World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Comme quoi la vie de hunt est difficile ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naidarim
Apprenti floodeur
naidarim


Nombre de messages : 112

Comme quoi la vie de hunt est difficile ... Empty
MessageSujet: Comme quoi la vie de hunt est difficile ...   Comme quoi la vie de hunt est difficile ... Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:08

Voile je me baladais avec mon petit palou 73 quand on me demande si je suis dispo FP
Et la je tombe sur LE HUNT DU SERVEUR ARATHI qui fait trembler les ally d'un regard


Comme quoi la vie de hunt est difficile ... Wowscr12Comme quoi la vie de hunt est difficile ... Wowscr13
Comme quoi la vie de hunt est difficile ... Wowscr14Comme quoi la vie de hunt est difficile ... Wowscr15
Comme quoi la vie de hunt est difficile ... Wowscr16Comme quoi la vie de hunt est difficile ... Wowscr17
Comme quoi la vie de hunt est difficile ... Wowscr18Comme quoi la vie de hunt est difficile ... Wowscr19
Comme quoi la vie de hunt est difficile ... Wowscr20


Dernière édition par naidarim le Ven 24 Juil - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
naidarim
Apprenti floodeur
naidarim


Nombre de messages : 112

Comme quoi la vie de hunt est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi la vie de hunt est difficile ...   Comme quoi la vie de hunt est difficile ... Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:12

Suite à cette nouvelle mode je conseille donc à TOUS nos hunts de farmer le plus rapidement possible
votre stuff chaman heal ainsi que vos armes tank sous peines de sanctions IMMEDIATES
Parce que nous nous devons en tant que grande guilde de suivre la mode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zøé
Floodeur confirmé
Zøé


Nombre de messages : 319
Age : 38

Comme quoi la vie de hunt est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi la vie de hunt est difficile ...   Comme quoi la vie de hunt est difficile ... Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:12

OMG mais c'est pas possible, le mec il s'est trompé de classe en créant son perso le mec, il a confondu hunt et chamy.

Tin j'en reviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Theox
Apprenti floodeur
Theox


Nombre de messages : 116

Comme quoi la vie de hunt est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi la vie de hunt est difficile ...   Comme quoi la vie de hunt est difficile ... Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:07

Magnifique !
Bah j'ai ninja un baton heal a TdM, là, ça me dispense des amres tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

Comme quoi la vie de hunt est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi la vie de hunt est difficile ...   Comme quoi la vie de hunt est difficile ... Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:27

Si vous aviez vu mon premier perso (hunt evidemment) quand il est arrivé lvl 60 ( a l'epoque donc) bin vous trouveriez peut etre ce gars moins impressionnant (d'ailleurs je me rappelle avir garder les epaulieres qu'on loot sur un boss mona jusqu'au lvl 62 Very Happy).

Mais bon c'est vraiment que c'est bien marrant de voir des perles comme celle ci de temps en temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Theox
Apprenti floodeur
Theox


Nombre de messages : 116

Comme quoi la vie de hunt est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi la vie de hunt est difficile ...   Comme quoi la vie de hunt est difficile ... Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:19

Bon Naida, j'ai commencé à ninja du stuff caster hier en donjon ! J'ai jambières, brassards et torse ! 223 de sp, ça monte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi la vie de hunt est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi la vie de hunt est difficile ...   Comme quoi la vie de hunt est difficile ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi la vie de hunt est difficile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine difficile
» Pour Ipsar comme promis :o
» Pour vous les hunt
» 3.2 Vous en pensez quoi
» Templates Hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: Forum des classes :: Chasseur-
Sauter vers: