4 pièces T7.
Comme les gens vont se stuffer plus facilement T8 à l'avenir, il y a perte d'un bonus qui rendait le sort utile.

Comme ils ont voulu changer un peu le gameplay druide heal, ils veulent pas le rechanger de suite, du coup, ils compensent ailleurs.

Mais je reste d'accord que c'est mal fait. =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj 3.2 qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Maj 3.2 qu'en pensez-vous ?   Maj 3.2 qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj 3.2 qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3.2 Vous en pensez quoi
» allé jlance ma pub dites ce que vous en pensez ;)
» Vous
» Le blog et vous
» Et si vous jouiez au lvl 60 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: Forum des classes :: Druidou-
Sauter vers: