World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 3.2 Vous en pensez quoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaeh
Apprenti floodeur
Vaeh


Nombre de messages : 88
Age : 33

3.2 Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: 3.2 Vous en pensez quoi   3.2 Vous en pensez quoi Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:17

Perso je vais rester Blood ...
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

3.2 Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: 3.2 Vous en pensez quoi   3.2 Vous en pensez quoi Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:07

Je vais garder mes spés actuelles, mais changer quelques glyphes (notamment pour le new chancre impie). Et Donkey? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dkscabel
Floodeur padawan
Dkscabel


Nombre de messages : 210
Age : 34
Humeur : "C'est moi, Super-connard !"

3.2 Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: 3.2 Vous en pensez quoi   3.2 Vous en pensez quoi Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:28

Je suis encore plus ou moins en phase de test de plusieurs spé impies, mais je pense rester impie... Le nerf de la frappe du fléau ne va pas être significatif vu le up monstrueux des maladies (et rappelons qu'en impie, elles peuvent critiquer).

Le nouveau chancre impie demande à être tester un peu plus en profondeur, mais peut être super intéressant vu que le voile mortel faisait partie de nos plus grosses sources de dps.


En gros : Je reste impie en DPS, et je pense que je vais rester blood en tank.
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

3.2 Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: 3.2 Vous en pensez quoi   3.2 Vous en pensez quoi Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:34

J'ai toujours préféré la spé impie mais je reste blood pour péter Mandokir !
Revenir en haut Aller en bas
Dkscabel
Floodeur padawan
Dkscabel


Nombre de messages : 210
Age : 34
Humeur : "C'est moi, Super-connard !"

3.2 Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: 3.2 Vous en pensez quoi   3.2 Vous en pensez quoi Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:14

Précisons que le tanking des dk est aussi très fortement nerf avec la réduction de vie sur la présence de givre, et la réduction d'armure de 5% sur le talent en givre... Hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Dkscabel
Floodeur padawan
Dkscabel


Nombre de messages : 210
Age : 34
Humeur : "C'est moi, Super-connard !"

3.2 Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: 3.2 Vous en pensez quoi   3.2 Vous en pensez quoi Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:57

Bon après réflexion et ballade sur les forums officiels, je me demande si je vais pas tenter une spé givre dw pour le tanking 3.2 . Il ne me manque plus qu'à trouver deux armes tank ! Razz

Edit : D'ailleurs tanke j'y suis (sans mauvais jeu de mot Razz), j'en profite pour vous demander votre avis. Etant donné qu'il est impossible de poser la rune de la gargouille de pierre, on se voit dans l'obligation de porter deux armes tank. Mais une question se pose au niveau de la runeforge. Je rappelle les possibilité sur arme à une main :

- Croisé déchu Sur proc : rend 3% de la vie et augmente la force de 15% pendant 15 sec. Proc augmentant le score de Parade (en gros 150 force, soi 32 au score de parade et 0,7% de parade) et la PA (+ menace).
- Trancheglace Rune orientée menace, +2% de dégats (givre) au cac, et augmentation des dégats de givre infligés.
- Cendreglace Rune orientée menace, sur proc : augmente les dégats des 2 prochaines sources de dégats (givre ou ombre) du dk de 20%.
- Brise-sort Réduction de 2% des dégats magiques subis et de 50% de la durée des silences (évite les déconvenues pour taunt ?).
- Brise-épée +2% chances de parade et réduction de 50% de la durée des désarmements (rares en pve).

J'opterais plutôt pour un mix menace / réduction de dégats, du genre Trancheglace / Brise-épée ou Croisé déchu / Brise-épée.
Brise-sort me parait trop limité dans son effet (2% de réduction de dégats magiques, c'est pas vraiment énorme...), Cendreglace pas assez efficace comparée aux deux autre runes (nos dégats en tank restants assez limités).

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dkscabel
Floodeur padawan
Dkscabel


Nombre de messages : 210
Age : 34
Humeur : "C'est moi, Super-connard !"

3.2 Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: 3.2 Vous en pensez quoi   3.2 Vous en pensez quoi Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:11

Up
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

3.2 Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: 3.2 Vous en pensez quoi   3.2 Vous en pensez quoi Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:52

Je dirai Fallen Crusader et SwordBreaker à 1ère vue, mais à reconfirmer via le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dkscabel
Floodeur padawan
Dkscabel


Nombre de messages : 210
Age : 34
Humeur : "C'est moi, Super-connard !"

3.2 Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: 3.2 Vous en pensez quoi   3.2 Vous en pensez quoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:58

Bon en fait je me suis balladé sur les forums d'elitist jerks, et j'ai croisé une spé assez intéressante qui semble valoir le détour quand on a aux environs de 20% de péné : la spé impie OB. Je pense tester ça à la 3.2 (moyennant une pièce de plus avec de la péné Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Dkscabel
Floodeur padawan
Dkscabel


Nombre de messages : 210
Age : 34
Humeur : "C'est moi, Super-connard !"

3.2 Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: 3.2 Vous en pensez quoi   3.2 Vous en pensez quoi Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:46

Voila ce que ça donnerait :

3/13/55

Manque juste les deux points qui trainent, que je pense caser en Nécrose (un tout petit peu moins de 1% de dps par point). Niveau des glyphes il semblerait qu'il n'y ait pas mieux. Toute pénétration au delà de 20% ne serait que du bonus niveau dps, mais il vaut mieux gemmer force. Alors ? A vue de nez vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.2 Vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: 3.2 Vous en pensez quoi   3.2 Vous en pensez quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.2 Vous en pensez quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maj 3.2 qu'en pensez-vous ?
» allé jlance ma pub dites ce que vous en pensez ;)
» divinez pour quoi c'est ?
» Comme quoi la vie de hunt est difficile ...
» Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: Forum des classes :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: